Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Voila qui est mieux ! :redlips:

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Tu es condamnée à mourir par câlin de la mort!

    :kawaiikitten:

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • Bah en soit Kimmy, on peut pas partir en team en Ereda (ou alors faut être 3 ? car à 2 ça marche pas) donc c'est juste de la poisse du random pour toi ~

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Bah, t'as beaucoup de chance de croiser ce genre de team quand le seul perso joué c'est celui-là. En Ereda je croise beaucoup de Raven, BlM, Ain et compagnie, vu que c'est les classes qui font le plus mal de base. Et je sais pour les team, je préférais l'ancien Ereda pour le coup, même si j'aime énormément la stratégie dans celui-là (enfin, quand on peut la mettre en place).

    471318signa.png533343Luckisas.png

  • Drabaki en même temps que QoL2 serait mauvais et peu probable

    Drabaki est sûrement la semaine prochaine il y a maintenance dans 3 semaines et il faut obligatoirement une maintenance pour QoL


    Et a la Qol 2 on ne pourra plus drop les gant stack skill donc mettre maintenant c'est trop tot surtout que Drabaki aurait pu aider pour drop le 2+renfo

  • J'ai drop un 2%+ pour l'échange avec le transcendance au cas où, je te laisse dans la malchance, mon copain de non-drop coéxistence :rosecrazy:


    Sinon au pire, l'ASD 5%x c'est pas la mort, c'est même plus facile à vivre, mais forcément t'es un peu derrière en dégâts si t'as vraiment qu'une seule classe de sort utile


    Hâte de pas pouvoir drop les Skill force en drabaki sinon :memelusmile:

  • Juure c'est le premier jeu qui supprime un perso comme sa !!! SA VEUX DIRE NOVO PERSONAJES ¡¡!!

  • La suite des Mods skills c'est une MaJ auto qui serait possible avec drabaki ou il faut une maintenance spécial pour ? :angkor:

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Il faut une maintenance pour ça


    Et sur KR Drabaki était sorti avant la 3eme collone donc c'était impossible sur KR que les nouveaux change skill sortent en même temps que Drabaki


    Ça se drop dans Drabaki et tout les dj d'Elyanod


    Sur KR c'est 2 change skill a chaque ligue pvp (si on compte pas la 1ere) c'est marqué IG la fin de la ligue pvp

  • Si ca arrivai on pourrait s'attendre au pire

    Un nouveau perso qui est pire que l'ancien:ravenpro:

  • Bonsoir,


    Je vois que vous poursuivez à ne pas respecter les consignes et à poster n’importe quoi ou à tomber dans les provocations des autres. Pourtant je croyais avoir été clair dans mes derniers posts.


    Je ferme ce topic le temps de modérer.


    Cordialement