nop carrément l'IB mais avec le [Cobo] devant ! (il y avait eu un évent comme ça il y a quelque temps)
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ah bah tiens , je vais posé une question , le temps d'attendre que le bug du bon de spé1 sois corrigé :
Vous pensez qu'on pourrais avoir quoi à Noël ? Pour ma part , je pense à un de ces trucs :
- Un Ensemble
- Un accessoire spéciale (Comme le mégaphone qu'on a eu l'an dernier)
- Un truc en rapport avec genre "Un cube" (Ex. : Parcho , Multi item , ect)
-
nop carrément l'IB mais avec le [Cobo] devant ! (il y avait eu un évent comme ça il y a quelque temps)
Bah oui , c'est lui regarde
Au passage , ce que j'ai pas aimé pour cet IB event , c qu'ils ont pas offert le reste des accessoire xD
-
Le retour de la Miho ?
Y'a bien mieux/jolie que la Miho d'nos jours
-
Un Titre au choix entre Sacrifice , Berserk , OoR , GoD (Tout en Permanent) , ou une NoH en bleu au lieu d'en rouge tant que vous y êtes xD
Encore - de 1h30 avt de loupé le bon spé1 bugé
-
Au passage , ce que j'ai pas aimé pour cet IB event , c qu'ils ont pas offert le reste des accessoire xD
Ah bah oui, j'joue juste pas (ou très peu) Elsword donc je savais pas à quoi il ressemblait xDD Et ouais, les access manquant c'était un peu triste mais bon faut pas trop en demander >.<"
Yep mais bon Miho c'est collector !
-
Ah bah oui, j'joue juste pas (ou très peu) Elsword donc je savais pas à quoi il ressemblait xDD Et ouais, les access manquant c'était un peu triste mais bon faut pas trop en demander >.<"
Yep mais bon Miho c'est collector !
Celle ci , c'est du collector (auquel j'ai la chance d'en avoir 2 xD)
-
J'ai crash
-
Bon bah on l'aura surement pas , notre bon de Spé n°1 :c
A moins qu'ils comptent nous le donner dans la boîte aux lettre
Edit : Faudrais ping Athena pour sa je pense , car il reste 30min , donc c'est chaud xD
-
Bon bah on l'aura surement pas , notre bon de Spé n°1 :c
A moins qu'ils comptent nous le donner dans la boîte aux lettre
Athena ça serait sympa de pas compter cette journée et de genre donner le bon de spé par boite au lettre a tout ceux qui ont eu les 5 parcho béni today (ça fait office de preuve que on c'est co today)
-
aura d'peto today, bankable et tout, pas de date de delete
-
Bon bah on l'a pas , et il bug aussi pour aujourd'hui , car il y a pas les 5min du chrono
Donc adieu cet event !
-
Oh bah niquel ce sujet ! Je vais pouvoir répandre mon sel ici je crois '-'
Alors ? C'est quoi les bails ?
-
Oh bah niquel ce sujet ! Je vais pouvoir répandre mon sel ici je crois '-'
Alors ? C'est quoi les bails ?
On a un évent pété du nom de "Détachement de Recherche" , qui fais qu'on peut pas avoir le Bon de Spé N°1 , et qu'en plus celui d'aujourd'hui ne fonctionne pas non plus . Donc le résultat serait qu'on aura pas le Cube d'ensemble Duelliste x)
-
Un ptit hotfixe et tout se règle ~
Pour l'instant, c'est plutôt les ailes séraphins 30j que je voulais ;w;
(Un peu hors sujet, mais ceux qui veulent voir un bug que j'ai trouvé drôle sur DW : )
-
Un ptit hotfixe et tout se règle ~
Pour l'instant, c'est plutôt les ailes séraphins 30j que je voulais ;w;
(Un peu hors sujet, mais ceux qui veulent voir un bug que j'ai trouvé drôle sur DW : )
Merci d'avoir fait bug ma co pendant 20min le temps de charger ton gif mdr ! Bug de qualité en tout cas, on dirait un mixte entre le skill et son mod !
-
Quelqu'un sait s'il y a un moyen de savoir quel est l'item du jour pour l'advent calendar ?
Parce que le coup de la monture sur mon dernier perso 99, j'ai eu de la chance mais du coup si il y a des item dans ce genre j'aimerais le savoir d'avance pour pas l'envoyer sur le mauvais perso...
-
Quelqu'un sait s'il y a un moyen de savoir quel est l'item du jour pour l'advent calendar ?
Parce que le coup de la monture sur mon dernier perso 99, j'ai eu de la chance mais du coup si il y a des item dans ce genre j'aimerais le savoir d'avance pour pas l'envoyer sur le mauvais perso...
Il n'y a aucun réel moyen, si ce n'est de le tester, et voila ce que quiconque pourrait te conseiller : inspecte les nouveautés européennes pour savoir ce qu'il y a, quelqu'un le dit presque tout les jours
-
Aura de Ramassage perma banquable
-
Du coup ils ont tjrs pas réparé le pb de l'item qu'on peut pas retirer c çà ?