Sinon le double taux de drop marche pour void ?
Non, le double drop a jamais fonctionner dans les "donjons spéciaux" (sauf quand ils précisent)
Sinon le double taux de drop marche pour void ?
Non, le double drop a jamais fonctionner dans les "donjons spéciaux" (sauf quand ils précisent)
Ok je dois avoir de la chance alors 4 Void de suite avec 5 à 7 morceaux .
Les donjons dans spetizl sont pas double drop sauf quand ce dit double drop donjon truc
Les skill trans sur l'Elyanod est impossible en maj auto il faut une maintenance pour ça
Donc si on a par exemple Drabaki dans 2 semaine en maj auto c'est pas possible qu'on a les skill trans en même temps que Drabaki
Sur le patch note c'est marqué maintenance le 31 octobre donc c'est + possible en même temps que le dj Halloween que en même temps que Drabaki
Bonjour,
Je viens de remarquer cette petite quête semaine et je me demandais si elle était permanente ? Logiquement oui vu qu'elle n'est pas dans l'onglet d'évent mais on sait jamais, je préfère demander !
C'est perma mais ils étaient pas censé mettre les sages maintenant
La KR a eu les sages dans la 3eme ligue (entre 12-7 et 12-8)
Dans les 2 premières ligue sur les autres serveurs il y avait que les élixirs de combat
Les S++ ont 8 élixirs et 7 sages
Les SR 9 elixir et 9 sages
Bon, go passer rank star xD
Grave go star
Cravate
Sinon quel qu'un peux m'expliquer pourquoi le Lou d'entraînement à la même voix que Raven.....
Il a son arme aussi
il est représenté des joueurs de raven c'est pour ça
C'est parce que les Raven méritent de se faire taper dessus
Pas que ... (nerf)
une question , toujours aussi équilibré le PvP?
Bon matchmaking?
tout ça car je demande juste si le PvP est équilibré
Vilaine rngay
Dites le cube qu'on a demain c'est une spé ou une respé ? (je crois que j'avais mal compris la chose, donc je préfère demander)
je pense que c'est une respe.
je pense que c'est une respe.
Bah c'était ce que j'avais en tête aussi mais sur le patch et IG ya marqué spé
mais sur NA et KR c'était une respe.