Liste des pierres de compétences d'Elyanod vendables

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Pour shakti (asura) :

    c'est rouge pas bleu

    Et uniquement Chasseur de fantômes 3, les autres skills sont pas utiles a up (sauf peut etre fox fire en pvp)


    Asura : Noeud Ténébreux. Fox fire a un cooldown trop élevé, fox illusion : MDR ?

    dsl pour le bleu, j'avais oublié de changer de couleur ^^

    sinon je suis pas trop d'accord avec vous sur fox fire:

    vue que maintenant il IGNORE LA DEF a 100% (wtf), il permet de rajouter une possibilité stack (si t'a pas envie de perdre ton temps avec la secret art pour stack), c'est un skill qui n'a pas beaucoup de cooldown (tu le met dans les casses trans et le tour est jouer) et par dessus le marché ... il fait UN MAX de dégât pour un 162 pm ! Certes il est vrais que il n'es pas a up en priorité vs à noeud, mais bon il s’agit ici surtout de listé les compétence qui ce vendent bien et Fox Fire ce vend très bien je trouve ^^.



    merci bien de ton aide, apparemment on pourrais presque dire que Sword Fall est a viré ? confirme le moi et je le vire ^^


    merci bien de t'a liste, mais a vrais dire c'est un peu la liste que j'ai ^^ par contre si tu as des idée de classement des skills ... merci de t'a participation en tout cas (je ferais le reste du coup en regardant 3 liste au lieu de 2).


    Merci a tous <3 je go dodo je suis crevé :sleeping:

  • Quote from Aleister

    Bloody Queen : Blood Cutter (force), Brandish (trans)


    Illusion : Ombre est aussi une excellent alternative. De plus la BQ se joue force maintenant, la voie transcendance a pris beaucoup trop cher sur Blood Falls.


    Pour la Meta, on cherche beaucoup plus Spurt que Supernova parce qu'il fait plus mal, mais Supernova est une option très très viable. Contrairement à ce qui a été dit par contre, Spurt a la chance d'être bien plus polyvalent que Supernova.

  • J'ai enfin fini la liste de tout les personnage ...:haggard:


    maintenant je n'attend plus qu'on continue ce qu''on a commencé ^^

    c'est a dire, viré les compétences obsolète et classé les autres compétences ^^

    si vous avez aussi des idées pour améliorer quoi que ce soit n'hésité pas ^^

    merci de votre aide d’avance <3

  • Pour Add, vu que je connais pas les autres persos :


    • ça sert pas à grand chose de monter Maximum Strike, pour plusieurs raisons :

    - c'est un sort de clearing

    - même sans up (sur le stuff) il fait le taff actuellement

    - il se prends nerf sur nerf depuis quelques temps

    - et surtout, ce sont surtout les spell bossing qui sont montés sur les stuff, vu que le contenu à venir et une grosse partie de l'end game est focus sur le bossing (rip le clear)

    • Gravity Buster peut être monté en violet, autrement c'est totalement inutile de le up, surtout en PvE

    • Pour les MaP, c'est surtout Stardust qui va être recherché en priorité, tout simplement car en bossing comme en clearing il est puissant (si très bon stuff évidemment)


    • Chez les DB, j'ai quelques doutes quant aux up (stuff) de Quicksilver Strike et Supersonic :/ Psychic Storm & Quake Buster la même, mais ça doit être pour ceux le jouant force. Conqueror par contre c'est assez recherché


    • Quelques petits doutes pour Phantom Seeker chez DM. Ultimate Fury & Starfall recherchés, Panzer Buster pourquoi pas





    Si jme suis trompée quelque part, les gens un peu plus calés viendront sans doute me corriger ça svoit que je connais surtout le MaP jcrois o/

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • • Chez les DB, j'ai quelques doutes quant aux up (stuff) de Quicksilver Strike et Supersonic :/ Psychic Storm & Quake Buster la même, mais ça doit être pour ceux le jouant force. Conqueror par contre c'est assez recherché

    • Quelques petits doutes pour Phantom Seeker chez DM. Ultimate Fury & Starfall recherchés, Panzer Buster pourquoi pas

    merci de ton aide mais j'ai un peu de mal à savoir dans quelle catégorie je met au skill que tu m'a listé ci-dessus.

    si tu peu me dire dans quelle catégorie mettre les skills. merci ^^


    Pour Dévi (yama) faut retirer l'onde d'énergie, on ne le up pas

    ok, c'est retirer ^^

  • Liste très sympa, je vais apporter ma petite touche!

    Pour les priorités MM :

    Booster déferlant : ♣

    Considérant ce qui vient après, le skill devient moins utile avec les maps non-linéaires. Mais toujours agréable pour le clean, et des dégâts rapides en 1 instant, contrairement à tous les autres skills


    Chercheur de fantômes : ♣

    Pareil, mais pas parce qu'il y a mieux, simplement parce que le build transcendance est sous-joué (quand t'en vois des 12% à 100M/u passer, bon..)


    J'ajouterais générateur psionique avec ♣ malgré ce que je dis juste avant, car ça fera très mal en raid, mais dans un monde où tout est OS actuellement, le skill est trop lent


    Quand les gants "all skill damage" et vanimyr sortiront, les deux passeraient en ♣♣

  • Alors


    Pour la Oz : Hellstone ne se monte jamais, le build ténacité n'existe pas.

    Le stack trans, monter Abyss Field me paraît pas worth, mais ça pourra toujours se vendre, Plasma Cutter dominera toujours de toute façon, tu as oublié Gust Storm aussi. (tornade)


    Pour la DW, Impact Zone fait quasi plus aucun dégâts, on va chercher plutôt Spurt et Supernova et jamais Impact Zone.


    Pour la CU, rien à dire sur les stack trans, sur les stack force, c'est Grenade à Fragmention, à la limite Assault Spear, mais pas Dard Illusoire.


    Pour la CrA

    Le stack trans :

    Taillade déployée, rien d'autre. Blood Falls fait plus vraiment le taff

    Le stack force, qui domine maintenant :

    On va chercher à égalité Scie Sanglante et Illusion, selon ton style. Perso j'aime les gros mono hit donc je suis sur du Illusion, mais Scie Sanglante est tout aussi bien.

  • Pour MP, vu que je suis beaucoup plus calé chez lui :

    Stardust Shower : ♣♣♣

    Maximum Strike : ♣♣

    Gravity Buster : ♣, et encore tu pourrais même le retirer pour le PvE


    Chez DM, Half a déjà dit la plupart, pour Starfall et Fury : ♣♣♣


    Chez DB :

    Conqueror : ♣♣♣

    Statis Field : ♣♣(♣ ?)

    Particle Accelerator : ♣

    Ceux où j'ai émis des doutes, je préfères laisser parler des gens plus calés que moi pour le coup o/

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • j'ai rajouter une "catégorie" qui ce rajoute a la fin des ♣ :

    +:vas gager de l'importance avec les prochaines maj ou autre

    c'est fait. pour les 2 dernier j'ai donc ajouter un + ^^


    Pour la Oz : Hellstone ne se monte jamais, le build ténacité n'existe pas.

    ok, hellstone n'es pas viable now, mais es-que il sera viable quand il y'aura all skill damage ? parce que je me rappelle (à l'époque) que ce skill était vachement pété ... mais sa remonte a longtemps.

    Du coup j'att t'a réponse. Si le skill sera viable plus tard , je lui mettrai un + derrière les ♣.


    Pour la CU, rien à dire sur les stack trans, sur les stack force, c'est Grenade à Fragmention, à la limite Assault Spear, mais pas Dard Illusoire.

    j'ai un gars qui ma dit que dard Illusoire est acheté ... du coup j'ai passé le skill de ♣♣ à ♣.

    Sinon pour le reste c'est fait.

    c'est fait. Pour gravity buster, je ne l'ai pas mit vue que c'est la liste pve. peu-être que plus tard je ferais une catégorie pvp.

    pour Statis Field je lui est mis ♣♣ on verra bien ...


    _________________


    By the way je pensais pas que y'aurais autant de joueur de aisha qui m'aiderais O_o. je pensais que je n'aurais pas d'aide pour ce perso ... XD

  • Petit up ^^

    Allez chers elswordiens/elswordiennes, il reste pleins de persos qui nont pas encore une bonne liste de skills vendable ... genre :

    rena, raven, chung, elesis, lu-ciel, rose, ain ... Les autres personnages commence à être bien listé.

    Merci d'avence <3

  • Petites corrections :

    Ain_


    Richter :

    Triplum Chorus Gladio - ♣♣♣

    Fragarach - ♣♣♣


    C'est le même prix pour les deux et 90% des Richter EU font x2 x2


    Bluhen :

    Requiem - ♣♣♣

    Satz - X


    Personne ne up Satz, pratiquement tous les Bluhen font x4 Requiem

    *je garde une réserve pour Blume car même si c'est de la merde infâme a up je vois quand même beaucoup de Bluhen EU le faire donc ça peut peut-être se vendre


    Herrscher :

    Abgrund - ♣♣♣

    Reflexion - X

    Removere - ♣♣♣


    Personne ne up Reflexion et contrairement à Blume je n'ai vu personne le faire

  • Personne ne up Satz, pratiquement tous les Bluhen font x4 Requiem

    Normal, il existe pas encore sur la EU


    Satz est joué pour speedrun Henir (Sur la KR c'est important avec Blume & Satz en case trans, les timers de 5 minutes c'est réservé aux no stuff, contrairement à la EU où personne n'en décolle), & pour méga spammer parce rapide, gros dégâts, pour 15s de cd, même si Requiem reste majoritairement meilleur en bossing, Satz fait par exemple de meilleurs dégâts sur Debrian sur certains patterns, sur le boss 12-2 & 12-4

    Même pour la plupart des RB, Satz aura un plus gros potentiel sur le long terme à cause de son CD tout bonnement ridicule & sa vitesse


    Donc ne redis jamais "personne ne up Satz" alors que Requiem, passé un certain Gear, ça devient useless de le up vu qu'il fait déjà largement assez de dégâts, ou, justement, pas assez à cause de son CD beaucoup trop élevé

  • Pour le Centurion ça devrait donner quelque chose comme ça:

    ♣♣♣ : Tapis de Bombes

    ♣♣: Temps Orageux/Tir d'Artillerie

    : Canon Chaotique/Artillerie de Bombardement

  • Au fait, FOX FIRE & FOX ILLUSION n'ignorent pas la défense, mais la GARDE.

    Bien les trads ALDI GF ? On oublie pas que dans le buff Necromancy tout en haut à droite, les chance de toucher sont toujours écrites : )

    Shakti


    Fox fire peut se up, vu que son cooldown est théoriquement de 10 secondes, et que niveau DPS il surpasse Noeud avec mortel, cependant, on a pas encore le mod Shadow Knot alors qu'on a déjà le mod fox fire.

    Donc le mieux pour celles qui sont en 4x SK c'est d'y rester en attendant, elles perdent pas grand chose en bossing atm puisque 0 def.

  • A Vanimir il y a pas 0 def

    Quelqu'un a test sur la NA +31% deg sur un boss de Vanimir avec mortel


    Et j'ai test il y a pas longtemps environ +20% deg sur boss Elyanod avec mortel donc maintenant ils ont de la def normal

  • Oui ^ mais j'ai bien précisé "atm"

    D'ailleurs, toutes les shakti ne peuvent pas se permettre de jouer Mortel sur fox & de claquer 300PM sur fox illusion, car ça consomme énormément de mana sur tout l'donjon, notamment en Henon où avec mon stuff de prolo je me suis déjà retrouvé avec 6 potions en cooldown alors qu'avec les attributs reduc conso, non.

    && dans ce cas de figure, up shadow knot est mieux car cooldown meilleur, dps voisin.


    Sinon, fox fire surpasse pour le futur contenu.

  • tout a été rajouter ^^


    Au fait, FOX FIRE & FOX ILLUSION n'ignorent pas la défense, mais la GARDE.

    NOOOO T_T quel tristesse ... c'étais trop beau ...

    Sinon, perso j'ai tj use Fox fire avec [retourné](162PM) car je n'ai pas vue une si grande différence de dégât pour quasiment le double de pm ... mais après sa fais longtemps que j'ai pas teste mortel ...

    perso je fais surtout foxfire pour freeze les mobs/dégats puissant/pour le stack ravage ... je le fais tout le temps (dès que j'ai plus le cooldown), du coup je préfère largement retourné ...

  • Petit up ^^

    Avec les balances patch qu'on à eu je suppose qu'il y a des skill qui on changé de valeur, non ?

    Merci d'avance de dire lesquels ^^

    Sinon, je cherche tj à supprimer les skills non vendables/ajouter les vendables/ ajouter les valeurs des skills/ etc ...