je te le suggère chère VDD
Cher* Stp respecte mon sexe
non non chère, on le sais tous t'es une dameoiselle
EDIT : 30 j le p9 ??? Starfoulhaaaaaaaaaaaaaaa j'ai intêret à drop void d'ici la comme ça pas besoin d'use un p9
je te le suggère chère VDD
Cher* Stp respecte mon sexe
EDIT : 30 j le p9 ??? Starfoulhaaaaaaaaaaaaaaa j'ai intêret à drop void d'ici la comme ça pas besoin d'use un p9
Tu veux que j'te gifle, toi ?
Bon courage, mais le karma ne te le permettra pas
https://images-eu.ssl-images-a…/I/51s1I8Da48L._SS500.jpg
Sinon, le costume de la coexistence a des effets? Et c'est bien un 5p et non pas un ensemble une-pièce?
Tu veux que j'te gifle, toi ?
y'a que les donzelle qui gifle =)
C'est un ensemble une-pièce + coupe, je ne me souviens plus des stats de celui de l'elro (mais celui limité donné par l'event a des stats craqués)
Certes on n'a pas eu de p8 ,mais on peut se consoler en essayant d'avoir le légendaire p8 en donnant 3 pièces du héros à Aranka.
Le limité a 10% deg crit
ils donnent trop de truc temporaire je trouve, on en parle pas assez =)
"Bienvenue dans la fête de la coéxistence ! Le staff de GF a pris en compte votre immense chagrin lorsque le P8 gratuit de la dernière mise à jour n'a pas été donné à tout le monde. Pour nous faire pardonner, on remplace le P9 de la coéxistence par ce fameux P8, de rien !!"
En vrai, j'ai la hype pour cet event. Ca promet plein de trucs, j'aurais plein de chose à faire '^' Un P9 gratuit ça me tente bien perso, mais j'ai tellement rien à faire avec (sauf la void de ma StR) que je suis limite + tenté par les potions d'actions. Quelqu'un saurait si ces dernières sont perma ?
Il me semble que la coupe donne 5% d’attaque et d’attaque magique et sur l’ensemble c’est pareil
Sinon on va avoir le Elywood dans longtemps??!
Sinon on va avoir le Elywood dans longtemps??!
L'ordre des chose qu'on obtient dans l'elro est tellement aléatoire et des fois il y a des objet que l'on a juste pas du tout ...
A l'heure actuelle, seules la NA et la KR ont ce set
Ellywood était censé être une exclu NA, et la KR l'a eu. On l'aura, même si c'est tard. Tant qu'on l'a c'est trop bien xD
seules la NA et la KR ont ce set
Contenu édité par Amarok : infraction au règlement, utilisateur avertis.
Sinon au niveau event / contenu ? Les prochains patchs sont Coexistence + Drabaki ?
Sinon au niveau event / contenu ? Les prochains patchs sont Coexistence + Drabaki ?
oui mais pas en même temps
je pense drabaki dans 1mois
Avant Drabaki il y a la nouvelle saison pvp
Donc Drabaki sera sûrement minimum dans 6 semaines
Pourquoi vous voulez tant prédire quelque chose qui arrivera de façon inéluctable, sachant que peu importe la date, ce sera annoncé, & peu importe que vous la "prédisiez", ça arrivera quand même à cette date
En vrai vous perdez juste du temps à réfléchir pour au final pas grand chose...
(Pour la coex, j'veux bien, à la limite, pour prévoir à quel moment il faut drop sa vie IRL, s'organiser etc, mais Drabaki y a pas grand intérêt)
Surtout que les MàJ arrivent sur la EU de façon totalement décalée, donc s'il faut demain on a Varnimyr, après demain Drabakiki, & le jour suivent le harmony fes
(C'est un exemple grossier)
Déjà que la Coexistence c'était après Hennon....
Contenu retiré par Athena.