Ah, je pensais justement que la NW galérait pas en bossing mais + en clean xD Trop longtemps que je l'ai pas joué
Lien pour le patch note ? Je require de l'help
Ah, je pensais justement que la NW galérait pas en bossing mais + en clean xD Trop longtemps que je l'ai pas joué
Lien pour le patch note ? Je require de l'help
Raven c'est trop faible pour le moment, ça ne se voit pas que c'est la classe la moins jouée?
Ouin ouin Raven c lauw surtout BM tro lauw C pA aC Up
Bon allé Raven le perso le plus sucé par les balance patchs let's go <:d !
^ t'aura beau dire ce que tu veux, son UP lui fait du bien pour la prochaine ville, déjà que des dégâts en elyanod sont poubelle tiers
J'avoue VDD Raven manquait trop de dégâts, surtout le RF.
J'imagine trop "[Elsword] Raven's buffs compilation"
Bon allé j'arrête de toute façon c'est nul comparé à Metatanky
No fake le FB sans excellent gear c'est injouable à Elrianode, à Varnymir même avec du gear c'est éprouvant
Tu m'diras, à Varnymir, y a très peu de perso qui ne sont pas éprouvants à jouer
On vois les up mais on a aucune expérience en équilibrage et on se sent EXPERTE.
J'ai un pote qui OS pas certains mobs en 11-4 solo avec une +11 void stage 15 +10 elyanod stack force 2+.
Mais nooon raven c'est TOP TIERS WIWIWI FB > KE, CC, RM, RH SO FAAAR.
Pas confondre PvE et PvP, de base je fais juste le meme du "buff Raven" comme on pourrait faire le meme du "nerf Aisha" c'est comme "le je va fermei" c'est pas forcément une vérité
Le NI & le RH ont été buff injustement, après, en PvE osef quoi
La meta qui passe de 600 à 2k d'attaque sur son passif hmmm
^ NI c'est le syndrome centurion j'dirais, c'est fort mais injouable en groupe.
Pourquoi jouer en groupe, pourquoi prendre le risque de tomber sur un mec qui lag, ou qui te fait passer 48 minutes en 11-4 ?
A Varnymir ça n'a plus trop d'importance, les maps qui sont faites pour éviter le speedrun, & rendre le solo CHIANT à mourir
Puis bon, quand tu vois que le record en solo 11-5 c'est un putain de CT qui le fait en 45 secondes... Avec le buff du trait heavy, il va descendre à 40
1 : économie d'volonté
2 : suffis d'avoir des potes
3 : va t'en trouver un solo spot en 11-5/4
Je continue esseker ?
(Moi même étant un solo player jme suis restreint a apprendre a jouer avec les trizomique parce que c'est plus rapide que d'attendre un spot solo et d'avoir la gate après lpremier run)
La meta elle peut plus cumul son ignor def sur ses spells spec actifs mais elle gagne 7% de DCC... c'est ça ?
C'est vrai qu'à Eyanode je préfère jouer mon FB en groupe (solo j'ai un tipeu du mal) mais sur le NI, je préfère en solo ou à 2max. x) (RH j'peux pas dire, j'aime bien mais je ne le joue pas trop :/)
Non c'est un ajout de ce que j'ai compris. Sinon en avant on aurait eu ce qu'elle a atm. Après j'ai sans doute mal lu.
Sinon les gens, vous êtes encore bloqués en 2015 à trouver le BM bon en pve ? Parce que c'est chaud quand même.
(sinon j'ai vu une Oz à 44sec en solo 11-5,mais avec random buff)
Esseker, tu connais la haine de choper enfin ton spot solo et avoir une gate à la fin du donjon ou pas, histoire de comprendre.
Sinon en vrai, Ni c'est pas si poubelle tiers en groupe, il va surtout baser ses mvp sur du bon gros overkill.
BTW, vous croyez que si on demande gentiment ils vont up blood Cutter? Parce que ce skill pue hein, faut l'savoir.
3 : va t'en trouver un solo spot en 11-5/4
Les gens avec une paire de cou***es jouent sans solo buff
La meta elle peut plus cumul son ignor def sur ses spells spec actifs mais elle gagne 7% de DCC... c'est ça ?
Yup, trop fort à Varnymir, comme la défense est réduite, ça profitait à tout le monde, donc réduction def + buff de dégâts subits = Déstruction atomique du fion des boss qui sont censés être trololol j'être sac à pv lolololol
Les records sont considérés au même titre qu'en Hénir : Solo sans buff
Non, en fait, c'est encore pire, la baisse de défense n'est plus en 3rd, mais en trans, & la 3rd donne EN PLUS des DCC my bad
Oz c top tiers oublie pas dude
^ je préfère faire 1:20 plutôt que 2:30 en 11-5, question de logique
Et aussi faire 2:40 plutôt que 3:50. Je sais pas c'est évident quand t'as trois neurones actives xd
Ah et en 11-4 no tag y'as un spot que j'OS pas c'chiant ^^^^^^^
C'est normal que je ne trouve pas le balance patch sur babel ? owo
Faut attendre que 2nafish traduit le patch en entier !
Sinon oui les TwL sur KR / NA qui ont les skill's change sont tout a fait viable en PvE (Surtout avec fatalité qui clean assez bien , et le new Karma) !
Après , sur EU Bof bof , à par le double fendeur qui est bien , il faut juste attendre que le reste des skill [change] arrivent !
Eradication stp, best skill TW, les mods de la TW sont dégueulasses, à part karma qui tape + fort sur les petits boss, & trapping arrow, Fatality fait exactement les mêmes dégâts, mais plus lentement, donc...
Display More3 : va t'en trouver un solo spot en 11-5/4
Les gens avec une paire de cou***es jouent sans solo buff
Yup, trop fort à Varnymir, comme la défense est réduite, ça profitait à tout le monde, donc réduction def + buff de dégâts subits = Déstruction atomique du fion des boss qui sont censés être trololol j'être sac à pv lolololol
Les records sont considérés au même titre qu'en Hénir : Solo sans buff
Non, en fait, c'est encore pire, la baisse de défense n'est plus en 3rd, mais en trans, & la 3rd donne EN PLUS des DCC my bad
Mdr Metamorphy passe de god tier à god tier ça change beaucoup
Mdr Metamorphy passe de god tier à god tier ça change beaucoup
Ou plutôt qui continue de puer la merde (en PvE)