Je le trouve plutôt mignon !
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ca devrait être renommé un mangeur d'âme tellement il est vide et edgy
-
Le hérisson fait plus de CA que le porou
-
Oula toi, ne parles pas mal des porous comme ça !!
-
Bof, le hérisson jeune est plus mignon je trouve '^'
-
Oula toi, ne parles pas mal des porous comme ça !!
J'préfère le hérisson #Team Sonic
-
D'ailleurs ceux qui veulent un visu de ces S U P E R B E S accessoires
S'truc est pas censé venir avec un event en particulier ?
-
La doudoune elle est ou?
P.S: sinon c'est moi ou le jeu arrêt pas de crash (comme d'hab)
-
Non mais les serveurs vont bien, hein, c'est ta co
-
Ah ok
-
J'ai eu une série de crash abusément rapide l'autre jour, genre co 20 secondes into crash. Je croyais limite que quelqu'un se connectait en boucle sur mon compte, mais j'ai changé de mdp et ça continuait, le tout en ayant une co stable, pour le coup j'ai pas compris.
-
nvm c'était pour le changement d'heure -
Dîtes moi nobles gens, on a la QoL complète ou toujours qu'une partie ? je suis un peu en retard
-
Toujours qu'une partie, autrement on aurait les gants de stack qui augmentent les dégâts de tout les skills =w=
-
Hum vu que tous les objets event disparaissent le 30 la MaJ sera demain (mardi) ou bien mercredi comme d'habitude ?
-
Ou peut être halloween (on y croit)
-
On a toujours eu le donjon d'Halloween après la KR, c'est pas nouveau ça normalement xD. Et chaque Halloween on avait bien eu l'évènement, donc je ne pense pas que ça changera, auquel cas c'est qu'ils en ont plus rien à faire de la EU?
-
Y'a pas intérêt à ce qu'ils foutent un autre truc à la place de l'event Halloween c'est le seul truc qui m'intéresse là j'veux des costumes ridicules moi.
-
C'est mieux d'avoir Halloween + tard comme halloween va retarder Vanimir et aussi on ne peu pas avoir les dj event Halloween maintenant (ils sont sorti il y a 3 semaines sur KR) comme c'est toujours pas sorti sur NA et que dans le dj event la récompense est un objet qui est dropable a partir du guild conquest qu'on a pas encore
Les dj halloween sont aussi censé sortir en même temps que la revamp guild que la NA a pas encore donc si on a Halloween maintenant c'est sans les dj event
En autre truc qu'ils peuvent mettre il y a le dj event 1 qui donne du croissant /pain au chocolat/chocolatine je me demande quel trad ils vont faire sur la FR
J'espère qu'il y aura les skill trans sur l'Elyanod demain
3 inventaire full rempli de carré bleu unique ça prend beaucoup de place
-
J'espère qu'il y aura les skill trans sur l'Elyanod demain
Ah donc c'est demain le MaJ et non mercredi ?
(Pitier les skill Trans sur les pierres , et les mod skills !)