Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Oui mais c'est pas cohérent de proposer un "choix" de trait si l'un explose totalement l'autre en efficacité... Autant baisser le CD des skills qui posent problème car ce système est complètement obsolète à cause du déséquilibre énorme entre les traits

Honnêtement, avec l'arrivée de Varni, c'est pas important

Surtout qu'ils ont quand même fait attention à ce que tous les perso aient un minimum des skills "importants" avec ces traits

Tant mieux pour la TW ça va un peu réequilibrer en PvE ~ :kawaiiface: (Surtout pour les coups qui sont buff a 4200% !) et 10% d'attaque ~

Et encore ils devraient encore + buff :angkor:!

La TW est très loin du trashtier que tu lui associes, extrêmement loin, déjà, en terme de vitesse, elle a rien à envier à ses sœurs, son seul gros défaut, c'était son manque de CDR

Les serveurs sont aussi réactifs que Gameforge, c'est tout, faut se faire une idée & l'accepter

• La TW est très loin du trashtier que tu lui associes, extrêmement loin, déjà, en terme de vitesse, elle a rien à envier à ses sœurs, son seul gros défaut, c'était son manque de CDR

Je suis d'accord pour ta comparaison avec les autres Rena mais par rapport aux perso qui clean, c'est souvent que j'me fais outspeed vu la lenteur de phoenix/Karma par rapport à par exemple... onde de choc ?

Après jusqu'à présent elle était pas ouf, là j'ai pas vu les buff (ma co étant lente, le download de la maj met du temps) mais c'est possible que là elle ait gagné bcp de up et du coup je sais pas si elle devient très puissante, j'attend de voir et de tester !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Ces cases sont débloquées directes now

au fait, pour ceux qui se le demandent, pour entrer en Varni faut d'abord faire une petite quête qui te demande de faire 1x tous les dj d'Elyanod

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Ya que moi qui galère mais vraiment à download la maj ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• Cette Maj me soûle, des téléchargements long j'en ai connu mais là j'y suis depuis 17h, ça avance, ça crash, je relance, ça n'avance pas, je relance, ça avance hyper lentement, etc... Je sais pas d'où ça vient mais c'est relou...

Vivement qu'elle se finissent de se télécharger, j'ai envie de découvrir tout ça moi... ;(

• Oui mais d'hab c'est juste le temps que le gros flux de connexion se fasse pas 4h après la fin de la maj ~

• Sinon , normal qu'il n'y ai pas encore de village ? J'ai déjà fais 2x le 1er donjon , j'ai fais toutes les quete d'Elyanod , mais toujours rien '-'

Varnimyr n'a pas de ville donc c'est normal

& moi si jvoulais mettre de l'asd/up ma Void en +11 j'entre possiblement en raid :T

Par contre on en parle de la facilité des nouveaux dj ? Jsuis grave choquée

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png