Ça me rappelle mon 1er Hennon où je suis morte 4 fois et le mec avec moi m'a rezu à la fin et j'ai drop les boucles
Faites vous carry c'est le meilleur moyen de drop
Ça me rappelle mon 1er Hennon où je suis morte 4 fois et le mec avec moi m'a rezu à la fin et j'ai drop les boucles
Faites vous carry c'est le meilleur moyen de drop
Display MoreDisplay More
PAS DE CHANCE POUR LE JOUEUR FRANCO COMET CRUSADER MVP
4jours, le bilan : 8 gardes, 5 boucles, 2 head hunter. Jamais pour ma poche je me trouve CHANCEUX !
en faite l'astuce c'est qu'il faut pas carry et faut jouer avec les pieds pour drop? vrai question hein
Arrête t'as fais un montage c'est pas possible là xDDD
Si seulement c'était un montage... j'aurais pas rage quit tout l'reste de l'aprem
ca a été ma réaction ↑
Y'a déjà qqn qui avait double drop les boucles Henon mais ça avait de suite crié au montage Photoshop à cause d'une case mal alignée avec tout le reste
C'est vérifiable hein, faut l'savoir.
C'est vérifiable hein, faut l'savoir.
Le meilleur moyen de vérifier c'est de drop soi-même
Ou de voir les autres drop
Toi, t'es tellement salé que tu me bouches les artères.
Allez, go drop deux NoH maintenant, après tout on a jamais vu ça, si ça se trouve c'est possible
kappa
Le NoH, cette accessoire pas comme les autres..
Un dissident celui là. Adolescent qui veux pas qu'on lui dise comment qu'il doit être drop gngn
Arrête de juger sur le physique, stp
On ne juge que les complexés, on a dit
Quelqu'un aurai des visuels svp?
Je peux acheter des pyjamas plus beaux à GEMO/20
Perma les ava ?
En vrai c'est plutôt mignon, dommage j'étais hype sur un poncho, un petit access haut poncho ce serait tellement stylé, surtout si c'est façon plume ténébreuse là.
Ahhhhh chung blblblblblbl *bave*
Il est tout de même fort dommage que Gameforge ne nous communique plus de capture d'écran des ensembles à leur sortie dans le post d'annonce de mise à jour comme c'était le cas entre 2011 et 2013.
C'est adorable sur Aisha et Eve ! Ma VP aura ça °^°
Réveil sympa rose et bonne nuit bleu ?
Sinon c'est dur de se décider, les 4 sont adorables