Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • voila t'a réponse : https://elwiki.net/w/Upgrading_Equipment/fr#Avantages

    Avec ca, tu peu calculer exactement l'attaque et l'attaque M de ton arme.

  • par contre, entre +11 et +12 c'est 40% de BASE STATS en plus


    donc si on prend en exemple mon NI (c'était mieux avant quand je pouvais l'appeler WC...)

    Je m'intéresse au magic damagede l'apocalypse : 9008 https://elwiki.net/w/Apocalypse_Type_-_Void_Weapon


    ça me donnerait en dégâts (les nombres dépendent de l'arme et de la spé mais les % seront vrai peu importe l'arme :

    Donc dans l'ordre des amélioration les plus puissant par rapport au niveau précédent on a :

    1) niv. 10 gain de 22.86%

    2) niv. 11 gain de 18.60%

    3) niv. 12 gain de 15.69%

    4) niv. 13 gain de 13.56%

    5) niv. 7 gain de 11.54%


    n'hésitez pas à me ping si c'est pas clair ! o/

    Image result for meme signature for forum

  • sylvains75 Comme tu l'as dit , c'est pas clair du tout suite à ce que je vais dire ci-dessous xD


    donc si on prend en exemple mon NI (c'était mieux avant quand je pouvais l'appeler WC...)

    Je m'intéresse au magic damagede l'apocalypse : 9008 https://elwiki.net/w/Apocalypse_Type_-_Void_Weapon


    Déjà , tu as pris l'attaque PHYSIQUE du NI , et non MAGIQUE (Donc ton tableau est à revoir complètement xD)

    Au passage , pour NI , au peux l’appelé Nausée Impériale



    Tu peux refaire ton tableau , mais avec le Immortal en Physique ? xD



    avru.jpg

  • Nova Imperator 7364 9008 145 132 6180


    en faite si, c'est 9008 si je me fie au Wiki mais au pire c'est pas les chiffes que tu veux, donc osef :D


    Donc un tableau Apocalypse - Immortal pour @ZoruaNatsu :

    Au passage je rappel que ces stats on peut être changé au fil des patch (je sais pas si c'est quelque chose que fait KOG Games

    Image result for meme signature for forum

  • Quote

    9 -> 10 1.33% 10 -> 11 0.99% donc bon

    Ça c'était avant revamp

    A une revamp il y a quelques années les % d'up ont augmenté

    Avec la revamp ça doit aussi être + que seulement 0.47% pour +11>12


    Ils ont jamais donné les % d'up après revamp tout ce qu'on sait c'est que c'est supérieur à avant revamp


    Comme on peu facilement retro +10 c'est même possible que si on compte pas retro il y a + de chance de reussir +11>12 que de réussir +10>11


    Ce tableau pour Void est faux

    +10=+0 x 2.15

    C'est marqué +0= 9217

    9217 x 2.15=19817

    Mais la Void en +10 a lv d'att +10 et pas en +0 donc ils ont oublié de le compter


    Si on compte lv d'att +13 (stage 5 + lv d'att +10)

    +10=21932

    +11=26012

    +12=30092

    +13=34173

    Edited 2 times, last by HikamiHime ().

  • J'parlais de la RNG pour améliorer un +11 en +12

  • J'parlais de la RNG pour améliorer un +11 en +12

  • Quote from HikamiHime

    Ça c'était avant revamp

    A une revamp il y a quelques années les % d'up ont augmenté

    Avec la revamp ça doit aussi être + que seulement 0.47% pour +11>12

    Pourtant ça date pas tant que ça, c'était sur un Q/A avec des modos de la NA

  • Screenshot_20181228-182317.png

    Les GM NA qui ont dit que les buff du Elyanod du genre att/rapi/etc marche pas en solo alors que c'est faux

    Ils ont dit que taux de drop marche pas sur les boucles Hennon alors que c'est faux


    Donc ils peuvent aussi se tromper quand ils disent que pour +10>11 c'est 0.99% de chance actuellement alors que avant la revamp c'était 0.99% et cette fois c'est une erreur + logique que de dire par exemple que le bas att marche pas en solo


    Apres que le screen de quand les GM ont dit que ça marche pas en solo a été posté (je trouve plus le screen) je me rappelle que des gens ont test et ça marche bien en solo


    Il y a d'autres trucs faux qu'ils ont dit mais je me rappelle plus c'était quoi


    Les GM KR sont + fiable que GM NA

  • Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais ils disent pas TOUJOURS de la merde non plus, pour ça que je signalais le fait, y avait absolument pas d'argument derrière mon commentaire


    Que la réso drop ne fonctionnait pas sur les récompenses de Boss (NoH, Access Elri) alors que justement, si (& ça a été démontré par des joueurs de la NA, pour Hennon c'est Tsukiko qui l'avait démontré), y a aussi eu un modo qui avait dit qu'il n'y aurait pas de nouveau perso entre Elrianode, & les deux prochaines zones (Varni & la suivante qu'est toujours pas arrivée), d'autres détails moins importants (Quelqu'un avait demandé si les armes héro, hénir, RB etc auraient un petit quelque chose pour les remettre UN PEU au niveau, réponse négative, etc)


    & non grosse erreur, les GM KR ne sont pas fiables, les seules infos 100% FIABLES sont celles aux meetings de KOG, les GM ont un droit absolu de raconter des conneries, KOG ne les politise pas à ce sujet, d'un côté ça les arrange, & ça arrange les joueurs