J'espère qu'elle va reçevoir encore des Up , puisqu'elle est nulle !
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ils vont surtout nerf sa range tkt pas , c'est les pros pour ça en ce moment
-
Nous verrons d'ici quelques jours qui se fera nerf !
-
-
Vous allez prendre des nerfs dans les chicos vous allez bégayer, on va va rire x)
-
Soit les persos god tier vont se ramasser un nerf légendaire ,soit les persos trash tier vont se prendre un up magistral.
Mais je pencherais plus pour la deuxième solution.
-
A mon avis des Jeudi le 100pm ( Transcendance) du RF va passer à la poêle ! Vu la portée broken du catch , il reste de perdre 25/50% de portée
-
J'espère ↑
-
Sinon vous avez vu les mod du DC ? Complètement craquer le perso ( :
-
Hey les gars si on parlait de Aisha ?
Qui veut un up de la Oz
-
Qui veut un up de la Oz
PvP, ouai, sauf Hell Stone.
PvE, non, ses passifs 3rd jobs font déjà le boulot
-
Tu parles des passifs semi useless ou corrects sans plus ?
C'est insuffisant vu les défauts un peu trop grand de la Oz. M'enfin.
(Oui j'parle pve, le pvp c'est osef tiers.)
-
23k% 17s de CD, range débile
Seul problème de la Oz, les CD Passif 3rd : Using Angkor Skills decreases cooldown for all special active skills.
Oz 3rd best PvE char
Quotesemi useless ou corrects sans plus
Quotedéfauts un peu trop grand de la Oz
Putain mais quelle idée de faire un saut dans la section FR, quelle idée, attardé que je suis
-
Pardon, je savais pas qu'on parlait pve casual où on ne jure que par % et théorie.
Je suis un peu trop sur mon pve endgame pour juger de ce truc de plébélien.
(Btw prendre Abyss Field pour plusieurs raisons à titre d'exemple est une mauvaise idée, car bien que le skill soit très bon et indispensable, il cumule 3 des 4 défauts majeurs de la Oz qui font d'elle un perso un peu trop à la traîne en terme de PvE endgame groupe.)
Edit : En fait je savais qu'en embrayant sur la Oz t'allais te jeter dedans, j'étais obligé sorry bae.
Si vous voulez que j'vous dise les 4 gros défauts d'la Oz par contre j'suis ouvert, j'ai aucun soucis là d'ssus -
Moi si j’étais vous je laisserai Essek parler de l’Oz parce qu’il connaît absolument tout sur elle
C’est LA personne à qui se réferer pour avoir trucs et astuces sur l’Oz
Il prétend même que l’Oz ténacité c’est pas mal. Si ça fait pas de lui le saint prophète...
Ironie ? Qui sait
-
Moi si j’étais vous je laisserai Essek parler de l’Oz parce qu’il connaît absolument tout sur elle
C’est LA personne à qui se réferer pour avoir trucs et astuces sur l’Oz
Il prétend même que l’Oz ténacité c’est pas mal. Si ça fait pas de lui le saint prophète...
Ironie ? Qui sait
Mr chef d’elwiki FR ce rebelle ? On aime !
Cki dj ki di ke oZS c nul end gam ? Moi je croyais qu’on la prenais en groupe juste pour le buff ... et puis les ptits pote vous battre pas >////< on a pas tous les ChAnGE SKiLl surtout que la plus part des change sont bossing et puis vous avez l’habitude de changer de perso car il est pas bon dans un mode c’est la plus grande surprise de KOG VoID PRIncEsS MaKE gReAt AGaINE (elle sert juste de clean bisous)
-
Y'a pas assez de débat sur Rena, je sais qu'elle est parfaite et la best perso du jeu mais bon !
Up DaB svp
-
Up TwL ! Faites quelques chose pour le bossing pls !
-
Hey les gars si on parlait de Aisha ?
Qui veut un up de la Oz
Y I K E S.
Le perso il fait le café en PvE et si tu le maîtrise en PvP c'est la même tu rekt des gens.
Jipépé
-
Je sais que VP ça a toujours été nerf, mais là c'est l'heure de gloire de la VP, ses cooldown existent encore moins que la Cemp limite, bref.
Par contre en PvP c'est pas folichon, y'a que Hell Stone de véritablement puissant je trouve owo