Liste des pierres de compétences d'Elyanod vendables

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Le full hit sur le mur de DLG fait même pas 9k%.

    GR est un full hit confirmé qui fait 11k% chaque.


    " EUGNEUGNEU LE BLEU CLEAR MIEUX " dans un engame 90% bossing et donc le meilleur skill pour clear est physique, lol aux gens qui pensent jouer bleu.

  • "Gneugneugneu ripper 11k%"


    MEB 19k% Tesla flare 30k%...


    Oui, go prendre du rouge.


    Entre caler 11K% toutes les 28s & caler le quintuple toutes les 8s, je sais pas vous, mais perso, j'préfère quand même la deuxième option.

  • Full hit Tesla Flare sur Rosso avec la dissidence d'Oberon :elsmeme: Bon courage d'avance, vraiment

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Full hit Tesla Flare sur Rosso avec la dissidence d'Oberon :elsmeme: Bon courage d'avance, vraiment

    On va prendre un exemple tout bête. On retire Oberon, & on retire des hits parce qu'on va dire que la personne n'est pas très développée intellectuellement.

    Oh, merde, c'est 17k%, dommage. Sachant que c'est 8s de CD, soit 3x avant de lancer GR. Donc même avec des fails, t'es à 51k% contre 11k%, rentable de miser sur GR.

    (T'ajoutes à ça les 4MEB au deg mini ~4.8k%, t'as 71k% MINIMUM de DPS contre 11k%. Arrêtez la mauvaise foi, quand les chiffres vous donnent tort, y a aucun argument à donner contre : Les chiffres sont absolus.)

  • Pour la FL :


    Ailes de feu : Tu peux l'enlever ou alors le mettre à grand maximum. Le change est totalement mort en PVE, il fait 0 dégât (2900% environ) et arrive même pas à recharge la vita en full hit avec l'énorme buff qu'on a reçu sur la regen dernièrement lel. La version normale est encore correcte, mais en bossing c'est clairement pas ce que tu vas le plus utiliser même pour regen la vita car le spell est lent et tu peux avoir un meilleur résultat avec d'autres spells (tels spirale explosive ou le gros geyser).


    Epée incendiaire : La même tu peux l'enlever ou gros max . C'est genre le truc que tu prends en attendant d'avoir mieux mais clairement pas le plus viable pour une opti. En PVE perso je l'utilise très peu voir jamais surtout dans les instances bossing depuis l'arrivé du change coup incendiaire (le 100mp trans).


    Danse des flammes : Sans les skills trans sur l'Elya il est à ♣♣♣ quand Ignis crusher sera dispo sur les carrés Elya je pense qu'on peut le passer à ♣♣. Le normal en clean est indispensable, le change en DPS est bon mais lent. Actuellement c'est probablement la meilleure option mais quand ignis sortira au niveau du DPS les gens vont privilégier celui la car il est bien meilleur et reviens plus souvent avec la vita.

    Après je pense que beaucoup (moi y compris) feront probablement du 2/2 sur ces skills pour rester "polyvalent" également un minimum sur la version normale pour clean.


    Ignis Crusher : Bah ♣♣♣ du coup car c'est juste le meilleur spell de la spé si tu sais l'utiliser.


    Feu éternel : Enlève personne n'achète surtout depuis l'arrivé de l'ASD.

  • Mouais jpense que ton 19k% MEB est idéal avec un proc de passif + la rng de la double MEB (et encore il a pris dans les dents récemment, mais j'ai très sincèrement la flemme de compter et pour ce que ça change c'est pas important) mais ok jvois où tu veux en venir.


    N'empêche qu'ici c'est un topic pour recenser ce qui se vend et MEB n'est pas recherché ça c'est une certitude (à tord ou à raison jveux pas rentrer dans ce débat), quant à Tesla on l'a pas encore (et en sa qualité de skill Tena je pense qu'il ne se vendra pas très cher, vu que pour 99% des gens Tena = auto dismantle).

    Pour la couleur il y a des défenseurs des 2 alors jserais presque tenté de dire de mettre "au choix" pour contenter tout le monde :elsmeme:

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Mouais jpense que ton 19k% MEB est idéal avec un proc de passif + la rng de la double MEB (et encore il a pris dans les dents récemment, mais j'ai très sincèrement la flemme de compter et pour ce que ça change c'est pas important) mais ok jvois où tu veux en venir.


    N'empêche qu'ici c'est un topic pour recenser ce qui se vend et MEB n'est pas recherché ça c'est une certitude (à tord ou à raison jveux pas rentrer dans ce débat), quant à Tesla on l'a pas encore (et en sa qualité de skill Tena je pense qu'il ne se vendra pas très cher, vu que pour 99% des gens Tena = auto dismantle).

    Pour la couleur il y a des défenseurs des 2 alors jserais presque tenté de dire de mettre "au choix" pour contenter tout le monde :elsmeme:

    C'que je veux dire, c'est que CEMP rouge, c'est comme DW bleu. Peu importe c'que tu prends, si tu focus le physique sur Cemp, autant focus le magique sur DW. (: (Pour MEB, j'ai dit qu'il s'agissait des dgt max, le calcul que j'ai fait ensuite est avec les dégâts mini de MEB ET Tesla, en prenant simplement en compte le nombre de fois que tu vas lancer le skill entre un GR. Soit, justifier un set rouge pour UN skill est un argument bidon quand l'intégralité de ton dps sera magique (DPS & burst sont différents, mettre deux GR grâce au passif 0CD ce n'est pas un "dps", le dps c'est la quantité de dégâts que tu colles tout le long d'un fight), hormis pour poing & GR -poing qui n'est plus utile après Elrianode puisque le speedclear n'existe plus, & qu'il ne pack pas les mobs à cause des TP/SA, donc useless pour l'endgame- ce qui fait que le seul skill qu'il te reste est... GR. Donc le DPS de la Esencia est MAGIQUE & pas physique. Peu importe qu'elle ait Ripper ou pas, ou même qu'elle mette Ripper x4 sur son corpo, ça n'en fera pas moins un perso magique.

    (D'ailleurs, la plupart des Esencia rouge que j'ai vues sur la KR jouent avec groupe atkm, c'est pas pour rien.)


    Donc les skills que tu mets sur ton corpo n'ont aucune incidence avec l'orientation de base du perso.

  • ^ Dans un sens c'est pas déconnant, vu que le seul truc qui change c'est le type des 5% d'atk, c'est un bon compromis de faire du rouge et d'avoir du 2+ atk mag rouge vu que ça se vend facile 3x moins cher. Tu gagnes un peu sur les skills physiques sans trop pénaliser les magiques et t'économises des sous, que demande le peuple ~

  • ^ Dans un sens c'est pas déconnant, vu que le seul truc qui change c'est le type des 5% d'atk, c'est un bon compromis de faire du rouge et d'avoir du 2+ atk mag rouge vu que ça se vend facile 3x moins cher. Tu gagnes un peu sur les skills physiques sans trop pénaliser les magiques et t'économises des sous, que demande le peuple ~

    Yup, mais t'es condamné au bravery stacking, à avoir une gestion d'i-frames dégueulasse en plus d'être manavore comme pas permis. Qui plus est, quand tu focus du mono-burst, t'es censé claquer une quantité faramineuse de pognon juste pour CE burst. Donc au final, c'est pas économique. Pour ça que le bleu reste largement supérieur, vu l'endgame actuel, le DPS est prioritaire sur le Burst, là où le burst était primordial pour Elrianode. Sachant que tout se dirige sur l'ASD -Justement car le jeu s'oriente sur le DPS plutôt que le burst-, & qu'il y a même un DJ anti stacking. Honnêtement, le meilleur DJ de Varny atm, c'le 12-8 (Exp/Drop), & le perso le moins dérangé par ce DJ est justement la Esencia. (Tu insta exhaust le boss avec MEB, & tu Tesla derrière, sachant qu'il prend qu'un certain nombre de barres avant de passer invu, c'est encore une fois pas du burst manavore dont t'as besoin, en ayant bien sûr, pas besoin de stack le debuff pour pouvoir faire du dps de goret)

    & pareil pour les raids, ce dont t'as besoin, c'du dps constant. (Pour ça que Rena est un des pires perso en raid & que personne n'en veut.)


    Donc Esencia rouge, stack trans, ok pour Elrianode. Pour la suite, aie aie aie.

  • Hello je suis Best TB (STr si jamais)



    Donc :

    Barbecue ♣️♣️♣️

    Coup ciblé♣️

    Laser ne devrait pas être sur la liste (donc quand on pourra choper les pierres trans faudrait l'enlever coup ciblé fait l'affaire et ne devrait pas trop être cher normalement mais bon le board tout ca tout ca)

    Passons au skill Trans (et bien oui la TB est trans maintenant grâce au all skill c'est le must have sur TB)

    Grenade de flamme ♣️♣️♣️

    Opération destruction ♣️♣️

    Barbecue ♣️


    Pour la Minerva :

    Je mettrai ♣️♣️ pour crosmore voir ♣️


    Pour la PO :

    Pour sont skill tanacité ♣️♣️ après faut savoir que le all skill la sauve car bon tanacité force et trans elle a un putain de mélange de skill op donc bon ce qui est à monter reste vraiment Méca drop

  • bon ... je ne suis pas un pro Eve (je la joue mm pas) donc je vais essayer de comprendre votre débat :

    N'empêche qu'ici c'est un topic pour recenser ce qui se vend et MEB n'est pas recherché ça c'est une certitude (à tord ou à raison jveux pas rentrer dans ce débat), quant à Tesla on l'a pas encore (et en sa qualité de skill Tena je pense qu'il ne se vendra pas très cher, vu que pour 99% des gens Tena = auto dismantle).

    Pour la couleur il y a des défenseurs des 2 alors jserais presque tenté de dire de mettre "au choix" pour contenter tout le monde :elsmeme:

    ^ Dans un sens c'est pas déconnant, vu que le seul truc qui change c'est le type des 5% d'atk, c'est un bon compromis de faire du rouge et d'avoir du 2+ atk mag rouge vu que ça se vend facile 3x moins cher. Tu gagnes un peu sur les skills physiques sans trop pénaliser les magiques et t'économises des sous, que demande le peuple ~

    bon après avoir tout repris j'ai vraiment l'impression que les 2 couleur ce buy, (encore une fois, dite moi si je me trompe) du coup je voudrais savoir : je met quelle skill en rouge et quelle skill en bleu

    merci.

    Ailes de feu : un ami m'avait parler du faite que ailes de feu avais beaucoup été nerf, mais je pensais pas que c'était à ce point la ! du coup je l’enlève.

    sinon, est-il intéressant pour du cleaning ?

    Epée incendiaire : c'est fait

    Danse des flammes : c'est ajouter, personnellement j'aurais jamais cru que un jour danse des flammes serait plus intéressant que ailes de feu

    Ignis Crusher : c'est fait

    Feu éternel : c'est enlevé


    j'ai pas compris, tu as mit 2 fois Barbecue mais pas avec la mm note ... j'attend que tu me réponde


    désoler pour mon retard mais j'ai beaucoup de chose à faire ces temps ci,

    sinon je vous rappelle que je fais aussi une liste de documents intéressant sur elsword du style calcule de stats ou autre. si vous en avez, balancé ! ^^

  • Mais en faite on s'en fiche totalement des builds le topic est pas fait pour ça. Meh demande une estimation des prix au panneau donc avec 2 "range" de prix c'est chelou, au final pour quelqu'un qui joue pas TB et qui drop ce caillou en 11/12% ça se vend bien ou pas ? (En gros c'est la question du topic).

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Mais en faite on s'en fiche totalement des builds le topic est pas fait pour ça. Meh demande une estimation des prix au panneau donc avec 2 "range" de prix c'est chelou, au final pour quelqu'un qui joue pas TB et qui drop ce caillou en 11/12% ça se vend bien ou pas ? (En gros c'est la question du topic).

    Alors quand je parle de build c'est en même temps que "pierre vendable" hein... et c'est ce que j'ai fais plus haut donc au final ^^'
    Après je le lance dans l'avenir personnellement j'achèterai les pierres ou la pierre trans pour ma TB a avoir la mentalité des TB sur la eu mais la 3/4 sont déjà passés trans donc ouais les pierres vont ce vendre vla vla désolé si MES dires ton gêné ^^

  • Barbecue est un skill nospé, il a parlé de la TB classique et de la TB all skill damage

    ouais donc au final c'est un skill beaucoup acheter. donc ♣♣♣



    meh Genocide sur du rouge, DLG sur du bleu, tant que Tesla flare sera pas sur les pierres Elya, ça changera pas à ce niveau.

    fait ! mais du coup la ya que 1 skill en rouge ?

    pour les 3 autre c'est bleu ??? genre ya pas au moins 2 skill en rouge ??? non parce que 1 seul skill je trouve ca peu

    merci ^^

  • On va discuter du DD psq ça va padutou ma chéwi.


    Desperados : ♣️ Voir a enlever, c'est de la merde, c'est pas a up sur l'elya

    Cauchemar : ♣️ voir ♣️♣️
    Attaque démoniaque : ♣️ voir ♣️♣️

    Secousse sismique : ♣️ voir ♣️♣️


    A ajouter :

    Entaille (Shrewd Cutter) : ♣️♣️ C'est meilleur que les 4 d'en haut en DPS comme en clear + Autoguidé.

    Plasma ténébreux (Dark Plasma) : ♣️♣️♣️

    Depuis le change c'est son meilleur DPS. Surtout que grâce aux passives etc y'a persque pas de CD.

  • Tu peux passer le poing balai en rouge si tu veux, il est aussi physique.

    En ce qui concerne la Ultimate, tu peux rajouter Attaque de sphère/Assault spear en ♣♣♣ qui est très bon en force (je ne sais pas pourquoi il n'y était pas d'ailleurs).

    471318signa.png533343Luckisas.png

  • Il n'y est pas parce que je pense que jouer Force n'a pas d'utilité quelconque, d'ailleurs j'comprends même pas pourquoi y penser de jouer force... Y'a rien de bien, autant jouer ASD ascendant trans ou trans tout court. Y'a vraiment des CU Force ?