Les nouveautés européennes

Are you ready to access the sinister Demon World...?
➡️ COMING SOON on Elsword Europe! ✨

• nop carrément l'IB mais avec le [Cobo] devant ! (il y avait eu un évent comme ça il y a quelque temps)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : NW, EonaValkCode

Perso secondaire actuellement : SD, JadiVishnu

RIP mon niveau forum du Faucheur !

• HQ_Shop_Elsword_Cash_Weapon150.png

br%C3%BBler-poivre-jalapeno-clipart-vecteur_csp32895209.jpg

• Ah bah oui, j'joue juste pas (ou très peu) Elsword donc je savais pas à quoi il ressemblait xDD Et ouais, les access manquant c'était un peu triste mais bon faut pas trop en demander >.<"

Y'a bien mieux/jolie que la Miho d'nos jours

Yep mais bon Miho c'est collector !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• Celle ci , c'est du collector (auquel j'ai la chance d'en avoir 2 xD)

1543123060-signaturezorua.jpg

• Bon bah on l'aura surement pas , notre bon de Spé n°1 :c

A moins qu'ils comptent nous le donner dans la boîte aux lettre :/

Edit : Faudrais ping Athena pour sa je pense , car il reste 30min , donc c'est chaud xD

• Bon bah on l'aura surement pas , notre bon de Spé n°1 :c

4611-pasted-from-clipboard-png

A moins qu'ils comptent nous le donner dans la boîte aux lettre :/

Athena ça serait sympa de pas compter cette journée et de genre donner le bon de spé par boite au lettre a tout ceux qui ont eu les 5 parcho béni today (ça fait office de preuve que on c'est co today)

• Oh bah niquel ce sujet ! Je vais pouvoir répandre mon sel ici je crois '-'

Alors ? C'est quoi les bails ?

On a un évent pété du nom de "Détachement de Recherche" , qui fais qu'on peut pas avoir le Bon de Spé N°1 , et qu'en plus celui d'aujourd'hui ne fonctionne pas non plus . Donc le résultat serait qu'on aura pas le Cube d'ensemble Duelliste x)

• Merci d'avoir fait bug ma co pendant 20min le temps de charger ton gif mdr ! Bug de qualité en tout cas, on dirait un mixte entre le skill et son mod !

• Quelqu'un sait s'il y a un moyen de savoir quel est l'item du jour pour l'advent calendar ?

Parce que le coup de la monture sur mon dernier perso 99, j'ai eu de la chance mais du coup si il y a des item dans ce genre j'aimerais le savoir d'avance pour pas l'envoyer sur le mauvais perso...

Image result for meme signature for forum

• Quelqu'un sait s'il y a un moyen de savoir quel est l'item du jour pour l'advent calendar ?

Parce que le coup de la monture sur mon dernier perso 99, j'ai eu de la chance mais du coup si il y a des item dans ce genre j'aimerais le savoir d'avance pour pas l'envoyer sur le mauvais perso...

Il n'y a aucun réel moyen, si ce n'est de le tester, et voila ce que quiconque pourrait te conseiller : inspecte les nouveautés européennes pour savoir ce qu'il y a, quelqu'un le dit presque tout les jours ^^

1535571772-evangeline.gifSKglE6Y.png

Aura de Ramassage perma banquable