En vrai avoir une monture quand t'as pas la thune pour t'en acheter une et que tu veux passer les salles plus vite c'est le must have
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
C'est un event normalement ils sont pas censer te donner des trucs trop utile pour PvE ou un truc du genre
rigole mais c'est utile une mount.
Pas de contraite pour boost, plus de déplacement. ca sert juste pas a faire des dégats
les meilleurs montures sont celles qui permettent de traverser les mobs, genre le lapin a la con
-
Les nouveaux ?
Excuse me Qu'est-ce que nani
-
En ville aussi c'est utile une mount, même avec les points de succès ça reste relou de se balader à 2 à l'heure de pnj en pnj, c'est du confort. Et gratuit svp.
Mais bon on le dira jamais assez, la plupart des cadeaux ne sont ni vendables, ni démontables, ni passables en banque de compte, mais ils restent tous jetables. Donc si vous en voulez vraiment pas car c'est useless ou que vous vous en foutez vous les jetez et vous faites pas chier. Ou même mieux, vous attendez que les gens disent ce qu'est le cadeau du jour et vous utilisez même pas le coupon si ça vous intéresse pas.
-
surtout que maintenant il y est en spoiler l'item du coupon, en anglais mais il y est
donc soit tu comprend l'anglais ou sinon ya google
(apres si les gens savent pas google...)
-
C'est ouf quand même, on t'offre un truc tu te permets de dire que c'est d'la merde c'est chaud.
Une monture c'est super utile pour speed run hein, mais seul les bons joueurs semblent le savoir hélas.
Ah, et quand je parlais des gens void +11/+10,je sors pas ça du chapeau, c'est pas parce que y a trois Jean Random sur le forum qui sont pas comme ça que c'est pas l'cas. Merde même l'autre trap Aessia elle a une void +10, c'est dire. (jtm bb)
-
Une monture c'est super utile pour speed run hein, mais seul les bons joueurs semblent le savoir hélas.
*koffkoff* 2;25 11-4 CC *koffkoff*
-
A quand un farm DJ en full monture dragon de glace?
-
-
Je suis curieux de voir combien de temps il faut pour finir 11-4 avec uniquement un dragon de glace
-
Trop longtemps, car la stat OP du jeu, a.k.a le skill damage, ne prock pas sur les montures :')
-
Go à la salle de l'autel
-
Une monture ça sert à aller plus vite en ville, c'est tout. Je regrette d'avoir foutu le dragon sur mon main plutôt que sur un de mes mains secondaires d'ailleurs...
Ah, et quand je parlais des gens void +11/+10,je sors pas ça du chapeau, c'est pas parce que y a trois Jean Random sur le forum qui sont pas comme ça que c'est pas l'cas. Merde même l'autre trap Aessia elle a une void +10, c'est dire. (jtm bb)
Ma +10 c'était un gros coup de bol du dernier event amélio, le prochain jpasse +11.
& respecte-moi jsuis stage 15 et j'outspeed des +11 en +10 corpo +8 dont chaussure +7
-
2 sceaux jaune pas commerçable mais banquable pour ceux qui ne comprennent même pas ces simple mots d'anglais ! :p
-
Aujourd'hui nous fêtons les 100 pages des Nouveautées Européennes !!!
-
Je suis curieux de voir combien de temps il faut pour finir 11-4 avec uniquement un dragon de glace
Qu'est ce que tu racontes telessia...
La monture sert pas a FAIRE DES DEGATS
Une monture ça sert à aller plus vite en ville, c'est tout. Je regrette d'avoir foutu le dragon sur mon main plutôt que sur un de mes mains secondaires d'ailleurs...
toi va vraiment falloir que j'te recarry pour que tu t'rende compte du potentiel speedrun de l'utilisation d'une monture wollah tu mdéçois aekko
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Contenu inapproprié. Veuillez faire attention au contenu que vous publiez sur le forum.
-
2 sceaux jaune c'est sympa, utile pour certains, néanmois il en ont pas filé 15 y'a deux semaines ?
-
Il vaut donner des parchemin +9
-
Ils viennent de sortir un trailer sur la chaîne els EU
-
OH ! °^°
Varnymir le 18 >o<
2 sceaux jaune c'est sympa, utile pour certains, néanmois il en ont pas filé 15 y'a deux semaines ?
C'était des sceaux or
Athena Désolé de ping, mais du nouveau pour l'event de présence buggé ?