Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Le TP surprise àElyanod, la 1ère fois que c'est arrivé j'étais tranquille en 11-3. Soudain les potions ont plus voulu fonctionner, tout à freeze et jme suis retrouvée à Elya j'ai pas bien compris

Le pire c'est que mine de rien ce bug est récent et qu'il fait flipper, t'as l'impression de t'être fait hacker ou qqch du genre ?(

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Avec des groupes de raid j'ai rencontré des problèmes tu te demande comment c'est possible.

Allez au pif genre, l'impossibilité d'utiliser des potions et skills pendant 2 minutes complètes ou alors le TP à Elyanod ???? (tout ça pour le groupe entier sinon on s'amuse pas assez).

Ne pas parler de ça dans les news EU je veux bien mais bon c'est le quotidien maintenant, tu veux parler de quoi d'autre xd Le topic into google doc pour faire genre ils bossent dessus comme ils l'ont déjà promis un nombre incalculable de fois, très peu pour moi.

Quote from Esseker

Gameforge : C'est dans la tête, c'est ta co, c'est pas nous, on travaille dessus, arrêtez de parler des problèmes de serveur dans les news EU sinon on va ban ****************** par dizaines, taisez-vous sinon la censure, le problème est résolu, non, ***************

Le sarcasme désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation.

Tu vas de suite te calmer toi, avant que j't'envoie ma baguette +11 à la tronche

Sinon, le pb avec les potions, c'encore une fois le serveur avec Cumulonimbus  Aessia ça nous arrive, tu peux pas envoyer de messages, & des fois carrément pas bouger (Par contre les mobs te démontent ta race, là y a 0 pb), tout comme le HP regain en GC qui bug & rend les boss/midboss juste immortels (Bon après il arrive une fois sur 8496494894, soit, à peu près à un Esseker de fréquence, bonne soirée)

Juste que tu veux faire quoi ? Te plaindre sur les new eu ? Alors que TOUTE la team FR est afk ? Du TM aux modos (en carton), y a plus personne qui fait grand chose, c'est à l'image de GF, beaucoup de gueule, mais à la finalité personne assume quoi que ce soit, entre les lots que certains attendent (Dont toi), les pseudos fix avec des MàJ d'une journée qui ne règlent aucun problème, le "Bonjour nous sommes à l'écoute de la communauté" que dalle, les CM sont gentils aussi, ah oui, ils parlent avec la commu, mais c'est tout, ils servent à R juste à chanter des berceuses. C'est la réception d'une banque, un sourire, un beau parlé, & derrière tu t'la prends à les croire sur paroles. C'est GF, t'y peux rien, quand les gens ne comprennent pas qu'être compétents ça passe pas QUE par la communication, mais aussi par les performances, y aura autant d'espoirs qu'avec un chameau dyslexique écrasé par un hélicoptère trisomique.

Donc oui, t'évites de te prendre un warn (Bon certes, dans 3 siècles, tu seras surement déjà mort quand la modération viendra bosser ici) gratuitement & de perdre du temps pour que dalle, t'as largement mieux à faire & tu le sais mieux que moi (& oui, faites c'que je dis, mais pas c'que je fais, j'suis là pour vous guider vers la lumière & prendre les fessées à vos places, remerciez moi *************)

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés/Provocation. La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir et de surveiller votre langage.

Edited once, last by Kimmy ().

• Ce qui est incroyable c'est qu'a chaque fois que y'a des grosse plainte on a aucune réponse rien du tout à croire qu'ils attendent qu'on oublie comme à chaque fois.

Le pire c'est que ça marche mdr

• J'ignore vraiment comme ça se passe chez GF, j'aimerai vraiment savoir quand même parce que ça fait des années qu'il y'a des problèmes et qu'on me sorte pas "on laisse les stagiaires dessus"

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Infraction au règlement. Merci de relire celui-ci pour ne pas reproduire cela à l'avenir.

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

Edited once, last by Kimmy ().

• HS de votre débat, je me suis lancé dans la réalisation des succès de titre et je me vois confronté à un problème pour ceux de Sander !

En effet, il y a un total de 22 titres à Sander et il en faut 21 pour le succès, ce qui est normal vu que sur la EU on ne peut pas obtenir le titre Dieu du Massacre mais je me rend compte qu'on ne peut pas non plus avoir le titre "Encore une fois Ruben" vu que le champ entre Ruben et Elder n'existe plus et qu'il fallait kill un mob de là-bas pour le délock.

Ma question est donc, existe-t-il un autre moyen de délock ce titre (non indiqué sur le wiki en tout cas) ? Ou doit-on attendre la maj rendant à nouveau farmable Dieu du Massacre pour finir le succès ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Dieu du massacre c'est pas le titre ou il faut faire 300 X le dernier dj de Sander sans se faire toucher avec rang S+?

• Nope c'est 800 fois Karis sans conditions (y'a aussi des mobs à tuer mais osef tu le fais en même temps). C'est pour le delock le S+ 0 touche, mais c'est 10 runs

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• c'est ridicule ces condition pour ces titres complètement depassés.

• Avant c'était 15 minutes le run pour jean michel random en Karis maintenance c'est deux minutes donc aller pas vous plaindre mdr

• Une minute si tu es une CBS, car t'as sucé les devs pour avoir un truc pour rush les BL :^)

Sinon tu as le X de la monture moto qui a à peu près le même effet ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• J'pense pas en vrai, aiguillon nique tout est est mille fois plus rapide qu'une Aisha qui doit tp. Imagine tu rates un mob et tu dois perdre du temps à te déplacer parce qu'il est entre tes deux emplacements de tp (car tu marches à deux à l'heure), bah perte de temps, alors que Aiguillon a déjà finit le temps que Aisha arrive à la fin de la map en ayant tp, même avec une cadence de tp assez rapide je pense

• et t'as toujours une succube ou deux qui volent et qu'on rate facilement.

• A part pour les collectionneurs où est l’intérêt ? Ces titres sont giga nuls maintenant.

ça a servi à rien de les remettre je trouve, à part foutre le seum à ceux qui se sont cassés le cul à les farm à l'époque

• A part pour les collectionneurs ou est l’intérêt ? Ces titres sont giga nuls maintenant

C'est justement la raison pour laquelle ils les remettent...

Même si entre 800dj pour de la merde & 50 pour un titre hyper intéressant à Varni, j'pige pas à quel moment KOG a trouvé intelligent de ne pas réduire les conditions

La banque elle perd pas le nord, décidément

Edited once, last by Esseker ().

• J'suis retourné sur SoulWorker depuis 2 semaines parce que bon 5 "Pas de connexion au serveur" en 2h de farm Drabaki c'est assez gavant, et bien que je me sois mis sur la version officielle j'ai aucun problème de lag / connexion donc ils sont capables de faire un truc correct pourtant (niveau stabilité j'parle, niveau politique commerciale j'crois qu'ils cherchent à atteindre des records de foutage de gueule mais bon c'pas demain qu'on les changera).

C'quand même dingue qu'en me connectant 1 fois / semaine pour faire les raids hebdo (on prie toujours pour le drop des access en attendant, peut-être , des serveurs entretenus correctement) je puisse même pas les faire. 12-5 ok, 12-6 ok, 12-7 c'deja assez chiant de trouver un groupe qui peut le finir, on a vraiment pas besoin d'avoir 1-2 personnes / run qui se fait éjecter du serveur en plein run quoi. Genre on aurait pu le finir dès le 1er run mais non, il a fallu attendre le 6e pour pouvoir jouer + ou - correctement (du moins à 8, après l'opti graphique on repassera).

Pour les titres remis c'la même, collection ou pas le + dur ce sera pas de faire les 800 (810) runs, ce sera de reprendre le farm après un kick en plein run.