J'ai drop que des HA 3eme spé hier, je me demande si ça a pas un taux de drop plus haut que n'importe quel autre skill en vrai Oo' J'ai du en avoir une vingtaine de ces conneries
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Sortez vos porte monnaie y a une happy hour
-
J'ai vraiment l'impression que GF a reçu nos plainte concernant les HH ! ♥
-
3j de HH pas mal, peut être y'a du gros contenu Elro à venir
-
Le Mariposa se finit le 22
-
Le Dusk Dawn arrive (Sinon pour ceux à qui ca intéresse le new IB c'est pas une bonne nouvelle...)
-
Depuis quand 36h = 3j ? Chez moi 36h = 1j et demi !
-
En vrai j'pense surtout c'est au dessus d'Athena que ça comprend pas grand chose
Edit par Amarok : Propos inappropriés
-
Pourquoi j'me suiciderai ? Contrairement au reste de la commu FR j'suis pas bourré de complexes, donc je sais que c'est votre rêve de voir quelqu'un d'aussi magnifique que moi mourir, & arrêter de vous faire de l'ombre, mais ça n'arrive pas
-
Nn je pense qu'il fait allusion au fait que tu risques d'avoir des prob avec les personnes au dessus si j'ai bien compris °°
je te prêterais mon avocat quand je l'aurais trouvé lol
Go mettre 200€ dans l'jeu la bande de faible !
(60k en vrai ... plutôt tentant)
25 c'est déjà beaucoup !
-
better nerf Zoé
Hmpf. elle à déjà trop souffert.
Et de mon côté la happy hour ne s'applique qu'a partir de 50e
-
Nn je pense qu'il fait allusion au fait que tu risques d'avoir des prob avec les personnes au dessus si j'ai bien compris °°
je te prêterais mon avocat quand je l'aurais trouvé lol
Ah c'est gentil
-
-
Désolé, j'ai du mal à communiquer avec les communautés françaises virtuelles, je suis intellectuellement trop développé pour ça
Pouvez répéter la question ?
-
Désolé, j'ai du mal à communiquer avec les communautés françaises virtuelles, je suis intellectuellement trop développé pour ça
Pouvez répéter la question ?
Si tu veux on peut se la mesurer je suis ni blanc ni noir mais je pense avoir ma chance.
#faut bien compenser la malchance en ouverture de pierre elyanod.
33 bleus 2 unique une potable, tel est mon nindo
#Jattend le rework de kayle si elle est op je cours tout nue dans la rue #otp is life
Jhésite encore pour demain je lache 0 ou 25 psc 25 ça existe pas ... dites moi les kheys
-
Complicity What ?
-
Il demande un tuto pour apprendre à quote je crois
-
J'avoue un ptit tuto oklm ça serait sympa.
Les outils dernieres generation j'ai pas suivi je vois plein d'icone au dessus de ma barre y'en a qui sont utile ?
-
J'avoue un ptit tuto oklm ça serait sympa.
Les outils dernieres generation j'ai pas suivi je vois plein d'icone au dessus de ma barre y'en a qui sont utile ?
Non, essaie de taper ton clavier avec ton front, & ça devrait marcher correctement, je pense
-