Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Edit : j'ai eu cinq déconnexion depuis la maj alors qu'avant j'en avait une ou deux par semaines.

ça y est t'arrives à atteindre le taux d'infobulle / jour qui m'a fait rq le jeu, j'sais pas si je dois te plaindre ou être rassuré de voir que j'suis pas le seul (j'ai la fibre, pas eu une seule déco du genre sur SW en 1 mois 1/2).

Sympa le pack en tout cas, ils ont été assez généreux pour le coup.

Athena ça vaut le coup d'envoyer un ticket même si on a stop le jeu à cause dudit problème? (en dehors de la date et heure j'ai un bon paquet d'exemples)

• Hop hop hop on va chauffer demain jveux mon Black Mesa (jjsuis déçue ils ont pas traduit par table noire ça aurait été drôle :( )

Btw j'espère que vous n'aviez pas trop se sages pcq si j'ai bien compris vous allez en bouffer. En espérant que ce soit pas time limited comme d'hab :S

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Du coup si jcomprends bien le truc, faut faire 2 dj au pif/jour pour obtenir une récompense différente/jour ? C'est pas forcément très clair à ce niveau :/btw ça aurait été bien qu'ils précisent ce qu'il y a dans le "cube idéal" du 4 mai :/

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• non mais du coup on pourras prendre que la quêtes des pierre du sages si on veut ?ou que choisir les quêtes que l'on a pas fait ?

et ya quoi dans le cube ?

edit : la mm question de mon vdd ^^

• Du coup si jcomprends bien le truc, faut faire 2 dj au pif/jour pour obtenir une récompense différente/jour ?

30 sage par jour *********** ?

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci de faire attention à votre langage sur le forum.

Edited once, last by Kimmy ().

• Du coup si jcomprends bien le truc, faut faire 2 dj au pif/jour pour obtenir une récompense différente/jour ?

30 sage par jour tacru la vierge toi nah ?

Aessia Si j'me base sur une autre version c'est une récompense différente par jour.
    El' ************************

:cross: Message édité par Kimmy: Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.

Daizeaulait ser haure sujait.

Edited once, last by Kimmy ().

30 sage par jour tacru la vierge toi nah ?

bah ya pas longtemps ya eu un dj évent ou on pouvais avoir masse (plus de 30 je crois) de sage par jour