Display More
Ah ça viens de la donc ? ça fait bien plus d'un mois que c'est dans la wardrobe !
Display More
Ah ça viens de la donc ? ça fait bien plus d'un mois que c'est dans la wardrobe !
Perso je préfère ça que les anciens calendriers où t'avais 5-6 personnes qui grattaient 2-3 récompenses pétées, là tout le monde a quelque chose. Après "useless" c'est subjectif, si t'en veux pas jette va, moi je prends volontiers vu que toute personne faisant du pve peut en profiter.
'Fin c'pas comme si c'était 10 thé vert, et c'pas non plus comme si on était que le 3. Y'a pas mal d'occasions de se plaindre j'dis pas le contraire, mais des fois faut arrêterde chercher la petite bête pour rien. Si vraiment on a un truc moisi le 24 ok mais pas déçu pour l'instant. C'pas ouf mais ça se prend et ils vont pas offrir de P11, peut-être à la limite le P8 perdu en route.
Les mecs on leur offre des PA, des pass elyanod et de la bouffe pour pet aka le kit de survie du petit farmeur, et ça s'plaint. Bien une mentalité de random du libre ça.
D'ailleurs , même si les récompenses sont - importantes que lorsque c'etait selectif , c'est bien mieux au moins tout le monde en profite , et puis surtout (Il n'y a pas une selections douteuse qui fait gagner les mêmes personnes genre 5-6 fois)
Franchement la pet food te fait économiser 30M donc propre
Les PA environ 20m et les invit environ 10m,c'est pas négligeable.
3 méga performant bancable pour aujourd'hui !
Tout ce qui reste à savoir , c'est si tous les items dans le cube ultime jubilé sont banquable et permanent :c
Les item sont supprimé le 18, (sauf les sages qui sont perma) rien n'est banquable sauf :
les parchemin lvl +1 qui sont dans un cube
les 3 démo de compé qui sont chacune dans un cube différent (seul les cubes sont temporaires)
Et si tu ouvre le cube parcho sages ? c'est permanent ou supprimé aussi ? xD
Et si tu ouvre le cube parcho sages ? c'est permanent ou supprimé aussi ? xD
ça je sais pas, tout mes perso actuels sont lvl 99 donc j'ai pas ouvert (et du coup j'hésite à m'en crée un nouveau vu que j'ai encore quelques places)
c'est pas permanent , je viens d'ouvrir
Les parchemins de sage sont jamais permanents
Par contre, RNGerard fait chier, 80 sages, pas un seul cc au dessus de 572 sur du +10 huhu
Sinon , j'espère qu'il y aura l'évent de ce set la , car sa fait un moment que je l'attend xD
Et j'ai eu une réponse du support par rapport à Eliwood ... assez traumatisant xD
En bref , il disait que l'ensemble était dans l'elromarché le jour de la MaJ (Mais vu qu'il y a eu le bug , l'ensemble n'est jamais sorti) , et le kit d'amélioration (qu'on ne voyait pas non plus) était censé être aussi la xD
Donc résultat : Il le mettront pas
Donc désolé de te ping Athena , mais il y a moyen que tu vois de ton côté sur ce problème ?
Edit : Au cas ou , la MàJ est celle qui a duré une quinzaine d'heure , auquel l'elro était cens" être mis à jour , mais qu'au final il y avait rien xD
Franchement la pet food te fait économiser 30M donc propre
fuck alors je suis riche (toi mm tui sais les matériaux dj secret vs bouffe graine ...)
Et j'ai eu une réponse du support par rapport à Eliwood ... assez traumatisant xD
En bref , il disait que l'ensemble était dans l'elromarché le jour de la MaJ (Mais vu qu'il y a eu le bug , l'ensemble n'est jamais sorti) , et le kit d'amélioration (qu'on ne voyait pas non plus) était censé être aussi la xD
Donc résultat : Il le mettront pas
Attends ... WTF O_O
Gameforge ... please
Sinon , j'espère qu'il y aura l'évent de ce set la , car sa fait un moment que je l'attend xD
Normalement il viens avec les nouveau donjon event dans un futur proche
Si c'est vrai Zorua, alors c'est du pur foutage de gueule
"Bonjour, un bug a été causé par NOTRE faute, donc vous allez être pénalisés par rapport aux autres serveurs pour cette raison, hihi !!!!! >o<"
Oui, pénalisés, c'est à ce point que ça me traumatise ;o;
Bon cette semaine un minimum de contenu ou on devra se contenter d'une MaJ Elromarché ? (5 semaines sans le moindre contenu )
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Il n'est pas autorisé de diffuser une conversation privée sans l'accord des 2 parties concernées.
"Nous espérons que vous ayez eu le temps de pouvoir en faire l'acquisition durant ces délais."
Comment aurions-nous pu acheter un objet qui n'était même pas à l'elro ?