Classic
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
C'est réparé, merci de nous avoir prévenu
-
C'est réparé, merci de nous avoir prévenu
Pas de soucis toujours à votre service m'dame
-
j'aurais pas dût regarder les prochains IB
C'est toujours 3 mois d'attendre entre les différentes sorties d'IB sur la version EU ou ça a changé ?
-
Au pire y'a la description sur les chauffeurs maintenant. L'actuel est en vente jusqu'au 24/04 inclus, donc le prochain est le 25/04.
-
-
Yoh ; Tu m'as l'air bien renseigné.e alors saurais-tu, par hasard, quel est le prochain IB?
Le prochain c'est le black mesa je crois
Sinon, tu vas sur la page des IB sur Elwiki ils y sont tous dans l'ordre ~
-
-
Merci bien!
-
-
?.? Perso je trouve qu'il n'y a rien a dire sur les nouveautées européenes , donc je dis rien
-
?.? Perso je trouve qu'il n'y a rien a dire sur les nouveautées européenes , donc je dis rien
Tu joues toujours TW ? J'ai besoin de l'aide de l'Elite dont tu fais partie :3
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Merci d'utiliser les messages privés si vous souhaitez discuter avec un utilisateur en particulier.
-
Amen
-
Les mp ça existe sinon, c'est pas le sujet ici
-
Quelqu'un sait ce que c'est ? owo
Si c'est le nom du pet Radiant Flower j'explose
-
À priori c'est ça ...
se marre
-
pk vou trouvé sa moch ? cé KAWAI !!!
-
-
^ C'est "normal" pour tout ça il faut une grosse Maj qui arrive la semaine prochaine ! Plus qu'à croiser les doigts pour qu'on ait tout ça la semaine pro
-
Ca serait un + gros achievement de pas avoir la revamp guild avant encore un an, autant tenter nan :^)
Mais oui, j'espère qu'on aura ça bientôt