Avis concernant le Happy Hour du 17-18 Août

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Where is GF ? Vous perdez bêtement de l'argent la c'est dommage :!!!:

Même des bug avec du contenue payant ils s'en foutent , c'est incroyable d'être aussi peu impliqué dans son travail ... :aishangry:

Commencez pas a rager ou ça va finir en cadenat a coté du pseudo :x-x:.

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Where is GF ? Vous perdez bêtement de l'argent la c'est dommage :!!!:

Même des bug avec du contenue payant ils s'en foutent , c'est incroyable d'être aussi peu impliqué dans son travail ... :aishangry:

Comme annoncé précédemment sur ce même sujet, ceci n'est pas un bug.

Cordialement,

Athena

• C'est du favoritisme ?

Quel dommage, moi j'ai tout à 20% mais j'ai 0 utilité à CS, allez SLT

• D'accord merci de la réponse , mais tout ceci n'est pas très commercial à mon avis , après tout vous devez avoir une bonne raison pour le faire ! :foxlu:

Sans oublier que cela peut s'apparenté a du favoritisme ce qui n'ai pas forcement très bien vu ...

• Mais en quoi c'est normal ?

Certains ont le bonus de 20% pour TOUT LES PRIX (de 4 à 200 euros) et d'autres uniquement à partir de 50 euros. C'est quoi vos critères ?

J'espère vraiment que c'est vous qui comprenez mal depuis le début parce que là c'est next level ce qu'il se passe :/

• Non mais c'est pour faire genre "Non on pue pas la merde, en fait, c'est fait exprès lelel", comme ça les gens les détestent enfin pour une autre raison que pour l'incompétence, & ça, c'est l'innovation !

Vous avez ici une démonstration d'évolution absolument invraisemblable

• Faire parti d'une secte ?

Avoir dépenser 2 000 euros lors de l'event d'amélioration ?

Bref sa sers à rien de rager , Il se passeront de plusieurs recharge à 25 euro après tout pour qu'ils le fassent c'est que cela ne les dérange pas . :._.:

• 100 fluo = +11, avec 2000€ il m'aurait fallu le triple de machin évent pour avoir 20 +11

giphy.gif

• Tout ça pour dire quel critères faut-il remplir pour avoir les + 20% partout ? :@-@:

C'est quoi ces marionettes creepy ! :freeze:

• Bah tu crois quoi, heureusement qu'Elsword est un pay to win, t'as les farmeurs en +9 & t'as moi avec le +11

C'est mérité, & c'est comme ça que ça doit se passer, il n'y a pas de place pour les pauvres :monocle:

• Quote from Bouda

Le mode de paiement à une influence non?

Nop, peu importe sur quelles méthodes je clique j'ai les 20% partout, donc ce n'est pas ça :/

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...