Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Juste pour savoir, la clé d'espace temps, il faut l'avoir pour faire drabaki ? Si oui, on ne peut l'avoir qu'à l'elro après l'évent ou on peut en drop en donjon ?

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Enfaite il me semble que tu as une ou deux entrée gratuite par jours , et les clefs servent si tu veux en faire plus :monocle: (Enfin je crois je suis pas sur) (Demain il y a un new skill qui sors normalement )


    https://elwiki.net/w/Fog_of_Death ! Qui n'est dropable que dans ce Raid boss ~

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Merci pour l'info !

    https://elwiki.net/w/Fog_of_Death ! Qui n'est dropable que dans ce Raid boss ~

    Et je pense pas, quand tu regarde la miniature de la vidéo du wiki justement, c'est les hexa des mitaines barré avec ce skill, perso je l'interprète comme étant la fin du loot des cumule skill. Et j'ose espérer que ceci sera annoncé dans le patch quand ça arrivera.

    C'est une MAJ auto ?

    Yep, vu que la prochaine Maj est le 30/10 comme les objets évents sont retirés à cette date.

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Quote from Yoshy1996

    Et je pense pas, quand tu regarde la miniature de la vidéo du wiki justement, c'est les hexa des mitaines barré avec ce skill, perso je l'interprète comme étant la fin du loot des cumule skill. Et j'ose espérer que ceci sera annoncé dans le patch quand ça arrivera.

    Drabaki est sortie sur KR avant la 3eme collone et les stack skill ne sont plus dropable depuis Vanimir

    Et pour stack skill non dropable c'est obligatoirement dans une maintenance donc comme demain c'est maj auto c'est impossible que stack skill n'est plus dropable demain


    Et Drabaki est pas un Raid mais juste un dj special


    C'est 1 entrée gratuite par horaire d'ouverture

    Si c'est comme NA les horaires sont

    1h-3h 5h-7h 9h-11h 13h-15h 17h-19h 21h-23h donc 6 entrée gratuite par jour

  • Yes Drabaki, on va avoir les canaux surchargés de partout, youhou

    Plus sérieusement, les pierres du sages qu'on gagne dans le cube sont transférables en banque ou elles seront delete ? Pour savoir ce qui est le mieux entre les sages, les invits (#titre11-3) ou le pass Draba :/

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Par contre on pourrait m'éclairer sur les traductions svp ? j'vois écrit sur chaque page event de CHAQUE langue EU des infos différentes


    genre y a écrit 1 clé par perso sur le site de tel commu, 1 clé par compte sur une autre, 1 cube par COMPTE sur une commu, 1 cube par PERSONNAGE sur une autre, etc.

    Donc j'voudrais bien savoir la vérité :( et éviter de m'faire pranque par des erreurs de trad


    Edit : Selon ElWiki, on a une entrée gratuite toutes les 2h, limite qu'on peut dépasser avec les clés de l'espace-temps

    sauf qu'entre chaque fermeture et chaque réouverture y a 2h donc même si on rentre au dernier moment on pourra rentrer dès la réouverture