Posts by Zakuro

    Les GMs ne sont pas les seuls à faire des mégas dans leur langue natale, y'a des joueurs aussi, et est-ce qu'on s'en plaint? Peut-être que certains râlent, mais pas sûr que ça nous affecte réellement, c'est leur problème. Si on demande au GMs de faire un effort, faudrait faire un effort pour tout le monde dans ce cas et c'est pas forcément à la portée de tous. (Mais Eleiseth a très bien résumé tout ça)

    Pour moi c'est un :opposed:, s'ils parlent leur langue c'est qu'il y a une raison, "Adapt or Die"!

    Je pense qu'il faut faire toutes les étapes de ce skill car il te donne un buff x5 un truc du genre alors que quand tu le lance direct c'est X2 en gros ce que j'essaye de dire c'est mieux de faire l'art secret car on fais plus de dégâts corrige moi si je me trompe ? :)

    J'ai testé ça suite à la recommandation d'Aleister et c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable de faire le SA 2 en entier. Certes, tout l'enchaînement n'est pas en invu et si tu le cales au mauvais moment ça fait bobo mais stacker le passif le plus rapidement possible est primordial pour DPS. Il est fumé ce passif autant en profiter le plus tôt possible pour faire de lourds dégâts. Et puis pour activer le SA2 avec 1 skill faut impérativement être en full perles donc on en devient encore plus dépendant. Ok, y'a les popo démoniaques qui donnent 10 perles mais c'est dommage de les gâcher quand on est full mana. Sans compter qu'il faut être ou connaître un alchimiste niveau 7 pour craft les popos de base et c'est peut-être pas à la portée de tout le monde. Tu peux les acheter mais je pense pas que ce soit rentable sur le long terme et faut les sous.

    Ensuite je monte actuellement un Elyanod pour mon APs j'ai un conso PM -35% en banque et je me demande qu'elle est le mieux entre dégâts boss 10% ou conso PM ? Je suis axé PvE et je compte raid plus tard

    En fait je n'ai pas vraiment compris à quoi sert la conso PM ?

    Clairement la meilleure des deux stats c'est les dégâts boss. Comme dit plus haut, t'as pas du tout besoin de réduire la conso de PM, Tes gros skills coûtent 10 perles uniquement et 150 pm pour Noeud. Tout le reste ne dépassera jamais les 200 pm donc niveau consommation de PM, c'est plus du gâchis qu'autre chose.

    Pour l'opti j'ai penser à un 4/4 MR et 2/4 Dusk ?

    Ca peut marcher mais y'a quand même vachement mieux! Je dirais qu'un Full Black Mesa est pas si compliqué à avoir que ça. Autant profiter des prix pour un IB qui est vachement chouette niveau effets.

    Mais ça peut être une bonne idée je pense si on veux se marier avec l'ASD :memelu^^:

    Ah oui! J'avais zappé qu'ils avaient aussi changé la quête journalière! Autant pour moi alors

    On peut y rentrée un nombre infinie de fois (peut être un bug profiter vite les filles lolz) quel'on veut suffit juste de team up avec un ami il vous carry puis tu lui rend l’appareil (si t'es pas un sombre trou du cul) et en une heure (deux si tu prend ton temps mais genre vraiment) c'est fait ! ^w^

    Si ça marche vraiment c'est génial. La question qui se pose c'est: est-ce qu'ils vont faire une maintenance pour régler ça ou balek ça touche pas l'elro?

    Si on compte aussi les chargement on va dire 1min/dj

    Par perso on peut avoir 60 potions par jour en 3min/perso

    Donc si tu fait sur par exemple 5 perso t'as 300 potions 10 orbes par jour donc c'est assez


    c'est 20 popo par perso? Ara n'est donc pas tout à fait morte.

    Et les popos d'orbe sont limite useless vu que apsara peut regen toutes ses orbes en 10 secondes.

    C'est 30 popo par perso et par jour hein. On en choppe 10 à chaque seuil détruit. Et l'event en donne 15 par jour mais une fois par compte. Donc avec 5 persos ça fait 165 (en comptant les 15).

    Par contre faut pas oublier que les améliorations des access DSI demandent 400 popo CHACUN.

    Autant dire que les joueurs d'Ara qui sont focus en raid vont pas trop kiffer au début, surtout s'ils prévoyaient de gratter quelques pourcentages d'adaptation. :haggard:

    Salut!

    *Pour la Apsara en terme de stuff Elyanod c'est la même chose que la Shakti donc rouge sauf que tu peux prendre Vol de Colombe en plus de ténébreux (Dragon de l'invocation d'esprits peut être viable aussi mais il est plus situationnel que les deux autres que tu vas vouloir spammer). Mixer les deux ou se focaliser sur un? J'aurai tendance à mixer les deux mais là ça dépend de la façon de jouer. J'y laisse un point d'interrogation !


    *La Apsara se joue aussi transcendance donc comme la shakti en terme de résonance.


    *En termes de skill, ça dépend de ta façon de jouer. Certains préfèrent jouer avec les deux SA (Secret Art) pour stack facilement le buff, d'autre ne joue qu'avec la SA2. Personnellement je joue avec:

    -Style du dragon: jet pour pousser les mobs OU regen des orbes

    -Dragon de l'invocation d'esprits

    - Vol de colombes

    -Oppression pour le debuff

    -Flux de l'eau car l'esquive arrière peut être utile mais c'est que mon avis

    -Fendeur de roche

    -Lotus

    -Concentration d'énergie

    -Ténébreux

    Je n'utilise pas dragon car très long à lancer donc assez situationnel. Il peut être un bon skill quand tu as besoin d'une longue invu mais là encore ça demande des tests.

    Pour les attributs et les skills force, je préfère laisser ce jugement à quelqu'un d'autre, je n'ai pas mon pc sur la main actuellement et je n'ai pas fait assez de tests pour pouvoir trancher les avis mitigés sur certaines compétences (salut dragon d'invocation et lotus!!)

    Voilà ! J'espère t'avoir aidé, je laisse le soin à d'autres joueurs d'Apsara de me corriger en cas d'erreurs. Plus de la moitié de tes questions ont juste besoin d'un dernier coup d'oeil sur ton topic sur la Shakti. Certains ont pris la peine de t'aider et ça s'applique aussi à la Apsara (surtout le stuff Elyanod qui majoritairement ne change pas à part les skills à monter. :kawaiiwink: