J'ai aimé le pun. 10/10 VDD
Mais, sérieusement, RaS a été Buffed '^'
Pas comme EtW qui a été (finalement xD) nerfed
Bon, désolé mdr.
J'ai cru que c'était la discussion des maj kr x')
Bon, désolé mdr.
J'allais le dire VDD !
et sinon... Désolé mais je l'ai pris à la sortie de Laby :
J'ai envie de la jouer maintenant elle a tellement de retard déjà par rapport a la NA
Y'a GameForge qui fait d'la promos cher certain streamer français comme BobLennon et 123Lunatic. J'ai vu qu'eux deux pour le moment et il est probable qu'ils ai fait ça pour les autre pays aussi.
Y'a GameForge qui fait d'la promos cher certain streamer français comme BobLennon et 123Lunatic. J'ai vu qu'eux deux pour le moment et il est probable qu'ils ai fait ça pour les autre pays aussi.
Il y a toujours un pré-évent avant la sortie d'un nouveau personnage ou d'une nouvelle classe
Ps : Celui ci dur normalement 1 semaine donc dans 2 semaines nous avons la Radiant Soul !
Donc le 31 juillet RaS ?
Donc le 31 juillet RaS ?
Grosse mise à jour = Mardi
Donc normalement on l'a pour le 30 juillet avec peut être l'évent amélioration !
Depuis un moment on a les grosses mise à jours le mardi
y'a déjà eu de très grosses màj le jeudi aussi
Grosses maj = maintenance, nous sommes d'accord ?
Si je reprends les maintenances récentes : maintenance de cette semaine, bah mercredi.
Maintenance du 2 juillet, certes un mardi mais c'était pour corriger des problèmes assez gênants donc maintenance assez "urgente" et non prévu de base logiquement (je pense qu'ils préfèrent 0 bug en jeu).
Ensuite maintenance du 26 juin pour la EW, un mercredi.
Si je remonte encore y'a le 22 mai pour les guildes, encore un mercredi, puis le 26 avril qui était un vendredi (?????????) pour je ne sais quelle raison, et enfin le 16 avril qui était un mardi.
Jtrouve que ça fait quand même une majorité de mercredi tout ça xD
Display MoreGrosses maj = maintenance, nous sommes d'accord ?
Si je reprends les maintenances récentes : maintenance de cette semaine, bah mercredi.
Maintenance du 2 juillet, certes un mardi mais c'était pour corriger des problèmes assez gênants donc maintenance assez "urgente" et non prévu de base logiquement (je pense qu'ils préfèrent 0 bug en jeu).
Ensuite maintenance du 26 juin pour la EW, un mercredi.
Si je remonte encore y'a le 22 mai pour les guildes, encore un mercredi, puis le 26 avril qui était un vendredi (?????????) pour je ne sais quelle raison, et enfin le 16 avril qui était un mardi.
Jtrouve que ça fait quand même une majorité de mercredi tout ça xD
ils veulent peut-être dire annoncé ? jsp xd
On a les MaJ le Mardi, c'est bien connu
Je ne peux pas attendre Mardi prochain pour reset mes raids ahah
Plus sérieusement, c'est le mercredi. Voire le jeudi dans des cas rares, mais autrement mercredi.
Bon, désolé mdr.
excuse moi mé c pa nerf EW ^^'
alors preevent ou pas preevent de la Radiant Soul aujourd'hui? J'attends les paris
Mon argent n'est pas prêt
Pas de Laby...
Elle sortira dans 1ou 2semaines comme par hasard quand je serais en vacances, oui vous osef, mais sa me soule
Oui je la ferais apres mais je pourrais pas faire l'event avec =_=