Avis concernant le Happy Hour du 17-18 Août

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Avec le temps les HH sont de moins en moins avantageuses pour nous, j'serai pas surpris si dans 5ans (si le jeu marche tjrs) on a une HH tout les 3 mois de 5% à partir de 50€ mdr

EDIT : pour les élus bien sûr :memelusmile:

200802120010138393.png

• Ce qui serait bien dommage... Je ne sais pas ce qu'ils prennent chez eux mais ça doit être de la bonne. Purée... plus de 6 ans que j'suis sur ce jeu et GF arrive encore à m'étonner.... et pas en bien.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Ce qui serait bien dommage... Je ne sais pas ce qu'ils prennent chez eux mais ça doit être de la bonne. Purée... plus de 6 ans que j'suis sur ce jeu et GF arrive encore à m'étonner.... et pas en bien.

Ouep

Quand la quantité des elf a baissé, je pensais pas qu'ils pouvaient faire mieux mais en fait si ! Ils ont baissés le taux de l'happy hours lol et maintenant beh, faut être l'élu

je joue depuis 2012 g pas, ça doit pas être le critère d'ancienneté ou alors ceux qui sont là depuis la bêta ?

2f1y.png

• Probablement comme Anti l'a dit, par rapport à l'argent dépensé dans la boutique

U DON'T DESERVE IT

Faut payer pour avoir droit à l'hh :D

On ne peut que supposer pour l'instant, ils n'ont pas l'air de vouloir donner les critères

#FailMarketing

• D’après ce que j’ai compris ce sont les gens qui ont le moins mis d’argent sur le jeu qui bénéficient de l’hh pour les sommes < 50€

Sceptique. J'ai pas mis de sous sur le jeu depuis longtemps certes, mais les sommes que je mettais étaient toujours entre 25 et 100€ + à l'époque. Après tout dépend de ce que tu entends par inférieur... mais dans mon cas je pense pas que ça s'applique.

• D’après ce que j’ai compris ce sont les gens qui ont le moins mis d’argent sur le jeu qui bénéficient de l’hh pour les sommes < 50€

ENFIN quelqu'un qui apporte une illumination sur ce mystère!!!

Le taux ne devait pas être bien haut alors, que je sache mon copain n'a pas investi des sommes énormes sur le jeu.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

Vu ce que j'ai mis en 7 ans et mes dépenses lors de l'event amélio + Eliopolis, je t'assure que non :memelusmile: Personnellement et ayant discuté avec des potes IG qui ne mettent que peu voire pas de sous, j'aurais plutôt dit l'inverse.

M'enfin bref en soi, on s'en fout, c'est pas le soucis de savoir sur quels critères ils se basent pour sélectionner les gens.

On a l'habitude de se faire douiller sur tous les plans donc non, l'HH qui ne marche qu'à partir d'un certain seuil, ça ne m'étonne pas en soi, c'une stratégie commerciale comme une autre. Ils sont là pour faire du pognon, pas pour rendre les joueurs heureux (pour ça faudrait aller sur la KR). Du moins si c'était appliqué à tout le monde.

La vraie douille et le vrai foutage de gueule c'est pas le seuil minimal en lui-même, c'est surtout que c'est appliqué à la gueule du client sur des critères inconnus. Je doute que ce soit la RNG sinon j'aurais pas eu les 20%, mais effectivement s'ils veulent créer des polémiques pour rien ils ont trouvé le bon filon. Ils ont des sacrés balls à ce niveau là, je leur décerne :rankstar: sans hésiter.

Athena Si effectivement c'est pas un bug j'aimerais une explication (même privée) vis-à-vis de ça. J'veux dire, c'est bien beau de jouer sur les mots en soulignant le "allant jusqu'à", mais ça change rien au pourquoi c'est pas la même pour tout le monde. Et ça non, c'est pas normal, même avec un "Allant jusqu'à"

• Payforge reviens, il fait son comming out, bref quelqu'un à pensé a envoyer des message de mort au siège de GF ? a faire exploser des caisses de bombes à eau devant leurs portes, ou lancer des GROS PETARD ? histoire qu'ils se réveille un peu, parce que là c'est de l'abus pur et dur, surtout que "allant jusqu'à 20 %" on est censé comprendre comment que certains n'en bénéficieraient pas ? Retourner en école de communication les enfants Gameforge, ou même allez en STMG, ils fournissent le minimum vital là-bas, et mon petit doigt me dit que vous en auriez grandement besoin. Sinon kiss sur vous, changez pas on vous aiment comme ça hein =)

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Une chose est sûre c'est que cette nouveauté européenne de la HH a fait jaser dans les chaumières ! :teddy:

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• J'espère qu'ils feront un geste ou remettrons une HH sous peu, ça serait le minimum. J'pense a ceux qui ont encore des restes de l'évent d'amélioration et qui avaient envie de tenter leur +11/12 et qui peuvent pas faute d'elflouzes... c'est pas comme si on avait un évènement d'amélioration tout les deux mois ._.

• Vu ce que j'ai mis en 7 ans et mes dépenses lors de l'event amélio + Eliopolis, je t'assure que non :memelusmile: Personnellement et ayant discuté avec des potes IG qui ne mettent que peu voire pas de sous, j'aurais plutôt dit l'inverse.

J'ai beaucoup recharge pendant l'event d'amélioration , et ne j'ai pas la HH en dessous de 50 donc , il s'agit surement d'autre chose ...:freeze:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

10€ pour la spé3..

Et c'est tout, pourtant j'ai pas accès à la HH < 50€

J'comptait pas cs t'façon... Mais chaud comment y sont en chien mdr

EDIT: après c'est pas du jamais vu ce genre d'offre hein. Vous sortez? Faites des courses parfois? Vous savez que ce genre de promo existe dans tout les services, magasins et compagnie? Moi ça m'choque pas plus que ça mais..

Étonnant qu'ils fassent ça après un évent amelio qui a du bien remonter les caisses

• Elle est où l'égalité entre les joueurs ? On peut presque appeler cela de la discrimination.
    Pourquoi choisir un tel choix marketing ?

Comment votre bot ajoint-il les 20% ?

Tout ceci est trop flou. C'est inconcevable de faire de telles inégalités entre les joueurs. Soit vous faites une HH pour tout l'monde, soit vous en faites pas.

C'est trop compliqué une logique binaire ?

Faut pas tout mélanger les gens...

Supposez qu'Auchan fasse une promotion sur un ordinateur MAIS qu'ils choisissent AU HASARD qui a droit à la promo alors que d'habitude tout l'monde à droit à cette promo. Cela fout un peu les boules non ?

Les promos de ce genre sont faites sur des choses EXCLUSIVES et cette HH n'a rien d'exclusive. C'est totalement différent.

• Vous perdez rien, vous gagnez rien, that's all, pas de quoi se plaindre

Moi j'suis full 20% mais 0 intérêt de CS atm

Par contre, super les trigger & le sel, j'fais ma petite récolte sans avoir eu besoin de déclencher quoi que ce soit

Athena J'espère vous avez prévu d'autres douilles comme ça, la vie j'vous aime trop quand vous faites des trucs comme ça, merci ♥♥

• GF vous êtes des putain de génies je vous admire

Nous et nos cerveaux reptiliens on ne peut rien faire face à ces hommes et leur cerveaux cosmiques. Ils ont atteint nouveau domaine de conscience qui leur permet d'aller encore plus loin dans l'escroquerie, Tier 0 GF dans la magouille-liste devant EA.

Rare photo des membres de GF après avoir envoyé l'happy hour :

Sinon la vraie question c'est plutôt "est-ce légal" parce que j'en doute fortement pour ma part