Kog, ivres, se souviennent enfin pourquoi ils ont appelé leur jeu "Elsword"
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Go rendre EL ROUQUIN péter
-
Bon. Déjà que j'aimais pas KE avec Windmill, là ça sera PIRE.
KoG faites un truc svp
-
Bon. Déjà que j'aimais pas KE avec Windmill, là ça sera PIRE.
KoG faites un truc svp
Qu'ils fassent déjà quelque chose pour le FB de la KR après on pourra revenir sur le KE s'il le faut.
-
C'est pas comme si l'élixir de combat lui donnait la moitié des dégâts qu'il faisait.
-
Aller go rendre le RM péter maintenant en augmentant les dégs des runes qui stationnent
-
5k% par seconde pour les runes, allez ! Et le combo WWX de la Code Sariel maintenant, ça os les boss si tu as dépensé + de 500€ sur le jeu
-
Nerfez moi ce perso plz
-
Nerfez moi ce perso plz
c'est un bug avec son passif
-
Même un BM peut en profiter nan
-
Les dégâts sont un peu plus justifiés car ils sont en salle PvP libre et pas en offi où les dégâts sont "nerfs" (malgré tout, j'avoue encore réussir à me faire one shot (((: )
-
j'avoue encore réussir à me faire one shot (((: )
"bRaNdIsH bReAkEr !!! !! ! ! !! ! ! !!!! !"
Et oui c'est un glitch. Et même, là ils avaient désactivés toutes les stats avec les options qu'on vient d'avoir y'a deux mercredi de cela. Même Passion Pay est un titre assez broken dans ces conditions de ce que j'ai vu sur YouTube en sparring, alors +3000 de base =X Glitch ou pas, c'est beaucoup. Une WS qui fait Gyro Kick doit pouvoir one shot avec ses nouveaux passifs aussi
-
Oui je dis pas le contraire mais même moi en étant full +11 (Merci le super glitch , c'est toujours les même qui profite des bugs qui les rends op ) je ne fais jamais de dégats pareil avec Rena , et d'ailleurs passer de +600 à +4 000 c'est pas un peu abusif pour un passif no spé ?
(Ils feraient bien de up l'envol du pheonix qui fait 1044%...)
-
Hmmm...
D'après Elwiki, le passif est quand même nerf en PvP, et c'est quoi cette rumeur comme quoi les dégâts de Raven serait bugé à cause de CE passif ? Source ? oO
Après tout... ça fait depuis le renewal 2016 que Raven a des dégâts totalement abusés... et depuis 2016 qu'il a ce passif... donc oui peut-être que techniquement c'est en réalité ce passif bugé qui rend Raven OP depuis 2 ans <:d !
(Ils feraient bien de up l'envol du pheonix qui fait 1044%...)
200MP qui stun 3s... donc avec rési stun (qui est la plus courante des rési) n'a aucun hitstun ...
Actif à 50MP avec bon hitstun, brûle des PM et possibilité soit d'augmenter encore les dégâts sois d'être sous super armor :)))
Fait le café.
Y'a pas que phoenix ... °^°"
Les gens ont été choqué que par le passif +4K attq mais moi c'est surtout les buffs du FB qui m'ont choqué, notamment le boost de +23% dégâts comps (sans réduction en PvP) ... ce qui lui donne un mod shockwave à presque 3K% PvP sans aucune opti dessus... mais c lauw tièir
-
Les dégâts skill n’ont que 40% de leur efficacité en pvp, donc 40% de 23 ça fait 9.2%.
-
C'est pas compté pour les passifs
-
D'après Zero c'est le bien le passif nospé qui fait bug les dégâts, à aucun moment c'est normal.
-
C'est pas compté pour les passifs
C’est pas parce que c’est pas marqué que c’est pas nerf.
-
D'après Zero c'est le bien le passif nospé qui fait bug les dégâts, à aucun moment c'est normal.
Ok mais, Zero tient ça d'où ? Enfin comment il l'explique que ce soit CE passif et pas un autre...
-
Parce que les 3 Raven ont ce problème et c'est le seul passif qu'ils partagent (c'est le seul perso à avoir un passif nospé).
L'altération PvP ne fonctionne pas et c'est la version PvE à la place.