J'éspère un +10 dans le cube
C'est bien on est deux à avoir cru à la Vierge apparemment
Btw on sait jamais, au pire on verra bien dem... enfin aujourd'hui du coup
J'éspère un +10 dans le cube
C'est bien on est deux à avoir cru à la Vierge apparemment
Btw on sait jamais, au pire on verra bien dem... enfin aujourd'hui du coup
Et notre prochain perso en met du temps pour arriver, j'ai hate de la jouer ici
Laby s'est perdue dans sa forêt ? Ca fait un bail qu'elle est sortie et full spés sur les autres versions
Laby s'est perdue dans sa forêt ? Ca fait un bail qu'elle est sortie et full spés sur les autres versions
C'est pas le lieu pour en parler, mais j'vais quand même te répondre parce que juste te rediriger ça fait que retarder la réponse.
On a du contenu avant : la revamp de la résonance, la revamp des passifs de guildes, Laby arrive aux environs de cet été d'après certaines estimations
C'est pas le lieu pour en parler, mais j'vais quand même te répondre parce que juste te rediriger ça fait que retarder la réponse.
On a du contenu avant : la revamp de la résonance, la revamp des passifs de guildes, Laby arrive aux environs de cet été d'après certaines estimations
Le pire c'est que la revamp résonance est sortie 2 semaine après la revamp Seuil (donc on se fait bouffer 2 semaines en plus) encore pire la revamp des passifs de guilde ainsi que les salles de guildes sont sorti le 11 octobre , par ailleurs on a du contenu un peu disséminer dans plusieurs patchs c'est incompréhensible...
Et oui beaucoup de gens ont envie de jouer ce nouveau personnage , mais on dirait que l'avis des joueurs n'est pas pris en compte ... c'est dommage .
Les updates ici n'on aucuns sens chercher pas a comparé avec le reste du monde.
Non mais tout ce qui concerne les personnages / grosses update : c'est le contenu d'été / et ou d'hiver. (sinon il n'ont pas de gros contenu pour ces périodes). Donc même si toute la EU réclame, ils changeront pas le calendrier. ¯\_(ツ)_/¯
Si sur la KR, une grosse update pop ou même un nouveau personnage, ne l'attendez pas en spéculant sur les dates, c'est toujours les même (en été et en hiver). C'est comme ça, c'est aussi pour ça qu'on a les updates dans le désordre.
Non mais tout ce qui concerne les personnages / grosses update : c'est le contenu d'été / et ou d'hiver. (sinon il n'ont pas de gros contenu pour ces périodes). Donc même si toute la EU réclame, ils changeront pas le calendrier. ¯\_(ツ)_/¯
Pour ça que c'est énervant ils préferent suivre un calendrier , que de prendre l'avis des joueurs. Mais bon plus la peine de râler on sait qu'il ne changeront pas leurs rythmes de production des MaJs !
Ils changeront pas c'est sûr, et ils nous écouteront jamais effectivement. C'est peut-être pour ça que Varnimyr est arrivé plus tôt, quand tout le monde le réclamait.
j'espère que la stabilité du serveur, la refonte du site officiel, les events complets, les patch notes complets et permanents & la compétition internationale sortiront cet été
Ils changeront pas c'est sûr, et ils nous écouteront jamais effectivement. C'est peut-être pour ça que Varnimyr est arrivé plus tôt, quand tout le monde le réclamait.
C'est ton avis , mais tout en sachant que Varnimyr est sorti en juin en KR et en décembre sur EU je ne vois pas tellement en quoi Varnimyr est sorti en avance , 6 à 8 mois de retards , comme depuis plusieurs années maintenant .
Varnimyr arrivé plus tôt dans le sens où y'avait eu, au pif, les skill trans sur l'Elya avant sur la KR.
N'empêche clairement jremet en cause votre idée du calendrier de GF, non parce qu'en théorie ils devraient tout sortir dans l'ordre où à eu la KR avec notre merveilleux décalage inclus (ex : skill trans -> Varni si jme souviens bien, et je crois qu'en théorie les GCs arrivaient avant Varni), et résultat on a tout dans un ordre chelou (excepté les grosses grosses updates, à savoir zone en hiver et perso en été par exemple)... Ou alors votre calendrier il est super laxiste, je sais pas.
Surtout que suivant les trucs on a le contenu soit sous 6 mois, soit bien après 6 mois voire avec 1 an de décalage, mention spéciale aux dj event actuels et au mini event saint valentin qu'on a eu... un premier avril.. Bon, pourquoi pas, après tout.
Je sais pas si jsuis assez claire ou si c'est de l'hébreu avancé d'Argentine cantonaise.
La ferme de guilde est arrivée avant le 12-3 et 12-4 en KR, on l'a eu bien après. De même que le Guild Conquest. Par ailleurs, Varnimyr est sorti fin juin en KR (28 juin), on l'a eu mi-décembre (le 18), donc ça fait bien moins de 6 mois, contrairement au guild conquest qui n'avait pas été réclamé et qui, lui effectivement, a plus de 6 mois de retard. Mais c'est normal au vu de l'ordre des mises à jour.
Puis je ne vois pas en quoi cela est mauvais: on a le temps de se préparer. C'est normal d'avoir du retard dans une version qui est sortie plus tard. Les mises à jour sortent à peu près dans les mêmes temps qu'en KR, mais parfois dans le désordre. On reste globalement sur du 6 mois de retard pour toutes les grosses mises à jour. Je te rejoins juste sur le fait que pour certaines QoL, cela n'est pas toujours clair (avec l'arme void banquable qui l'était depuis un moment mais annoncée plus tard par exemple), et que le retard de certaines est parfois embêtant (comme les compétences transcendances qui sont arrivées après Varnimyr aussi).
Edit: outspeed sur pas mal de points par la VDD
Si le degré de réclamation était un argument, on aurait des bons serveurs :^)
Et des patch note complets
Le seul fait qu'on ai eu les compétences T. sur l'Elya avec autant de retard comparé au reste suffit seul à démontrer que l'ordre de ces mises à jours n'a AUCUN sens et qu'on est au final pénalisés par rapport aux autres versions (pour changer).
+ de 3 ans qu'ici tout le monde balance ses hypothèse "gneugneu calendrier imposé par KoG" mais en attendant y'a rien qui a changé et je suis quasi sûr que le nombre de maj décalées comme jamais ou d'events très importants ignorés/reportés pour + d'1 mois comme on a atm va grandement augmenter dans le futur.
Et avant d'avoir tout leur contenu ,ne faudrait-t-il pas régler des problèmes plus urgents ,style crash?
Inspecteur CoMa votre enquête sur les crash du serveur n'est pas résolue
Non mais les crash c'est pas un bug, c'est un petit supplément fait pour rendre le jeu plus difficile, nuance
Moi j'aimerai juste qu'on est les même événement que les autres. Ca commence à bien faire de s'faire niquer du free lot.
mention spéciale aux tickets IB wardrobe jsp quoi gratuit qu'on a jamais eu
Hey GF vous inquiétez pas les gens ils vont quand même continuer à envoyer de l'argent dans le jeu