Bizarre, si c'est normal selon GF, j'vois pas pourquoi y'a une différence selon les gens.
Avis concernant le Happy Hour du 17-18 Août
- Loa
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Sa me met hors de moi ce favoritisme Athena sans déconner pourquoi certains ont + 20 % sur toutes les OFFRES et que d'autre doivent payer 50€ Voir plus ! pour seulement avoir les 20 % c'est quoi vôtre délire la ? Payforge reviens à la charge ? (je te blâme pas athena mais la 0 communication pour nous avertir de ce système à la c**, le gars qui à eux cette idée est un FUc**** génius)
-
En magnifique cadeaux bonus le sujet risque de fermer , vu que certains défendent fermement GF , et cela comme d'habitude va partir en fight forum , avec plein de post magnifiquement censurés !
-
En magnifique cadeaux bonus le sujet risque de fermer , vu que certains défendent fermement GF , et cela comme d'habitude va partir en fight forum , avec plein de post magnifiquement censurés !
Qu'il le ferme j'en ouvrirai un autre, sous un autre compte, Payforge ne se débarrasseras pas de moi comme ça !
Je serai de retour pour leur faire un mauvais tour.
-
-
Je crois qu'Athena comprend pas votre problème en faite ...
La HH ne s'applique pas pour 5, 10 et 25€ cher certain !
Si elle comprend si mais bon rassurer une communautés en mode : oui c'est normal, car la raison ne peut pas être dite même en étant docteur en littérature et en CoMa c'est dur
-
Honnêtement si faut vraiment dépenser comme un taré pour avoir des HH sur un petit montant, je pense qu'ils se passeront de mon argent, ils doivent pas en avoir besoin =) j'irai faire le farmeur chinois tant pis =)
-
Si elle comprend pas ce dont les gens parlent alors qu'il y a 2547 screens, c'est qu'elle doit pas comprendre grand chose...
En vrai j'pense surtout c'est au dessus d'Athena que ça comprend pas grand chose
Au pire vous perdez rien, vous ne gagnez juste pas, pas la peine d'en faire tout un fromage
-
Je suis d'accord mais bon c'est par principe, on est une communauté et ce genre de "truc" devrait être égale pour tout le monde, c'est un peu discriminatoire
-
on est une communauté
-
manque plus que le son sur ton GIF VDD, et se serai la petite fraise sur la pistache
-
Tu t'es cru dans top chef toi
Mais ici t'es dans top shiet DZL
-
Bon bah j'ai test de mon coté, pareil, je n'ai que sur les 50€ et + peu importe le moyen de paiement choisi, ça me surprend, c'est la première fois que je vois une HH comme ça depuis 2012, d'hab c'est sur tout les montants et pas juste la moitié... J'aimerais bien une explication sur pourquoi y'en a qui ont sur tout et pas les autres mais ça, j'imagine qu'on peut toujours courir dans la foret un soir de pleine lune en tutu rose en criant "je suis un kangourou".
-
Ça t'étonne vraiment Bouda ?
Beaucoup de changement cette année, c'est loin l'époque où on prenait en compte l'avis des membres.
Je suis d'accord mais bon c'est par principe, on est une communauté et ce genre de "truc" devrait être égale pour tout le monde, c'est un peu discriminatoire
quelle communauté ?
-
Pourquoi prendre l'avis de gens encore moins intelligents que toi ?
Tu vas pas demander à un gros si ton alimentation est correcte, bah tu vas pas demander à des ******** si c'que tu fais est bien, c'est LOGIQUE
-
Pendant ce temps moi je profite de mes 5800 elf payés 25€ parce que je suis un homme blanc privilégié n'est-ce-pas.
Et non Bouda flemme de quote mais j'avais bien le 20% affiché quel que soit le mode de paiement sélectionné ~
-
Après la réduction d'elf et du pourcentage d'hh, on bride les petits paiements
Better nerf Irelia -
Non, nerf fonction edit
sinon rip ceux qui voulaient hh 25
-
Après la réduction d'elf et du pourcentage d'hh, on bride les petits paiements
Better nerf IreliaNon, c'est better nerf Zoé, maintenant
-
Zoé c'est une aw de toute façon
Nerf les cb