Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Geez, tellement sneaky je l'avais jamais vu xD

C'est surtout qu'on n'a pas du tout la phrase entière de visible xD

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Et pourtant, avec cette option vous pouvez bien mieux faire face aux FPS drop de la Optimus (même si c'est pas encore ça). Et voir les KE tourner comme des mongolos sur eux-même quand ils font Windmill.

D'ailleurs concrètement la transparence ça fait quoi ? :/

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Pour la transparence c'est purement une question de confort, ça affecte pas les performances.

Btw pas étonnant que vous ayez rien vu y'a qu'a voir la gueule du menu aussi, le truc le plus "vieux fangame des années 2000/20"

unknown.png

Et pas que dans la partie réglages. "Nombre de filtres liés à l'orientation sur la carte" ? "Limite régulière externe" ?

• Il vaudrait mieux agrandir la fenêtre d'option à tout le jeu et bien expliquer/afficher toutes les informations plutôt que cette petite fenêtre ridicule où aucune case n'a l'info complète !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Plus ou moins. 'Fin c'est clairement mieux qu'avant, mais ça reste pas ouf selon les classes présentes (Bluhen, optimus...)

Et la transparence peut etre réglée sur soi-même, les équipiers (à mettre au min pour drabaki) et les adversaires (mobs / boss compris), vaut mieux laisser les trucs adverses visibles car se prendre un os ninja c'pas cool.

• C'est perma OkaruChan

Draba avec une team full FR ou avec une tripotée d'ES faut savoir que c'est pas la même, limite faut jouer avec quasiment absolument toutes les options graphiques en faible sinon t'as des flashs blancs, des lags, tu te prends des hit voire OS ninja genre "omae wa mou shindeiru" même dans Hokuto no Ken ils feraient pas mieux, etc...

Bref super Drabakrotte :thumbup: *déverse le contenu de sa salière n°jesaispascombien en créant une nouvelle Mer Morte*

EDIT : Ah oui comme si ça suffisait pas y'a un génie qui a eu l'illumination de foutre un débuf SUR LES POTIONS :rolleyes:

Du génie jvous dit, surtout avec un perso en ayant un minimum besoin, du génie

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Aucune idée, mais c'est assez embêtant quand tu as oublié ce détail et que tu lances trop vite (heureusement qu'il y a le mod QT pour compenser chez la CU). Sinon en dehors des latences, je parle même pas du système de rang qui est complètement absurde: tu peux avoir 1 mort sur les 2 dernières barres et finir A (ou 2 morts et passer C, juste parce que ça enchaine), alors que tu es le MVP du groupe, et quelqu'un d'autre qui est mort 3-4 fois au début a pu remonté S-S+ sans problème. Je veux bien qu'on récompense les meilleurs, mais là c'est complètement inutile quand c'est fait comme ça.

471318signa.png533343Luckisas.png

• Le truc qui fait le plus baisser ta note sont les coups reçus je pense. J'ai eu beau mourir plusieurs fois dans mes premiers try, tant que c'était qu'avec moins de 5 hits ma note baissait beaucoup moins que si je prenais plein de hits sans mourir.

• Le debuff sur les potions est ok le pire c'est le debuff silence qui est horrible

Le débuff du silence, combiné à l'orage, ne t'oblige pas à mourir sans aucune autre option.

Le débuff du silence ne t’handicape pas pendant 30 secondes après sa durée de 15 secondes

Le débuff du silence n'est pas le pire, oh non.

Ce débuff des potions sérieux ...

• Quand t'es pas une classe avec une excellente regen mana (genre AeS ou Esencia), le debuff des potions est vraiment pire que le silence. Outre ce qu'à dit NeoAnything, j’ajouterais que le debuff des pots reste (dans le sens que le CD des pots refresh pas) même si tu meurs, contrairement au silence, en plus d'être "stackable" (Coucou tu es à 5sec sur tes pots ? Hop, 30sec. Tu aimes ?).

Sinon, on en parle de la brume pendant la cinématique de changement de place de Draba ? Qui a eu cette magnifique idée que de bouffer tes PVs quand tu peux pas use tes potions ?

Ou cette autre excellente idée que Draba fasse des dégâts quand il "meurt" ? Alors que t'es coincé dans la cinématique sans pouvoir bouger ? C'est fun de devoir use une resu à la fin, comme ça, gratuitement parce que yolo t'étais au mauvais endroit ? (Jdis pas les nerfs si tu viens d'use ta dernière resu et t'as pas encore drop)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Avec le debuff potions si on a assez de reduc cout pm on peu toujours un peu spam skill alors qu'avec le debuff silence on ne peu rien faire

Je savais pas que le debuff silence disparaît quand on meurt

• Sinon, on en parle de la brume pendant la cinématique de changement de place de Draba ? Qui a eu cette magnifique idée que de bouffer tes PVs quand tu peux pas use tes potions ?

Ou cette autre excellente idée que Draba fasse des dégâts quand il "meurt" ? Alors que t'es coincé dans la cinématique sans pouvoir bouger ? C'est fun de devoir use une resu à la fin, comme ça, gratuitement parce que yolo t'étais au mauvais endroit ? (Jdis pas les nerfs si tu viens d'use ta dernière resu et t'as pas encore drop)

Avec le debuff potions si on a assez de reduc cout pm on peu toujours un peu spam skill alors qu'avec le debuff silence on ne peu rien faire

Enjoy ta réduc coût de pm pendant que l'orage apparait avec tes popos en cooldown

• Le debuff potions marche pas sur les slots pet donc tu peux mettre pour les 2 slots pet des potions 100% pv/pm (si on compte pas les potions de recup on peu drop 2 potions comme ça en Drabaki)

Donc tu peux toujours regen pv quand il y a la brume et debuff potions

Et au pire tu peux prendre un EE avec toi

Même si tu meurt avec la brume c'est pas grave la brume baisse pas le rang donc ça reste mieux que de ne rien pouvoir faire (debuff silence)

Apres on pourra acheter des rez a 550k/10 donc les rez ne seront pas un problème

• Si t'as pas de rez tu peux pas rez auto a la fin

A chaque fois que tu meurt dans le Raid t'as 1 pierre qui s'utilise auto au bout de 15s si t'appuie pas direct sur rez

J'ai pas compté combien de temps dure la cinématique de mort mais la cinématique de mort + celle avec le fanatique rouge dure + de 15s donc s'il te reste des pierre ça en utilise auto comme pour les autres mort