Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Maj fini, le site offi est passé en "rien à signaler"

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• C'était par rapport au bug des mobs qui meurent pas en tombant dans le trou, en gros, ça grillait tes chances de clear le DJ (Ou alors fallait des skills à grande range qui aim pour tuer le mob)

• Pourquoi faire cette pseudo revamp si c'est que pour nous foutre un drapeau et un donjon, sérieux ??? Les nouveaux passifs, la ferme de guilde, c'est dans nos postérieurs qu'on doit les chercher ????

• La ferme est pas sortie avec expédition pour les autres serveurs donc c'est normal qu'on a pas aujourd'hui pareil pour les passif les autres ont eu les passif apres la ferme

On a juste quelques petits truc de la ferme (les terres a cultiver et les trucs quand on mets les pieces au coffre) mais c'est sûrement pour pouvoir mettre en maj auto

Pour la ferme oublier pas d'economiser 8k pièces

Si on fait en groupe de 2 1 fois 1>200 pour expedition alors ça fait 4k pieces de guilde donc utile pour xp reso

• Si on fait en groupe de 2 1 fois 1>200 pour expedition alors ça fait 4k pieces de guilde donc utile pour xp reso

Wat.

Edit : On peut encore rentré dans les donjon événement (entrée infinie) mais les échanges on été retirer (domaj) cependant il y a des conso GRATUITE à s'faire dans le truc de majordome go le farmé !

Edited once, last by El' ().

• Wat.

Avec des groupe de deux, faire une seule fois un clear complet (du niveau 1 à 200) ça donne (apparement) 4k de pièce de guilde, ce qui est potentiellement utile pour exp la réso (les contrats j'imagine ? )

EDIT : un jour, mes fails inter-topic s'arrêteront d'eux-même, j'en suis sûr

• Question : la "journée" des entrées en GC, elle est déterminée par le passage de minuit ou celui de 9h du mat ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• ya que moi qui lag mais genre A MORT ?

genre ça prend 40 sec d'envoyer un message et des fois ça envoie directe

et mm chose pour regarder le tableau et changer de serveur fait charger le serveur en boucle 1 fois sur 2

• ya que moi qui lag mais genre A MORT ?

genre ça prend 40 sec d'envoyer un message et des fois ça envoie directe

et mm chose pour regarder le tableau et changer de serveur fait charger le serveur en boucle 1 fois sur 2

Cumulonimbus A le même souci, en 12-4 c'était injouable, les mobs refaisaient leurs patterns de heal en boucle jusqu'à ce qu'il meurt