gars il & 2h du mat
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
Tu leurs demande un peu trop , il pourront pas nous faire un site qui nous offre des cadeaux , déjà qu'ils ont pas de quoi nous faire une Pré-Création xD
Donc à moins que s'il décale la sortie d'1 semaine (assez douteux vu que la quête event en 3 parties dure jusqu'au 26) pour nous mettre une pré-création ou un site Low Qualité , voila quoi xD
-
Je peux avoir un lien pour la pré création ? Je ne vois pas pourquoi la NA et les KR l'aurait eu et pas la EU
-
Là est le soucis : on l'a pas xD
-
Je parle du lien pour la NA et la KR, pas pour la EU
-
https://elwiki.net/babel/?p=6414
Voila le lien babel qui explique le pré event , ou ont peut crée sa laby à l'avance , pour gagner des cadeaux et des poses inédites pour Laby , tanpis... ( j'aurais bien voulu la pose du Laby's firend)
-
Non, ça c'est la pré-inscription, il fallait simplement entrer les ID du compte, on ne pouvait pas créer Laby avec ce pré-event.
-
Je peux avoir un lien pour la pré création ? Je ne vois pas pourquoi la NA et les KR l'aurait eu et pas la EU
On attend toujours les 7 autre jour de l'event d'un des event de connexion pour les tickets wardrobe et probablement d'autre chose que j'ai oublié ^^'
Mais bon c'est toujours comme ça et ça sera silence radio jusqu'à c'qu'on oubli ^^^^^^^^^"
-
Par contre, je me demande, sur la KR le jour de la sortie de Laby, j'avais regardé un live et le mec pouvait utiliser la banque commune or nous actuellement on ne peut pas avec les perso fraîchement crée. Je ne sais plus s'il avait le malus des 3j ou s'il ne l'avait pas. Dans ce dernier cas, s'il l'avait pas, ça signifie qu'il pouvait la pré-créer. Par contre, s'il avait le malus, ça signifie qu'il y a une Maj à ce niveau là qu'on a pas eu.
-
Ah oui , mais ça aurait bien d'avoir ça quand même , il me sembler qu'en rentrant ID du compte on pouvait crée sa laby et que lorsqu'elle sortait ont gagner tous les cadeaux , desolé j'ai mal compris...
-
Il me semble qu'il fallait créer un nouveau compte et créer une laby après et que c'était pas dispo pour les nouveaux compte
-
Damn y avais des ticket WardRobe GF go nous donner le pre event
-
Non, je parlais d'un autre event. T'es toujours à côté d'la plaque toi.
J'ai pourtant bien montré un screen NA et notre version
-
Non, je parlais d'un autre event. T'es toujours à côté d'la plaque toi.
J'ai pourtant bien montré un screen NA et notre version
Erreur de ma part
-
demain le 26 ?
-
Oh non ne me dites pas maintenance de 8h du matin jusqu'a 2h du matin le lendemain ? Comme pour la fusion .
-
Et pourquoi pas, après tout ? A la limite jpréfère que la maintenance prenne 50 heures et qu'on ai tout bien sans trop de bugs plutôt que fait à l'arrache en 2h avec encore plus de bugs
-
Plus la maintenance est longue mieux c'est
-
Comme quand on a retrouver un bug du tableau