Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Quote from PantsuDealer

En gros ,je vais passer mini une journée par semaine à farmer le seuil pour avoir assez de popos pour le reste de la semaine

T'as 3 entrées par jour à récompenses, le reste t'auras rien, comme Henir :') (désolée de briser tes rêves)

Pour Ara ça va c'est "juste" des perles en boostant c'est pas la mort :elswordcerealg:et comme l'a dit Hikami au final ça sera plus souvent qu'en boostant (sauf au début où va falloir stock un peu)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Les 3 entrées avec récompenses ça comprend aussi le buff ou c'est juste les loot popo ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Ils ont foutus les nerfs OZS alors que c'était pas marqué dans la note mdrrrr, ils avaient peur de se faire trash en nerfant Aisha encore une fois...

Mais bon pour une fois ça pouvait se comprendre parce que être une spé god PvE, best spé PVP 2V2/3V3 et top tier en 1v1, que fallait-il de plus...

Ok ça fait mal... mais on reste mid PvP et OP PvE

• apparemment ils sont en train de préparer les funérailles pour ara , on me dit à l'oreillette qu'on choppe pas beaucoup de potions d'orbes en seuil.

• Si on compte aussi les chargement on va dire 1min/dj

Par perso on peut avoir 60 potions par jour en 3min/perso

Donc si tu fait sur par exemple 5 perso t'as 300 potions 10 orbes par jour donc c'est assez

• c'est 20 popo par perso? Ara n'est donc pas tout à fait morte.

Et les popos d'orbe sont limite useless vu que apsara peut regen toutes ses orbes en 10 secondes.

• c'est 20 popo par perso? Ara n'est donc pas tout à fait morte.

Et les popos d'orbe sont limite useless vu que apsara peut regen toutes ses orbes en 10 secondes.

malheureusement tout le monde ne joue pas aspara ... CONVERTISSEZ VOUS PAUVRE FOUS, LE TEMPS EST PROCHE OU LES SHARKI ET LES DEVI TREMBLERONT DEVANT LES APSARA !!!!

• tu dis ça parce que le nerf du boost chez ara est presque insignifiant chez apsara vu la vitesse à laquelle elle gagne ses orbes comparé à ses soeurs.

• Personnellement j'aurais plutôt dit que c'est un gros nerf pour Apsara et Devi en PvP car ces 2 spé ont besoin du triple pour avoir la régé sphère au bout de X hit.

Sinon la Devi n'a aucun soucis pour régé des orbes, tu lances 1 SA full et tu as orbes régénéré x2 pendant 20 ou 30sec je sais plus, donc ça régé vite !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• sinon ont fait quoi de nos ame des ténèbres ?

non parce que j'en ai des milliers ....

edit: rendez vous chez arenka j'suis con

• Si on compte aussi les chargement on va dire 1min/dj

Par perso on peut avoir 60 potions par jour en 3min/perso

Donc si tu fait sur par exemple 5 perso t'as 300 potions 10 orbes par jour donc c'est assez

c'est 20 popo par perso? Ara n'est donc pas tout à fait morte.

C'est 30 popo par perso et par jour hein. On en choppe 10 à chaque seuil détruit. Et l'event en donne 15 par jour mais une fois par compte. Donc avec 5 persos ça fait 165 (en comptant les 15).

Par contre faut pas oublier que les améliorations des access DSI demandent 400 popo CHACUN.

Autant dire que les joueurs d'Ara qui sont focus en raid vont pas trop kiffer au début, surtout s'ils prévoyaient de gratter quelques pourcentages d'adaptation. :haggard:

• Par contre faut pas oublier que les améliorations des access DSI demandent 400 popo CHACUN.

C'est rien, day one j'ai déjà mes trois acces de fait.

On peut y rentrée un nombre infinie de fois (peut être un bug profiter vite les filles lolz) quel'on veut suffit juste de team up avec un ami il vous carry puis tu lui rend l’appareil (si t'es pas un sombre trou du cul) et en une heure (deux si tu prend ton temps mais genre vraiment) c'est fait ! ^w^

• Ah oui! J'avais zappé qu'ils avaient aussi changé la quête journalière! Autant pour moi alors

On peut y rentrée un nombre infinie de fois (peut être un bug profiter vite les filles lolz) quel'on veut suffit juste de team up avec un ami il vous carry puis tu lui rend l’appareil (si t'es pas un sombre trou du cul) et en une heure (deux si tu prend ton temps mais genre vraiment) c'est fait ! ^w^

Si ça marche vraiment c'est génial. La question qui se pose c'est: est-ce qu'ils vont faire une maintenance pour régler ça ou balek ça touche pas l'elro?

• Bonjour, j'ai aujourd'hui fais la mise a jour du jeu et lorsque l'avancement total du jeu atteint 100%, le jeu me dit "le téléchargement de la mise a jour a échoué" puis la fenêtre se ferme et cela en boucle, donc je ne peux plus jouer au jeu. Savez-vous ce que je dois faire pour pouvoir rejouer au jeu ?

Merci par avance pour votre réponse