Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • J'suis retourné sur SoulWorker depuis 2 semaines parce que bon 5 "Pas de connexion au serveur" en 2h de farm Drabaki c'est assez gavant, et bien que je me sois mis sur la version officielle j'ai aucun problème de lag / connexion donc ils sont capables de faire un truc correct pourtant (niveau stabilité j'parle, niveau politique commerciale j'crois qu'ils cherchent à atteindre des records de foutage de gueule mais bon c'pas demain qu'on les changera).


    C'quand même dingue qu'en me connectant 1 fois / semaine pour faire les raids hebdo (on prie toujours pour le drop des access en attendant, peut-être , des serveurs entretenus correctement) je puisse même pas les faire. 12-5 ok, 12-6 ok, 12-7 c'deja assez chiant de trouver un groupe qui peut le finir, on a vraiment pas besoin d'avoir 1-2 personnes / run qui se fait éjecter du serveur en plein run quoi. Genre on aurait pu le finir dès le 1er run mais non, il a fallu attendre le 6e pour pouvoir jouer + ou - correctement (du moins à 8, après l'opti graphique on repassera).


    Pour les titres remis c'la même, collection ou pas le + dur ce sera pas de faire les 800 (810) runs, ce sera de reprendre le farm après un kick en plein run.

    c'est quand mm bizarre les bugs que vous dites. perso je pense que c'est le hackshield qui vous fait crash à cause d'un logiciel en arrière plan qu'il croit être un hack (genre les truc pré installer par HP ou autre). je dis ça parce que moi je peu laisser elsword tourné toute la journée, j'ai pas un seul crash. C'est surement du au fait que mon pc est pratiquement neuf et n'a pas de marque (donc pas de logiciel fournis de base).

    A mon avis il faut sois amélioré le hackshield, sois changer de logiciel d'antihack.

    mais franchement je pense pas que ça vienne des serveurs, sinon tout le monde aurait des problèmes

  • c'est quand mm bizarre les bugs que vous dites. perso je pense que c'est le hackshield qui vous fait crash à cause d'un logiciel en arrière plan qu'il croit être un hack (genre les truc pré installer par HP ou autre). je dis ça parce que moi je peu laisser elsword tourné toute la journée, j'ai pas un seul crash. C'est surement du au fait que mon pc est pratiquement neuf et n'a pas de marque (donc pas de logiciel fournis de base).

    A mon avis il faut sois amélioré le hackshield, sois changer de logiciel d'antihack.

    mais franchement je pense pas que ça vienne des serveurs, sinon tout le monde aurait des problèmes

    Non, non, ce sont les serveurs, ça fait un moment, & Senak a supervisé les remontées du problème en question. Les crash sont totalement random (D'ailleurs, ce ne sont pas des crash mais des déconnexions serveur, faut bien pointer la différence entre les deux)

  • Non, non, ce sont les serveurs, ça fait un moment, & Senak a supervisé les remontés du problème en question. Les crash sont totalement random (D'ailleurs, ce ne sont pas des crash mais des déconnexions serveur, faut bien pointer la différence entre les deux)

    Si sa vient des serveur, ce que je veux bien croire, alors pourquoi ceux qui ont un pc neuf et monté personnellement n'ont pas de problème ( je connais 2 amis qui ont pas un seul problème de déco et qui ont justement des pc neuf et qu'ils ont eux mm monté) par rapport a ceux qui ont des anciens pc avec plusieurs logiciel en arrière plan ?

  • Non, non, ce sont les serveurs, ça fait un moment, & Senak a supervisé les remontés du problème en question. Les crash sont totalement random (D'ailleurs, ce ne sont pas des crash mais des déconnexions serveur, faut bien pointer la différence entre les deux)

    Si sa vient des serveur, ce que je veux bien croire, alors pourquoi ceux qui ont un pc neuf et monté personnellement n'ont pas de problème ( je connais 2 amis qui ont pas un seul problème de déco et qui ont justement des pc neuf et qu'ils ont eux mm monté) par rapport a ceux qui ont des anciens pc avec plusieurs logiciel en arrière plan ?

    Mon PC est monté, de très bonne qualité, ça n'empêche en rien les "Pas de connexion au serveur", sur Elyanode 3 j'en ai beaucoup moins, si je vais en 1/4 je m'en tape toutes les 10 minutes, sur le 3 c'est beaucoup moins régulier & récurent. (Dans mon cas) Qui plus est, on te demande pas "de bien le croire", puisque c'est un problème avéré & assumé par GF qui travaille dessus à l'heure actuelle (& si tu veux le vérifier, tu demandes à Senakhtenre, en anglais, sinon il aura du mal xP)

    Ça n'a rien à voir avec le matériel, le jeu le dit lui-même : Pas de connexion au serveur

  • mais du coup d'ou viendrait le faite que certain n'ont jamais rien et que d'autres ont tout le temps ces déconnections ?

  • mais du coup d'ou viendrait le faite que certain n'ont jamais rien et que d'autres ont tout le temps ces déconnections ?

    Je viens de te le dire : Ils travaillent dessus, s'ils savaient pourquoi, l'origine du problème serait connue & ils pourraient le résoudre, c'est justement ça qui les emmerde, personne ne sait vraiment pourquoi le serveur pète un câble

  • Je sais pas si ça a déjà été avancé mais c'est peut-être juste le serveur qui supporte pas autant de monde ?

    Il en a supporté bien plus, puis je pense qu'ils y auraient déjà songé si c'était aussi simple...


    Le problème est plus compliqué que ça, s'ils bossent dessus mais n'arrivent pas à le résoudre (Ils bossent dessus, au moins)

  • Je vois pas quand le serveur a été aussi peuplé que depuis la fusion.. Jamais c'est vrai

    Sauf que le pas de connexion au serveur ne date pas de la fusion, ça a commencé après (Du moins, c'est ce que j'ai constaté, j'peux me tromper cependant)

  • Oui mais du coup, ça a rien a voir avec ça, c'est c'que j'veux dire xD

    En gros si c'était ça, ça aurait été depuis la fusion

    Aaaaah, pardon, j'avais compris de travers alors, mon mauvais


    Mais du coup faudrait répondre à l'enquête à chaque fois que ça arrive, en espérant que ça puisse aider


    J'remets l'enquête en question, sait-on jamais

  • Par contre vous êtes trop insolent la les "modos" ? S'il y en a tj Esseker a raison et je trouve plus le lien de nouveauté forum pour discuter

    Où ça ils sont insolents ? Perso, j'pense qu'en terme d'insolence, ils sont les derniers à l'avoir été atm so j'vois pas

    Les news forum sont fermées le temps que la modo passe

  • Je maintiens n'avoir eu qu'un seul "Pas de connexion au serveur" en un mois malgré des connexions régulières et longues. J'ai remarqué que la plupart des joueurs qui recevaient ce message étaient sur Elyanode alors que moi je joue sur R2.

    1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

    I want you to join the fight against the raclette!

  • Je maintiens n'avoir eu qu'un seul "Pas de connexion au serveur" en un mois malgré des connexions régulières et longues. J'ai remarqué que la plupart des joueurs qui recevaient ce message étaient sur Elyanode alors que moi je joue sur R2.

    Tout le monde ne se fiche pas du boost d'exp