J'suis retourné sur SoulWorker depuis 2 semaines parce que bon 5 "Pas de connexion au serveur" en 2h de farm Drabaki c'est assez gavant, et bien que je me sois mis sur la version officielle j'ai aucun problème de lag / connexion donc ils sont capables de faire un truc correct pourtant (niveau stabilité j'parle, niveau politique commerciale j'crois qu'ils cherchent à atteindre des records de foutage de gueule mais bon c'pas demain qu'on les changera).
C'quand même dingue qu'en me connectant 1 fois / semaine pour faire les raids hebdo (on prie toujours pour le drop des access en attendant, peut-être , des serveurs entretenus correctement) je puisse même pas les faire. 12-5 ok, 12-6 ok, 12-7 c'deja assez chiant de trouver un groupe qui peut le finir, on a vraiment pas besoin d'avoir 1-2 personnes / run qui se fait éjecter du serveur en plein run quoi. Genre on aurait pu le finir dès le 1er run mais non, il a fallu attendre le 6e pour pouvoir jouer + ou - correctement (du moins à 8, après l'opti graphique on repassera).
Pour les titres remis c'la même, collection ou pas le + dur ce sera pas de faire les 800 (810) runs, ce sera de reprendre le farm après un kick en plein run.
c'est quand mm bizarre les bugs que vous dites. perso je pense que c'est le hackshield qui vous fait crash à cause d'un logiciel en arrière plan qu'il croit être un hack (genre les truc pré installer par HP ou autre). je dis ça parce que moi je peu laisser elsword tourné toute la journée, j'ai pas un seul crash. C'est surement du au fait que mon pc est pratiquement neuf et n'a pas de marque (donc pas de logiciel fournis de base).
A mon avis il faut sois amélioré le hackshield, sois changer de logiciel d'antihack.
mais franchement je pense pas que ça vienne des serveurs, sinon tout le monde aurait des problèmes