On pouvait s'y attendre largement
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
C'est pas une news euro mais j'me demandais :
Faire les dj héro permet d'avancer dans les titres basique ou pas ?
(et sinon, j'pense une grosse Maj, on attend Drabaki après tout)
-
Faire les dj héro permet d'avancer dans les titres basique ou pas ?
Niet
-
On a un "event" en cours, comment des gens peuvent penser qu'on aura autre chose qu'une maj elro.
Qui sait, on aura peut-être Rosso demain
Demain, une mise à jour introduira les nouveaux éléments suivants :
Rien.
Amusez vous bien !
-
On a un "event" en cours, comment des gens peuvent penser qu'on aura autre chose qu'une maj elro.
Yep j'avais pas vu que si on avait Drabaki la semaine pro, ça laissait encore 2 semaines d'évent avant la Maj du 31/10.
Niet
Rip... C'est dommage ça !
-
Je l'avais dit
-
NICE MEME
Il nous manque des elros et des sit motion, késséssé
-
Une maj elro qui rajoute rien, de mieux en mieux
Oyez, oyez, héros d'Élios !
Demain, à 9h00, une mise à jour automatique introduira les changements suivants :
C'est maintenant ou jamais ! Les objets suivants seront retirés de l'Elromarché :
[Joli rêve] Ensemble premium réveil sympa
[Joli rêve] Ensemble premium bonne nuit
Bon jeu !
L'équipe Elsword
-
Autant marquer :
Oyez Oyez , Demain à 9h00 une mise à jour automatique introduira les changements suivants :
-Rien
Bon jeu à la semaine prochaine pour de magnifique MaJ ~
-
bah après on peux pas avoir un truc toutes les semaines (même si l'event actuel me hype pas du tout)
Drabaki dans deux ou trois semaines grand max sooooo
puis ils sont obligé d'prévenir quand ils enlèvent un truc (je crois :kappa:)
-
J'crois que oui, même si on s'en fout et que la date limite d'achat est de toute façon précisée dans la description, ils doivent prévenir. Mais bon.
D'ailleurs le 1er point vide, c'est au choix un troll, un fail, ou un espoir d'une màj annoncée tard dans la soirée.
Je penche pour la 2e solution pour pas être mauvaise langue. Mais on espère.
-
C'est tellement honteux, j'ai plus de mot
-
Février > octobre , et toujours pas de Raid Boss y'a un soucis non ?
Enfin bref ça sers à rien de rager , rien ne changera (ou peut être un jour ! )
-
mais arrêtez d'faire des ouin ouin pour rien omg... drabaki c'dans deux voir trois semaines grand max... c'est prévu dans l'dossier on l'as déjà dans les data o_o
-
A croire que les gens sont pressés de flinguer leurs résus, j'sens que je vais aimer les ES / IT encore plus que d'habitude
-
Pour Drabaki c'est pas février>octobre qu'on doit compter
La KR a eu Drabaki avant la 3eme collone alors que la NA a eu Drabaki 2 mois après la 3eme collone
Donc la NA l'as eu en mai donc il y a que 5 mois d'ecart avec NA pour la sortie de Drabaki et pas 8
-
Aujourd'hui ça se plaint dans une semaine quand Drabaki sera annoncé les gens auront une gaulle de 50cm, j'previens.
-
Ptin tous ca pour un vieux snake recycler....
-
Parle mieux de méga Rayquaza shiny toi où on va pas être pote.
-
méyagaraillekazatoushainey
C'est si dur que ça Drabaki btw ? Pour flinguer les résus et tout :')