Avis concernant le Happy Hour du 17-18 Août

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

J'ai en effet très bien compris vos messages, et comme annoncé précédemment, le Happy Hour a été prévu comme cela.

Habituellement, les Happy Hours sont de 20%, mais cette fois ci, comme annoncé dans la news, c'est un Happy Hour allant jusqu'a 20%. Ce qui explique que certains ai les 20% sur certaines sommes et d'autres non.

Amicalement,

Athena

• Ptdrrr de mieux en mieux votre délire. Autant être calme, compréhensif et respectueux c'est une chose mais là c'est du foutage de gueule (même EA aurait pas osé c'est dire) et vous devriez en avoir honte.

Du coup c'était quoi vos critères pour choisir les heureux élus ? Désolé pour vous les pauvres fallait être choisi par la RNG ^^

Pas mal cette méthode pour pousser les gens à CS vers le haut, EA serait fier

• Les techniques commerciales deviennent honteuses... Y'a des limites à prendre des personnes pour des porte-monnaie.

J'étais contente en voyant cet HH (pour ma part, je l'attendais vu qu'on l'avait pas eu durant l'event amélioration). Je vois "36h" bien, j'm'en fiche un peu. J'met pas 36h pour me décider à CS ou non.

Puis j'me connecte et là... C'est le drame ! Pas de 20% sur les - de 50€.

Et en plus ! C'est inégal !

Je sais que les français ont une réputation de râleur mais y'a des moments c'est chercher aussi.

• C'est Elsword EU les gars, c'est normal vous vous attendiez à quoi ?

Même moi je suis extrêmement déçu, mais bon..

Le nombres de douilles qu'on a pu avoir faut plus s'étonner de GF.

:ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED:

• Bonjour,

J'ai en effet très bien compris vos messages, et comme annoncé précédemment, le Happy Hour a été prévu comme cela.

Sûr quelles critères basez vous ceux qui peuvent l'avoir sur toutes les sommes et les autres:?::/ C'est ça la question

• Bah ces derniers temps je trouvais qu'il y avait pas trop de raisons d'invoquer le famoso "GNEUGNEU GF ARJAN" mais là ils se sont mis EN MARCHE.

Ils ont voulu pousser le CS... voir si potentiellement des gens qui de base voulaient CS 25 ont pour le coup CS 50.

C'est next level et susceptible d'être la même pour les HH futures. Parmis les plus gros voleurs du game.

• J'ai pas trop suivi la conversation, du coup c'était quoi les « critères » pour avoir les 20% de bonus sur toutes les offres ?

J'ai CS 10€ pour ma spé et ma licence VIP perso, j'ai pas eu de soucis. C'était la première fois que je mettais des sous sur le jeu depuis un bon moment (plus de 6 mois je crois).

• Nan mais ils peuvent dire Gnngnn c'est voulu, c'est pas un bug

Le truc c'est que ma copine a bien l'hh qu'à partir de 50 euros alors que je l'ai pour toutes les sommes

Nani the fuck

• Ils devraient changer le nom de "Happy hour" en "Random tour"

Comme ça, tous les mois on verra si on rentre dans leur el famoso critères (si y'en a)

:kawaiiain:

Nyedle Bah certains joueurs ont les 20% sur TOUS les prix. Et d'autres qu'à partir de 50€... Et les critères je doute qu'il y en a. C'est surement du random:memelu^^:

• J'espère que cette *méthode* que je trouve à la limite du scandaleux n'ai qu'occasionelle et ne recommencera plus ... :senile:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Moi j'dis, la prochaine étape c'est faire un truc d'avantage VIP avec des pallier en fonction du montant d'€ investi dans le jeu sur le compte en question ! xD

(un peu comme les jeux de type MMO mais sur navigateur et fonctionnant en jeu flash, pour ceux qui connaissent).

:memelusmile:

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Whaaa les gars vous êtes sérieux ? Il y a des limites à la pigeonnerie GF... o/

A quel moment vous vous êtes dit que ça va passer sans que personne râle ? Autant j'ai eu mes +20% partout j'étais content. Autant j'vais pas mettre un seul sous dans cette HH pour la peine. C'est quoi ce délire ? Privilégier des joueurs par rapport aux autres ? Wha.

Vous êtes malades de faire des trucs comme ça. o/ (Je parle de GF hein pas de la modération, courage pour calmer cette tempête Athena.)

• Si encore ils auraient essayé de pas passer ça en ninja en prévenant de manière CLAIRE en expliquant que certains ne bénéficieront pas de l'hh pour les "petits" montant et en expliquant pourquoi

Mais la, rien du tout, "jusqu'à 20%"

C'est dommage, j'imagine ceux qui se sont jeté sur l'hh sans regarder attentivement et qui n'ont pas eu les elflouzes espéré :thumbdown:

• Je crois que le pire avec cette idée, c'est que si ça a marché, et que les gens ont vraiment rechargé 50 car pas le choix (pr l'HH) alors GF recommencera ...

200802120010138393.png