C'est pour sa que j'ai ping Athena , pour savoir s'il pouvait voir ce problème avec son équipe (Même si je pense qu'ils peuvent rien faire , car je crois qu'ils sont juste chargé de faire les maintenances et mis à jours)
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Bonjour,
Quelle est ta question ZoruaNatsu ?
-
En gros si l'Elliwood est simplement reporté ou tout simplement annulé.
Y a t-il un moratoire sur l'Elliwood ou doit-on appeler la Gilets Jaunes Squad
-
Il n'est pas annulé ! oO comme je vous l'avait annoncé ici : Elromarché - 14.11.2018
-
-
-
-
Tu as oublié celle de l'évent :
Évènement : voyage autour du monde d'Élios 2Edit : en effet, El' l'a déjà partagé plus haut mais on ne voit vraiment pas quand il s'agit d'un lien, il faudrait une autre couleur (ou au moins que les liens soient gras ou italique ou souligné)
-
Quand je parle de contenu , je parle pas d'event !
Du contenu c'est à dire :
- Les skills Transcendance sur les pierres
- Velder Academy / et les 2 autres donjons
-
Ah ouais c'est clairement la disette en c'moment, m'enfin c'tous les ans pareil à noël.
-
Bah... le 18 avec la Maj des vac d'hivers qui va inclure tous les gros contenu comme chaque années ~
Les gros contenus arrivent toujours aux grandes vacances d'été et aux vacances d'hivers et à chaque fois ils retardent les sorties pour les mettre à ces périodes donc j'pense que ça sera pareil cette année (ou alors ajouté en ninja comme souvent dernièrement).
-
Comme cadeau de Noel GF vous pouvez nous faire :
-Skill sur les pierres Transcendance
-Velder Academy
-Skill Mod partie 2
-Varnimyr
-Revamp Guilde / Guild Farm system
-Revamp Seuil des ténébres
-Revamp Arbre de compétence de guilde
-QoL 3
-Les Balances patchs suivants
-Laby
-Un joli P13 en bonus
Et voila ! Merci Santa-GF
-
Il me semble quand même qu'il y aurait des raisons de mettre à jour le jeu pourtant, vu qu'il y a des balance patchs implémentés à moitié, des mystérieux crashs pour beaucoup de personnes et des "features" qui ne devraient pas être là (comme le cube void transférable ou le titre Ténèbres qui n'a jamais été patché)
Et ça me paraîtrait bien plus intelligent de rajouter du contenu petit à petit pour maintenir la playerbase que de faire des vides de 2 mois puis une grosse update
-
Tous a la gilets jaunes squad on va faire plier Gf. ATHENA DÉMISSION ! (j'rigole jtm Athena)
-
Moi j'veux le retour de Nyoka.
-
Des images des sets ?
Et au passage , ont vois "avatar" d'Eliwood (1 jour) ... c'est une erreur et il est permanent , ou c'est vraiment de la full bz Athéna ?
Parce que si c'est le cas , pour 30 pièce , je prend un des 2 autres s'ils sont beaux xD
(Même si en vrai , je connais déjà la réponse qui est "C'est une erreur de notre part , mais ne vous inquiétez pas , l'ensemble est bel et bien permanent )
-
Ou alors c'est juste le cube qui dure 1j et l'intérieur est perma (et du coup, il n'y aurait aucune erreur)
-
-
Ils ont l'air plutôt pas mal ! Je suppose que, comme le dernier, ils sont pas banquable... ~
Perso, dans les futures nouveautés, j'attend surtout les IB sans sceaux, l'elro avec des pp, les skill trans sur les carrés Elya.
-
QoL 2 perso.
Sinon, l'El'lywood, j'aimerais bien savoir si on peut l'avoir permanent ou que c'est une douille monstrueuse oui ;o;