Les nouveautés forum

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je pense qu'il y a eu un bidouillage dans les lignes de codes, car la demande d'ID c'est la même qui est demandé aux développeurs de pour se connecter étant donné que nos ID marchaient pas.

Sinon vu que c'est arrivé vendredi soir et vu qu'ils bossent pas le week-end ça a duré jusqu'à aujourd'hui ~

[Edit : Ok j'ai rien dit, j'avais pas vu les messages)

(personnellement c'était long un week-end sans forum ! :tears: )

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Non, le post a aussi été fait en français : A propos de la fermeture temporaires des forums

Chers joueurs,

Comme vous l’avez constaté, nos forums ont été sécurisés d'une manière à ce que l’accès ne soit plus disponible, depuis vendredi soir. Nous souhaitons tout d’abord nous excuser pour ce désagrément, particulièrement car nos forums sont notre méthode privilégiée de communication et d’information avec nos communautés. Cependant, cela s’est avéré nécessaire afin de maintenir un haut niveau de sécurité et de protection.

Nous avons dû faire face à un problème de sécurité qui a dû être géré rapidement et de la meilleure manière possible ; rendant par conséquent une restriction totale et impérative à l’accès des forums et ce jusqu’à nouvel ordre. Sans entrer trop loin dans les détails, il y a eu un point d’entré -limité- qui a été utilisé afin de rassembler des informations sur 2 de nos forums (Ogame US et Ogame Origin). Ce point d’entrée a été scellé immédiatement. Il se limitait exclusivement aux deux forums mentionnés précédemment, tous les autres forums n’ont pas été affectés. Cependant, par mesure préventive de sécurité nous avons clos tous les forums le temps d’évaluer la situation et de vérifier en détails que tout était bien sécurisé et que le problème ne pourrait affecter d’autres forums.

Malheureusement, des données ont été extraites de cette source. Cela n’affecte que les utilisateurs du Forum OGame US et OGame Origin. Les données collectées contiennent des adresses e-mails et des pseudonymes ainsi que certaines sections privées du forum.

Merci pour votre patience et compréhension.

🌃

• Pourquoi Neotinea n'a pas été annoncée, avec le message de bienvenue ?

Pourquoi Mousticke n'a plus de rang ?

Pourquoi l'équipe ne travaille pas ?

Y a du monde pour censurer de manière abusive, mais y a personne pour faire un minimum de formalités ? Sérieusement ?

C'est quand qu'on change de TM ? Sait-on jamais, plus de gens auraient envie de rejoindre l'équipe sans craindre d'être discriminés ou traités de façon inadéquate :kawaiiwink:

:warn: Utilisateur averti par Kimmy: Hors-sujet. Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

Edited once, last by Kimmy ().

• C'est quand tu deviens modo pour aller faire leur boulot puisqu'à tes yeux c'est mal fait ?

:warn: Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• C'est quand tu deviens modo pour aller faire leur boulot puisqu'à tes yeux c'est mal fait ?

Jamais, y a que deux personnes qui restent attentives à ce qui est dit sur le forum, c'est Kimmy & Whimeel, le reste, y a 0 intérêt, puis je ne pourrais pas bosser avec un TM pareil, j'pense que j'passerais ma vie à lui cracher dessus, donc je ruinerais l'ambiance de façon constante, donc c'est une très mauvaise idée que tu me conseilles

:warn: Utilisateur averti par Kimmy: Hors-sujet. Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

Il les coordonne déjà :) il fait déjà le boulot de leur chef d'équipe =)

:warn: Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Il les coordonne déjà :) il fait déjà le boulot de leur chef d'équipe =)

On va dire que je les aide à ma façon, faut bien que je les punisse de me faire travailler, j'balance les petites piques qui sont juste là pour leur couper l'envie d'être aidés par Esseker, donc de les motiver à reprendre les choses en main :kawaiiwink: (Sauf pour le TM, il a rien à foutre dans l'équipe, il ne le mérite pas, & on sait très bien la raison, qui est intolérable, mais bon, ça dérange personne)

• Personnellement, on répond à mes tickets, la modération forum fait son travail. Le TM intervient quand c'est nécessaire de le faire. Ce n'est pas une annonce sur qui il manque et qui arrive qui va tuer. S'il l'a pas fait maintenant, il le fera plus tard.