Pour ceux qui cherchent une utilité a leur perkisas/eltrion !
Enjoy c:
Edit :
Y'a tout les drop aussi (je pense que les stuff des boites doivent y être aussi)
Pour ceux qui cherchent une utilité a leur perkisas/eltrion !
Enjoy c:
Edit :
Y'a tout les drop aussi (je pense que les stuff des boites doivent y être aussi)
Quand vous n'avez ni IB ni elro, pensez à MW du stuff !
Quand vous n'avez ni IB ni elro, pensez à MW du stuff !
Surtout que y'en as qui sont pas dégueu du tout genre le hénir par exemple (si on as toujours accès au vieux stages)
Bon tant que ca plait à des gens ca va alors (même si moi j'éprouve le seum en voyant des avatar que j'veux que j'peux pas avoir.....)
Cette quenelle pour avoir la danse à claquettes, obligé de prendre le pack a 2100
ElRed, j'adore tellement ton Elsword ! °^°
J'vais être coincé dans la wardrobe ce soir xD
WOW c'est dans le patch la regen du RS quand il à un malus qui passe de 3pm/sec (4sec) à 30pm/sec (10sec)
Quelqu'un connait le % de drop des skill [force] ?
Il y a deja quelques skill au tableau c'est que ça doit pas être aussi terrible !
C'est comparable à un skill force du genre Soul Harvest, head hunter
C'est comparable à un skill force du genre Soul Harvest, head hunter
Ok bah j'en droperais jamais alors ! J'ai pas hard farm depuis Elyanod mais j'ai jamais loot de skill force xD
Edit : les potions sont pas censé être TOUTES passé à un CD de 30sec ? Car ces 4 là sont toujours à 60sec
Normal t'as pas buy les nouvelles ?
nop mais bon, j'pensais qu'ils changeais les CD de tous les consommables pas juste changer les consommables pour de nouveau à 30sec CD
Sympa le fait de prendre la saison PRECEDENTE en PvP pour les récompenses type pose assise ou booster.
PERSONNE SAVAIT.
C'est cool, les 3/4 des gens vont devoir attendre encore juste pour ces rewards, c'est super sympa, merci de l'avertissement.
Jsuis sûr c'est le genre de personnes qui te gueulent "ATTENTION" quand la bagnole en face de toi t'a déja envoyé au cimetière depuis 3h.
Non moi je trouve ça cool... ça me permet de mettre le seum aux gens et ça me procure de l'amusement.
La maj qu'on a eu aujourd'hui va nous fournir du contenu pour 7 semaines ! Les objets évents sont supprimés le 18 décembre (cf les paniers de bonbons reçut aujourd'hui 31/10).
18 dec est un mardi
Maintenant les maj sont peu etre les mardi au lieu de mercredi
18 dec est un mardi
Maintenant les maj sont peu etre les mardi au lieu de mercredi
Non ? C'est juste des vilain qui veulent pas nous laisser les item un jour de plus et aussi y'a pas besoin de maj pour surp des item
Edit :
L'arme void passable en banque de compte pour ceux qui n'aurai pas vu
Edit :
L'arme void passable en banque de compte pour ceux qui n'aurai pas vu
C'est ce que j'ai dit sans le dire, imagine GF décide de corriger ça ? En tout cas, sympa ce patch ninja.
Et question, ça casse toujours à partir du +6 ou c'est monté à +8 ? J'ai des mates de guilde qui cassent pas à +8 & d'autres ça pète à +6 donc...
& chez les PNJ forgeron tu peux tenter autant que tu veux y'a rien qui casse
Dans un bol de jeu pas si bien,
Mettre toute la QoL 1,
Et une pincée de QoL 2
Avec un bug, si on veut.
Oh, je vais en mettre 2 :}
:c2lamerde:
Ca broke plus chez les pnj ah j'savais pas