Maj fini, le site offi est passé en "rien à signaler"
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ils ont patch les DJ de laby mais chh faut pas le dire
-
Prenez*
Non, j'ai proposé un jus d'orange.
Btw, est-ce qu'on a les fixs du GC ou pas ? Parce qu'avant d'y aller j'aimerais au moins avoir ce détail :thinking:
Il y avait quoi dans le fix ?
-
Prenez*
Non, j'ai proposé un jus d'orange.
Btw, est-ce qu'on a les fixs du GC ou pas ? Parce qu'avant d'y aller j'aimerais au moins avoir ce détail :thinking:
Il y avait quoi dans le fix ?
C'était par rapport au bug des mobs qui meurent pas en tombant dans le trou, en gros, ça grillait tes chances de clear le DJ (Ou alors fallait des skills à grande range qui aim pour tuer le mob)
-
C'est moi, ou on a les terres arables mais pas les graines dans la ferme de guilde
-
C'est moi, ou on a les terres arables mais pas les graines dans la ferme de guilde
On a que la moitié de l'update guilde lel
-
Faut bien faire le guild conquest à plusieurs pour avoir des pts de drapeaux ?
-
Pourquoi faire cette pseudo revamp si c'est que pour nous foutre un drapeau et un donjon, sérieux ??? Les nouveaux passifs, la ferme de guilde, c'est dans nos postérieurs qu'on doit les chercher ????
-
La ferme est pas sortie avec expédition pour les autres serveurs donc c'est normal qu'on a pas aujourd'hui pareil pour les passif les autres ont eu les passif apres la ferme
On a juste quelques petits truc de la ferme (les terres a cultiver et les trucs quand on mets les pieces au coffre) mais c'est sûrement pour pouvoir mettre en maj auto
Pour la ferme oublier pas d'economiser 8k pièces
Si on fait en groupe de 2 1 fois 1>200 pour expedition alors ça fait 4k pieces de guilde donc utile pour xp reso
-
Ah ok, my bad. xD
Si c'est normal ça me va, j'ai cru qu'on s'était fait bamboozled
-
Si on fait en groupe de 2 1 fois 1>200 pour expedition alors ça fait 4k pieces de guilde donc utile pour xp reso
Wat.
Edit : On peut encore rentré dans les donjon événement (entrée infinie) mais les échanges on été retirer (domaj) cependant il y a des conso GRATUITE à s'faire dans le truc de majordome go le farmé !
-
Wat.
Avec des groupe de deux, faire une seule fois un clear complet (du niveau 1 à 200) ça donne (apparement) 4k de pièce de guilde, ce qui est potentiellement utile pour exp la réso (les contrats j'imagine ? )
EDIT : un jour, mes fails inter-topic s'arrêteront d'eux-même, j'en suis sûr
-
EDIT : un jour, mes fails inter-topic s'arrêteront d'eux-même, j'en suis sûr
Merci c'était pas très claire. ♥
-
Merci c'était pas très claire. ♥
Deux onglets à gérer, avec le même nom qui apparait car après "version" c'est pas affiché, faut me comprendre ;o;
-
Question : la "journée" des entrées en GC, elle est déterminée par le passage de minuit ou celui de 9h du mat ?
-
Question : la "journée" des entrées en GC, elle est déterminée par le passage de minuit ou celui de 9h du mat ?
En général c'est 9h du mat, comme les raids (je crois) et la vovo
btw, c'est quoi ces potions géniales qui donnent de l'exp ? ♥
-
btw, c'est quoi ces potions géniales qui donnent de l'exp ? ♥
On se demande si y'aura une popo similaire craftable ou quoi ahahaha (spoiler non)
Elle s'efface tard en plus W A W
-
On se demande si y'aura une popo similaire craftable ou quoi ahahaha (spoiler non)
Elle s'efface tard en plus W A W
Ouai j'ai déjà vérifié, ça serait trop beau, mais bon
C'est trop bien en vrai xD
-
ya que moi qui lag mais genre A MORT ?
genre ça prend 40 sec d'envoyer un message et des fois ça envoie directe
et mm chose pour regarder le tableau et changer de serveur fait charger le serveur en boucle 1 fois sur 2
-
ya que moi qui lag mais genre A MORT ?
genre ça prend 40 sec d'envoyer un message et des fois ça envoie directe
et mm chose pour regarder le tableau et changer de serveur fait charger le serveur en boucle 1 fois sur 2
Cumulonimbus A le même souci, en 12-4 c'était injouable, les mobs refaisaient leurs patterns de heal en boucle jusqu'à ce qu'il meurt