Y'a une HH go chauffer l'IB pour Els sivouplé
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
Ou êtes vous les [FR] Je ne vous vois plus
"Nouveautés Européennes : Les Français on disparu, les espagnol on contaminé le game avec leur lag LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE"
-
On est comme le contenu intéressant, afk.
-
Le contenu est là, c'est juste qu'on flood inutilement, hihi
En vrai, pour le peu qu'on en a et pour l'utilité mortelle que ça a, des simples event double exp, même pour une heure pendant la semaine, c'est déjà ça ...
Oyez, oyez , héros d'Elios ! Notre stagiaire a fait tomber le café dans l'ascenseur, et le patron aime pas les escaliers, donc il s'est fait punir et à dû écrire un patch note qui sert à rien :
Demain, à 9h, une mise à jour automatique introduira les changements suivants :
c'EsT mAiNtEnAnT oU jAmAiS ! lEs ObJeTs SuIvAnTs SeRoNt ReTiRéS dE l'ElRoMaRcHé :
-
Episode 2 : Le jeu
Elsworda changer de nom ET WI IL S'APPELLE A PRÉSENT ELROZWORD ! ! ! !La suite dans le prochain épisode
-
Episode 2 : Le jeu
Elsworda changer de nom ET WI IL S'APPELLE A PRÉSENT ELROZWORD ! ! ! !La suite dans le prochain épisode
Really.....
-
On verra demain si le jeu est toujours aussi Elro ~
-
J'espère un Elro...
-
Perso je m'en tape. J'espérais plus que tout qu'ils remettent les skill-cut bain de mer mais non. Donc je boude les maj.
-
Jveux le skill cut in que tous les servs ont eu en même temps jcrois SAUF NOUS, INJUSTICE (celui où t'as toutes les persos base et où Ara a les nichons mal foutus mais jsp les noms, il est trop beau pour Add )
Du coup jboude les màjs aussi, un peu.
-
Je veux drabaki / Skill transcendance sur les pierres / Et les 2 mod skills !
-
Une pipe & un Mars aussi ?
-
Perso j'attend l'achat avec des pp à l'elro + les barre B free.
Vous pensez qu'on aura un truc spécial pour Halloween vu que c'est pile le jour de la Maj ~ Ah non, la maj sera le mardi ! (D'après la suppression des consommable IG)
-
Garde tous ca pour le père noël
-
Vous êtes pas obligé de jouer à Elsword si le jeu vous plaît pas actuellement
-
Vous êtes pas obligé de jouer à Elsword si le jeu vous plaît pas actuellement
Depuis quand Elsword est devenu un jeu ? Je pensais que c'était la vie d'énormément de personnes ici. Oups, j'ai dévoilé les secrets de la médecine moderne.
-
Fait attention à tes propos Nyl, ça serait pas de chance qu'on te retrouve suicidé de 3 coups de couteau dans le dos
-
Garde tous ca pour le père noël
Bah besoin d'attendre le père noël, Drabaki c'pour demain
-
Bon ça fait deja une bonne avancée !
https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/605
Plus que les skill Trans sur les pierres et les Mod skills !