C'est déjà pas mal qu'ils aient mis les balances patch des persos
Où ça? Moi tout ce que je vois dans la rubrique balance patch, c'est "Une version complète sera bientôt disponible!"
C'est déjà pas mal qu'ils aient mis les balances patch des persos
Où ça? Moi tout ce que je vois dans la rubrique balance patch, c'est "Une version complète sera bientôt disponible!"
"Une version complète sera bientôt disponible!"
https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/680
Je me demande aussi où apparaissent les balance patch dont vous parlez tant
Bonjour
Une nouvelle version plus complète sera disponible très bientôt ! Je vous tiendrais informé dès qu'elle sera là.
Je me demande si on parle du même jeu j'ai absolument aucun bug/lag/crash ??
Jouer 2x par semaine suffit pour ma part à être témoin et/ou victime de 5-8 crash en une soirée alors tu dois jouer encore moins souvent que moi ou ne pas raid
(et oui quand on joue dans un groupe de 8 personnes c'est plus facile de voir des gens crash que quand on joue solo :shrug:)
Jouer 2x par semaine suffit pour ma part à être témoin et/ou victime de 5-8 crash en une soirée alors tu dois jouer encore moins souvent que moi ou ne pas raid
(et oui quand on joue dans un groupe de 8 personnes c'est plus facile de voir des gens crash que quand on joue solo :shrug:)
Je joue tt les jours H24
Hier j'ai crash
C'est votre connexion aller hop, hop, on circule.
Perso je crash assez rarement, hier j'en ai eu 2 mais autrement rien de la semaine. C'est juste random et étrange
La main céleste.
Nice fail
En effet il y a eu une petite erreur, ce sera changé dans quelques secondes !
Mais non vous pouvez laisser comme ça et IG aussi sivouplé ...
Mais non vous pouvez laisser comme ça et IG aussi sivouplé ...
Ahah trop drôle t'es un bon toi j'ai rigolé allez tiens, un ptit like ahah
Maintenant paye.
Maintenant paye.
Edit : j'ai eu cinq déconnexion depuis la maj alors qu'avant j'en avait une ou deux par semaines.
C'est votre connexion aller hop, hop, on circule.
En vrai j'pensais ça aussi au début, puis j'ai eu un crash en 12-2 solo (j'ai la fibre). Et j'ai remarqué que pendant le laps de temps où la fenêtre "pas de connexion" était présente, je pouvais continuer à taper les mobs, qui continuaient à drop, et j'arrivais à ramasser ces drops.
Ce genre de chose n'est absolument pas possible quand c'est du vrai lag, donc j'émettrai quelques réserves là-dessus maintenant.
Laissez tomber j'ai trouvé pourquoi ça plante.
C'est svetlana quand elle fait la poussière sur le clavier du serveur elle tape une commande "taskkill net *VOTRE NOM*" Et puis avec la dernière poussière sur entrée elle valide le kick
Svetlana est maintenant en prison, l'affaire est réglé
Hier j'ai crash
Edit : j'ai eu cinq déconnexion depuis la maj alors qu'avant j'en avait une ou deux par semaines.
C est ta Co