Giga impatient d'avoir un sublime double drop en DH pour el famoso compensation
Plutôt 1 journée de vovo infinie est tout le monde est content ^^^^^^
Giga impatient d'avoir un sublime double drop en DH pour el famoso compensation
Et surtout n'oublions pas pendant un jour de la semaine ou 3/4 des joueurs ne peuvent pas joué ! ^ ^
Chut ! ça sera une HH d'1h à 100% comme ça, ça profite à un tout petit nombre !
A mon avis ça va être 5 pass DS et DH non transférable par la banque , et deleted 24h plus tard ~
A mon avis ça va être 5 pass DS et DH non transférable par la banque , et deleted 24h plus tard ~
C'est mieux que rien ... les vrai se souvienne d'autre maj ou on a attendu une journée entière sans rien recevoir en échange
Tu pourra nous partager leur réponse sisiplait ?
En vrai je vais juste attendre, il est sorti en KR alors que c'était une exclu NA, je vois pas pourquoi ça sortirait pas en EU vu qu'il est pas mal demandé
Je pense que les GM n'ont juste pas de tableau dans leur version du jeu, pour ne pas voir à quel point le tableau est rempli de foutreur de foutre. Yanne, le joueur qui a le plus farm du jeu, est 19ème quoi u.u
Jamais ça sera fix à ce rythme. Mais bon, c'est pas majeur vu que y'a pas de récompense comme en PvP par exemple, je préfère avoir le El'lywood xD
Retrait du contenu par Kimmy: Évitez le spoil en nouveautés européennes, le sujet des nouveautés coréennes est là pour ça.
Ce spoil
Lmec il parle regarde ta photo d'profil
ça passe la photo de profile
WLH je spoil jamais, c'est comme si tu disais à un mec qui a du retard dans The Walking Dead que la seule Grimes restante c'était Judith. RekteurNOBANPLZ
Ils vont nous donner des popos (100%) pour compenser
WLH je spoil jamais, c'est comme si tu disais à un mec qui a du retard dans The Walking Dead que la seule Grimes restante c'était Judith. RekteurNOBANPLZ
c'est pas ce qu'on a fait hier? :Sueur:
Non wlh. D'ailleurs Dean il est toujours possédé par Mickael ?
jsais pas j'ai pas encore regardé la saison 14, j'ai regardé qu'un episode de sortis trop de hype ailleurs
Sinon c'est pas mal de faire 50k maintenances mais il serait tant de régler les soucis de trad remontés depuis + de 3 mois non ?
Vivement le 100/100 de cheat PVE xd
T'inquiète, ce jour là ils se diront qu'ils faudrait EVENTUELLEMENT faire quelque chose genre reset le tableau, et encore.
^ t'es optimiste
Oui
Askip c'est ce qui ne me caractérise pas du tout habituellement.