Avis concernant le Happy Hour du 17-18 Août

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • J'ai hésité à CS pr le HH de ce que j'ai compris c'etait à partir de 50eu ? Ou tavais un taux plus faible à 25?

Le bureaux tabac te propose que des 10/20/50psc je sais pas si 5 ça existe. Mais le fais que tu dois cs 25 déjà ça il te la mettent profond buy 20+10 bon ben ta 5 euros pour plus tard xd je sais pas si c'est voulu si ça l'est s'est fourbe

T'as des PSC pour à peu près tout les tarifs, dont 25, 100€ entre autres.

Faut juste demander le tarif que tu veux quoi ê_é

• C'est amusant de lire des enfants se battre comme si c'étaient des grandes personnes.

Sinon, pour cette fameuse HH.

Premièrement, ce n'est pas la première fois que GF fait une manœuvre comme ça sur un de ses jeux.

Deuxièmement, en général c'est surtout une erreur (à chaque fois ça a été le cas) mais qu'ils ne corrigent pas parce que même si les gens râlent, les gens payent. Le message d'Athena n'était la surtout que pour sauver les meubles et d'éviter à GF de perdre du temps et donc de l'argent à essayer de réparer une erreur qui ne touche absolument pas sa marge.

Quoi ? C'est injuste ? Bienvenue dans notre monde, j'espère que vous amuserez bien. Surtout quand vous serez dans la vie réelle à galérer pour vivre et trouver un taff.

Pour finir, vivement mercredi que ma CrA casse autant le pve que ma Oz et ma CU. (Chose que je ne fais pas dans les vidéos vu que je chill en général.)

• 18 pages et personne parle du "tout le monde à au moins 50e en 20%" :thinking:

Après cela dit, pour les gens qui CS qu'en Happy Hour va falloir ce faire une raison.

Faire du bruit ça marche pas, si vous êtes pas "content" au minimum de GameForge c'est pas maintenant qu'il faut ouvrir les yeux sur cette entreprise. Suffit de voir les commentaires sur internet des Utilisateurs/Employez de GameForge :rire:.

Partez maintenant ou taisez-vous a jamais immortel

• Go lancer un drama sur la dureté de la vie O/, ne dramatisons pas non plein hein, les job faut juste VRAIMENT se bouger les fesses et pas faire semblant hein =) mais bon GF assure pas avec des coup comme ça il peuvent pas faire forcement plus de chiffre que mettre du 20 % partout, car des gens qui auraient mis 10/20€ et vraiment pas plus, ne buy pas donc bon je ne pense pas que cela soit vraiment rentable pour eux, autant que cela sois profitable aux deux côté, enfin je sais pas c'est une question de bon sesn et de logique quoi :/

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Bonjour à tous :) ,

J'ai déplacé vos retours concernant le Happy Hour du 17 & 18 Août dans un sujet à part.

Merci à tous pour avoir fait part de votre point de vue le concernant et tous vos avis ont bien été transmis à notre équipe.

Amicalement,

Athena

• J'ai voulu mettre 400, j'ai pu recevoir que 200e d elfs, car a la demande du 2em code telephonique, ça m'a fait une erreur :aishangry: Bien entendu le service payement/support etait en week end, donc aucune réponse quand j'ai demander une levé de limitation de plafond. J'adore GF :aishangry:

Bien entendu ils me réponde que aujourd’hui alors que le HH est fini. C'est toujours agréable comme service en carton :elswlike:

Je vais finir par aller acheter moi même des paysafecard au buraliste pour etre crédité sur ce jeu, à moins que ça aussi ce soit limité ? :aishangry:

• Bonjour ZhanChan,

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez eu un problème lors de l'achat de vos elflouzes.

Toutefois, comme la majorité des entreprises, la plus part de nos départements ne travaillent pas le samedi et dimanche (sauf cas exceptionnels).

Merci de votre compréhension.

Amicalement,

Athena