Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Sinon , normal qu'il n'y ai pas encore de village ? J'ai déjà fais 2x le 1er donjon , j'ai fais toutes les quete d'Elyanod , mais toujours rien '-'

Varnimyr n'a pas de ville donc c'est normal

& moi si jvoulais mettre de l'asd/up ma Void en +11 j'entre possiblement en raid :T

Par contre on en parle de la facilité des nouveaux dj ? Jsuis grave choquée

Seul l'élite peut accéder aux nouveau donjon et hénon babe :/

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Des +9 ont acces au raid sur les autres serveurs

Il suffit juste d'etre stuff correctement et on a acces aux dj meme sans +11

Les 2 premiers dj de Vanimir sont + simples que je pensais

Mais en 12-1 solo le stack skill est trop chiant

• Si je ne me trompe pas, n'importe quel pièce du set henir ne donne que très peu de CP. L'arme ne contribue que faiblement à ta valeur de CP malheureusement.

🌃

• il faut vraiment que cette commu apprenne à lire l'arme donne 100 000 j'en suis a 120 000 donc le corpos elya en +9 lv 25 donne 20 000 .... mise à part ça

Edit :

Après si t'as une void stage 0 et un Elyanod fini à la pisse violet faut pas s'étonner d'avoir pas beaucoup d'CP.

Même ma CU qui a pas un bon elyanod elle a 360k, donc bon.

Me parle pas d'une cbs quasiment pas stuff alors qu'elle est void +11 et corpos +10 lv 29 .... hein

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• ça se base pas mal sur le montant en degats skill / crit / maximize aussi, ceux qui portaient le titre OoR se sont bien fait troll à la release du système de CP

Edit

Arme +11 corpo +9, des dcc à 2%, full +10% sur les hexagones (degats boss shoes). L'IB joue pas mal dans le lot je pense, ceux en 5/5 rosso 4/4 MR et 2/4 dusk/dawn doivent monter haut assez vite. L'ERP doit jouer aussi selon ce que vous avez monté.

Sans le corpo je suis à 226k

En mettant ma page ERP 100 pts exp / 38 pv / mana et 4 reduc cout mana je suis a 363k

• Oui, mais pas le violet. Mais ça on a beau l'répéter ça percute pas on dirait

Doucement avec la menstruation please, j'suis en bleu xD

ça se base pas mal sur le montant en degats skill / crit / maximize aussi, ceux qui portaient le titre OoR se sont bien fait troll à la release du système de CP

J'pensais que 14k en maximize et crit serait suffisant, franchement je vois mal comment juste avec un Elrianod +9 y en a ils touchent le 300k

Oui mdrr, le titre est vraiment useless maintenant

• Tfaçon ce truc ne sert qu'à entrer dans certains dj, après vous mettez ce que vous voulez, z'êtes ridicules avec votre guerre du meilleur chiffre :elswordcerealg:

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Comme ça ça te va ou j'en rajoute ?

T'es bonne bb

Tfaçon ce truc ne sert qu'à entrer dans certains dj, après vous mettez ce que vous voulez, z'êtes ridicules avec votre guerre du meilleur chiffre :elswordcerealg:

Justement y'en a qui ne peuvent pas entrer dans lesdits donjons malgré une void +11 donc y'a une diff entre montrer son zgeg et montrer ce qu'on a en stuff qui fait qu'on a le nombre nécessaire.

Aryn je sais pas si la QoL est sortie deja mais bientot on pourra up +8 sans break (d'expérience 50-300 pierrres d'amélio, pas besoin de fluos. Faut juste pas se décourager quand on chope des reset en boucle lel). ça et voir ce que t'as au niveau des hexagones / carrés, j'pense que les triangles changent quasi rien.

PS : un 3p salle obscure si t'as la foi ça devrait te donner un bon bonus si t'as la foi, 23k dans mon cas

• Corpo +10/9, Void +11

Sans mon Elrianode je suis à 240k. Sans mes IB et mon 3p salle obscure j'ai 303k

Les sertis sont très importantes aussi, surtout les sertis en dégâts sur les boss (DS). La réso dégâts aide beaucoup aussi si besoin

• j'ai stop le jeu mais j'ai 100 % des capacité en maximize, je parle sur le fait d'atteindre le taux de 90 % en serti et 10 % avec une pierre sur le corpos elyanode (bleu hein) et je dois être pas loin de 70 % de critique et je me retrouve à 120 k le seul défaut de mon set c'est surement les serti de compétances qui sont a 9/10 % de mémoire alors je comprend pas, mon DB qui a à 90% le même stuff est a 146 k la seul différence c'est qu'il est en +11/12% sur les compétances, le nouveau système ets un peu pété je trouve, bref je me plain mais la void tombe bien plus facilement donc y'a moyen de changer ça une fois que je l'aurai drop, néanmoins mes deux disques 6 on été transformé en disque 1 bleu :/ j'ai pas tout capiche mais bon.

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Quote from Yoh

Justement y'en a qui ne peuvent pas entrer dans lesdits donjons malgré une void +11 donc y'a une diff entre montrer son zgeg et montrer ce qu'on a en stuff qui fait qu'on a le nombre nécessaire.

De ce que j'ai vu pour le moment ce truc a l'air ultra biaisé par les dégâts crit (ça augmente vachement le CP par rapport à ce que ça apporte réellement au DPS).

Faut penser à virer HH aussi, ça diminue le CP.

Si vous l'avez toujours pas la strat consiste à faire un gant ASD juste pour augmenter le CP, et après être entré en dj remettre son stack, si vous jouez en stack ofc (puisque le stack étant, bah un stack, il ne compte pas dans la fiche perso (d'ailleurs c'est un peu dommage de pas avoir une fiche perso dynamique, qui change en dj selon les buffs qu'on a).

EDIT : Ah oui y'a la Reso aussi, comme l'a souligné NeoAnything~

Quote from Yoh

je sais pas si la QoL est sortie deja mais bientot on pourra up +8 sans break (d'expérience 50-300 pierrres d'amélio, pas besoin de fluos. Faut juste pas se décourager quand on chope des reset en boucle lel). ça et voir ce que t'as au niveau des hexagones / carrés, j'pense que les triangles changent quasi rien.

Oui on l'a (fin selon la maj, j'ai pas test personnellement XD).

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...