Ces tickets MW sont utilisables sur les IB ? Ce n'est pas limité à une liste précise comme la dernière fois ?
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Pour la colonne de gauche, il faut entre 90 et 900 clés, soit entre 6 300 et 63 000 elf.
Pour la colonne de gauche, il faut entre 108 et 1 080 clés, soit entre 7 560 et 75 600 elf.
Ce bingo a l'air fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun.
Athena C'EST PAS JUSTE
C'EST PAS JUSTE C'EST UN ELRO !!!!! QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
-
Pour la colonne de gauche, il faut entre 90 et 900 clés, soit entre 6 300 et 63 000 elf.
Pour la colonne de gauche, il faut entre 108 et 1 080 clés, soit entre 7 560 et 75 600 elf.
Ce bingo a l'air fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun.
Nan serieux , je trouve inutile de faire la colonne de droite , car si comme c'est spécifié , un groupe se remet à 0 une fois la globalité obtenu , sa sert à rien de faire la colonne de droite xD
Sauf si faut prendre out les trucs des 2 groupes , et la sa serait moins rentable x)
-
Pas grave on me comprend.
Sinon la colonne de droite les tickets sont vendable d'où l'intérêt en fait.
-
parcontre , j'ai pas compris le problème avec le set que tu veux xD
Comme t'as dis , c'est un elro donc il devrait fonctionner '-'
Peut être qu'il compte comme un avatar "réservé" comme il dit à cause du fait que c'est un set [Chine]
-
tien je viens de trouver un personnage dans Assassin's Creed Origins doublé par la même personne qui double Ara en VF : http://assassinscreed.wikia.com/wiki/EbioC'est marrent hien....... qu'elle idée j'ai d'écrire à 5 heure du mat sur le forum moiBy the way, vous pensez que on auras un évent amélioration ? Non par ce que c'est chiant pour ceux qui sont prêt niveau fluo >.>
-
C'est sur qu'il y aura un event amélioration pendant ce bingo et sûrement aussi une HH
Ce bingo se finit le 20 janvier ce serait pas logique d'avoir l'event amelioration apres
-
Pour ma part , me reste 52.500 elf , donc vu qu'une clé = 70elf , il me reste 750 essais #iNeedScrollEvent
-
Ce jeu est une arnaque on vous vol votre argent miskine
-
OOOOH, c'est des tickets wardrobe, et pas des trucs pour décintrer !!! Intéressant alors. J'espère vraiment avoir un event d'amélioration en même temps !
*GASP*
J'éspère il y a une HH !
Sinon la colonne de droite les tickets sont vendable d'où l'intérêt en fait.
-
C'est pas une arnaque pour ceux qui ont prévu de CS 200€ pour l'event amelioration (par exemple pour avoir un +12 pour la Rosso ou pour se faire 5 +11) ce bingo leurs donne en + des tickets MW qu'ils peuvent utiliser sur des anciens elro introuvable
Donc pour ceux qui avaient déjà prévu de CS c'est rentable
-
ce bingo leurs donne en + des tickets MW qu'ils peuvent utiliser sur des anciens elro introuvable
Oui mais y'a une liste sur ce qui est wardrobable ? Car y'a clairement des certain elro impossible a wardrobe :feelsbad:
-
ce bingo leurs donne en + des tickets MW qu'ils peuvent utiliser sur des anciens elro introuvable
Oui mais y'a une liste sur ce qui est wardrobable ? Car y'a clairement des certain elro impossible a wardrobe :feelsbad:
J'ai crée un sujet dans Suggestion , avec une liste (pas forcément complète , je demande à d'autres joueur justement d'en rajouter) d'items qui ne sont pas possible d'enregistrer dans la MW
-
T'as pas compris ce qu'il a dit
Par exemple apres 12-7 les autres serveurs ont eu un event avec ticket MW avec ces elro
Mais dans la liste il y a pleins d'elro qu'on voit pas comme par exemple Chine alors qu'on voit du NA et Japon
C'est pas le même event que l'actuel donc c'est possible que c'est pas la même liste
Et comme cette liste date d'aout évidement dans la liste c'est pas marqué les elro qui sont sorti apres alors que dans l'event actuel on peu peu etre les mettre
La KR avait pas la même liste chez eux c'était 0 elro mais que des IB
-
Par exemple apres 12-7 les autres serveurs ont eu un event avec ticket MW avec ces elro
Merci ! ♥
Je vois pas de timer personnellement ...
-
Il n'y a que des clés que certains jours !
https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/633
Le 29/30 - 5/6 etc !
-
Nowel c'est commercial les enfants GF la bien compris Joyeuses fêtes sinon
-
C'est sur qu'il y aura un event amélioration pendant ce bingo et sûrement aussi une HH
Ce bingo se finit le 20 janvier ce serait pas logique d'avoir l'event amelioration apres
M-E-R-C-I !!!!! Je me chiais dessus xDD
¯\_(ツ)_/¯
Bonne chance pour le fix
Ups sorry double post
Messages fusionnés par Kimmy
-
-
Aller à dans 3 heures