C'est montré sur le premier screen du tweet xd
Même si, y'a de fortes chance que ça soit quand même un de ses skills ou du moins quelque chose qui s'en rapproche beaucoup.
C'est montré sur le premier screen du tweet xd
Même si, y'a de fortes chance que ça soit quand même un de ses skills ou du moins quelque chose qui s'en rapproche beaucoup.
Le skill a l'air de faire pop des tornades roses selon le nombres de mobs ( si y'en a beaucoup ça doit être op) , ce qui pourrait être broken en PvE ! après a voir quand on aura plus d'info , et puis si c'est vraimant un skill de Laby (ça ma l'air probable) .
Oh c'est bon elle a été "révélée".
https://elwiki.net/babel/?p=6442
Laby sort le 6
Dans la 1ère spé elle perd son style "végétal" pour plus s'orienter sur un design classique...
Cette 1ère spé ne sera pas celle que je prendrais du coup, j'aime bien le côté forêt du truc.
La 2eme spé se concentrera sur son miroir, Nisha, et la 3eme sera une sorte d'invocatrice.
La 3eme m'intéresse.
La 2eme spé se concentrera sur son miroir, Nisha, et la 3eme sera une sorte d'invocatrice.
La 3eme m'intéresse.
C'est confirmé ?
C'est marqué sur le babel, donc je pense que c'est relativement fiable
EDIT :
Laby aura une histoire unique et tout qui n'a rien à voir avec celle des persos actuels (ig hein), juste pour ça je vais la jouer o:
Ils ont reprit le jump du Dreadlord tel quel =/
(c'est bien mais ça enlève de l'exclusivité ^^')
La fameuse exclusivité du double jump de Rena :^)
Osef de ça, j'adore ce saut mais pas Lu/Ciel, donc perso je suis heureux
Etrangement , moi qui aime pas les perso magique , elle à du potentiel xD
Je me ferrais surement les 3 spé (après , a voir les gameplay)
Mais le fais que Laby se tp en tombant à terre , chaud xD
EDIT : Sinon , je veux juste être sur et tout , mais le cube void sera bien banquable prochainement nan ?
Ce que je trouve vraiment cool, c'est que KoG a pensé à faire de nouveaux donjons pour ce personnage. (Oui parce que quand toute l'El Search Party suit exactement les mêmes donjons, au bout d'un moment, t'as plus trop d'excuses)
Elle a plutôt l’air physique que magique
Mais 11 donjons c’est vraiment peu, à moins que ce soit des donjons supplémentaires spécifiques à Laby
V
V
Si tu sais pas lire le supplémentaire, je peux rien pour toi
ZoruaNatsu Je croyais que sur EU le cube Void était déjà transférable
Le cube Rosso aussi est transférable donc si vous avez de la chance vous pouvez avoir 1 Rosso pour votre main et 1 Rosso pour votre Laby
Dans tous les cas ça me va, en plus ça a l'air d'être des donjons dans la région de Fahrmann
Classe le nouveau design des HP & cie !
oui, annoncé aujourd'hui en Corée et visiblement elle utilise ses poings, c'est donc une artiste martiale