Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Il est parti
-
Il a fait le tour du monde.
-
-
Athena est un gars ?
-
Toujours pas réglé le problème Détachement de recherche ? x(
-
L'event s'est détaché de chez nous, il faut qu'on parte à sa recherche.
-
En plus d'un p8 on a perdu un event. GF a fait fort sur ce coup, j'applaudis
-
Mais ont a pas perdu l'humour ici
-
A force de ce faire avoir je sais même comment certains font pour être surpris ou triste ~ même si effectivement ce n'est pas normal d'avoir un staff aussi peu impliqué !
-
T'façon c'est qu'un évent bidon de remplissage de présence pour faire péter le temps jusqu'au 18, le 18 jour où on aura normalement énormément de contenu.
-
C'est le week end la vous avez cru ils allais bosser mdr
-
Oh les gars au lieu de parler et de critiquer Jean Didier allez Cash Shop pour préparer les P10 au prochain event Upgrade '-'
-
Un sceaux violet pas banquable pour aujourd'hui x)
-
Awesome
-
Un sceaux violet pas banquable pour aujourd'hui x)
j'ai eu peur, j'ai cru que y'allais que avoir des cadeau sympa
non mais srx, sans parler de ce bug vraiment chiant, je trouve que gameforge nous gâte niveau cadeau du calendrier.
-
Bug du serveur, il y a quelques secondes tout le monde a été kick de son donjon et a été téléporté à Elyanod, serait-ce le détachement tant attendu ?
-
il y a quelques secondes tout le monde a été kick de son donjon et a été téléporté à Elyanod, serait-ce le détachement tant attendu ?
ça me rappelle les cheateurs sur gta 5 qui téléporte les autres joueurs au mm point pour tous les flinguer ou faire bug leurs comptes ... WAIT
-
Edit : oups je croyais que j'étais toujours sur ma page pour changer ma signature...
-
Venez on manifeste ? Ça ne peu plus durée