Après j'sais pas si j'suis lseul qui m'fais chier dessus depuis tout a l'heure
Je suis personnellement une personne STUDIEUSE et ASSIDUE donc j'suis pas connecté aujourd'hui :^)
C'est ta co, je crois
Après j'sais pas si j'suis lseul qui m'fais chier dessus depuis tout a l'heure
Je suis personnellement une personne STUDIEUSE et ASSIDUE donc j'suis pas connecté aujourd'hui :^)
C'est ta co, je crois
Aucun soucis personnellement pourtant ma co est pas terrible.
ma co est pas terrible.
On sait à peu près tous que c'est pas la raison des crashs permanent xD
Stop prendre la défense du serveur
Sérieusement j'confirme uniquement les latences défois
Je sais mais c'est assez drôle de voir que des gens avec des co de malades se bouffent des crashs quand avec une co pas terrible tu tiens tranquille.
Display MoreDisplay MoreXD en mm temps je les use pas énormément vue que je ne connais que un seul perso au quelle va toute mon admiration : Ara
Sinon pour les extension d'inventaire, ils sont passable en banque ?
bah du coup ont vois rien
Pff...Pourquoi moi j'arrive pas à mettre mes images...
Salut la population
Sur certaine zone si vous êtes chez Orange et que pas de chance :
Il y a une micro coupure sur la ligne + mauvaise réception du serveur sûrement ? Bah crache
Pour les autres opérateurs je ne l'explique pas
a savoir si c'est des Time Out ou ce genre de chose dans les logs du serveur ? A voir aussi si le serveur c'est une machine physique ou virtuels avec les cartes réseau physiques/virtuels voir si elles ne sont pas défectueuses
Leurs versions ? Windows/Linux (même si c'est du linux 100%)
Après je sais que tu ne peux pas me répondre mais bon les questions ce posent si elles n'ont pas déjà été posées
Idiot si on se plaint y a une raison
je t'écoute monsieur le génie ?
Event upgrading comming?
Idiot si on se plaint y a une raison
je t'écoute monsieur le génie ?
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation et les insultes n'ont pas leur place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation et les insultes n'ont pas leur place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
Je vous demanderai d'arrêter de flood et de vous lancer des piques en public puisque ce n'est en aucun cas le but d'un forum. Si vous avez des choses à vous dire, vous pouvez passer par les conversations privées.
Merci de ne pas continuer avec ce genre de comportement si vous souhaitez éviter des sanctions plus sévères.
Cordialement,
Kimmy
Bonjour à tous, n’hésitez pas à nous envoyer le détail de vos crashs via ticket sur le support ! cela nous aide grandement pour résoudre ces problèmes.
Support : https://elsword.support.gameforge.com/index.php?fld=ww
Les infos nécessaires : Enquête sur les problèmes de crash
Merci à tous !
Message édité par Bodewige : les règlements de compte n'ont pas leurs place sur le forum, lorsque vous êtes averti par un modérateur merci de ne pas reproduire l'infraction précédente.
Message édité par Bodewige : les règlements de compte n'ont pas leurs place sur le forum, lorsque vous êtes averti par un modérateur merci de ne pas reproduire l'infraction précédente.
Attention, le cube qu'on a ce samedi n'est pas banquable ! Réfléchissez bien sur quel perso vous le voulez !
Attention, le cube qu'on a ce samedi n'est pas banquable ! Réfléchissez bien sur quel perso vous le voulez !
Pierre gigantesque = Varny ?
Pierre gigantesque = Varny ?
La pierre Géant en rare ou élite ou unique : aléatoirement. (qui elle est banquable et commerçable !)