Alerte alerte, comme l'a dit Neo l'accessoire Radiant n'est plus dispo chez Aranka
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Fallait les craft avant hihià mon avis c'est un bug mais bon, il s'en va le 24, à voir sir GF corrige d'ici là :shrug:
-
Normal qu'il y ait le stuff JcJ de Laby chez camille ?
-
-
Ouais fin c'pas comme-ci on avait déjà des bugs en rapport avec laby depuis le mois de janvier x)
-
Moi j'appelle ça du spoil de QUALITAY
Ceci n'est pas un montage Photoshop, allez voir dans la boutique de Camille. Et oui apparemment on peut l'acheter. Par contre on n'a pas les accessoires ni les chroniques jsuis allée vérifier, jsuis sympa quand même
Sinon oui y'a plein de bug avec Laby depuis un moment mais bon, un de plus ou un de moins...
-
-
Ouais y'a ce bug là aussi, que j'ai jamais eu xD
-
Genre il reste encore des traces du 1er seuil dans les datas pour que ce bug arrive ? O_o
-
Merci GF je me suis buy le stuff JcJ Laby ducoup !
-
Genre il reste encore des traces du 1er seuil dans les datas pour que ce bug arrive ? O_o
que de beau souvenirs ... putain ca me manque T.T
L'interface aussi d'ailleurs (mm si j'aime mieux celle là) j'aimerais bien là revoir genre une fois par an.
-
Old Gatoe of Darkness
-
Je pense que ça aurait été bien aussi de précisé dans les patch les nerfs de titres, genre le nerf de Sacrifice xD
-
Je pense que ça aurait été bien aussi de précisé dans les patch les nerfs de titres, genre le nerf de Sacrifice xD
Ya eu le nerf ? Mais en KR, c'était pas arrivé en même temps que la possibilité de refarmer les anciens titres ?
-
Pose pas de questions.
-
Ya eu le nerf ? Mais en KR, c'était pas arrivé en même temps que la possibilité de refarmer les anciens titres ?
Attendez ... on va pouvoir refarmer les titres légendaires genre Oath of Ruin ?
Vous me faite peur la.
-
Oui on pourra
-
Gne gne gne j'lavais dit
-
Il y a aussi les nerf/up des skill force, mais bon au moins il y a du progrès pour les patch note
-
C'est déjà pas mal qu'ils aient mis les balances patch des persos
Peut être qu'on aura un patch complet au prochain