C'est moi où la HH ne fonctionne pas en dessous de 49.99€... ?
Avis concernant le Happy Hour du 17-18 Août
- Loa
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
C'est moi où la HH ne fonctionne pas en dessous de 49.99€... ?
ET ENCORE LA DOUILLE, sans déconner première fois que je vois ça, on peut plus juste mettre 10/20 € ils forcent la en mode "vous vouelz des HH ? tenez et demmerdez vous"
-
Et depuis quand pas de HH en dessous de 50€ ? Moi je vois bien les 20% en plus pour tous les prix.
-
Je n'ai aucun problème vis-à-vis de l'HH proposée. Toutes les offres bénéficient d'un 20% supplémentaire sur achat.
-
-
-
Y'a du favoritisme par là...
-
Juste un bug je pense owo'
-
Il préfère peut-être les poires...
Je trouve cela quand même assez..... "original" comme bug. Sachant que tout les joueurs n'ont pas forcément envie de mettre plus de 25e... -
Racisme de fruit là
Je voulais justement mettre cette somme...
-
Bonjour,
Il n'y a pas de bug. En effet, comme annoncé dans la news, c'est un happy hour allant jusqu'à 20 % d'Elflouzes.
Amicalement,
Athena
-
En tout cas chez moi c'est pareil, je vois le bonus +20% qu'à partir de 50 euros.
-
J'ai le même problème !
Donc aucun point bonus si l'ont ne mets pas 50 euro minimum ?
-
C'est vraiment bête sachant que les gens sont là que pour acheter une ou plusieurs 3es spés pour la 3e voie
-
-
Si je m'etais pas fait anarque 300 euros à cause d'un +11 qui refuse de +12 j'aurais mis volontier 50euro aujourd'hui ...
-
Si je m'etais pas fait anarque 300 euros à cause d'un +11 qui refuse de +12 j'aurais mis volontier 50euro aujourd'hui ...
C'est pas d'chance
Alysea Ok
-
Oui mais Ils ce sont rattapé en me faisant drop 2 boucles en 11-5 et un +2 Force 4 jours plus tard
-
C'est dingue de voir l'argent qu'il faut mettre dans ce jeu dit "Freemium"
-
3j de HH pas mal, peut être y'a du gros contenu Elro à venir
Depuis quand 36h = 3j ? Chez moi 36h = 1j et demi !
Effectivement j'ai buggé désolé
Et pour l'achat d'elf c'est peut être une erreur d'affichage ?